kikonait des tracés autour du lavandou ?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

kikonait des tracés autour du lavandou ?

Messagepar phoon » 16 Juin 2010, 20:23

je pars une semaine en vacances au lavandou (plage de pramousquier) la semaine prochaine.
quelqu'un connait il des tracés de CAP dans ce coin (entre 10 et 20 kms, route ou chemin, plat ou pas plat)

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Messagepar Théophile » 16 Juin 2010, 22:28

moi j'y suis allé en camping sauvage au printemps, et j'ai fait un pti footing pas mal au dessus de bormes les mimosas, dans le centre du village tu suis les panneaux qui t'indique une chapelle ou un truc religieux dans le genre, puis quand t'y es tu peux basculer de l'autre côté, redescendre un chemin 4X4 partir vers la gauche et revenir a bormes.
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Messagepar batou » 16 Juin 2010, 23:43

Je connais bien le coin, j'y ai travaillé un été au Rayol Canadel.

Avant toute chose, invéstit dans un top 25. De nombreux chemins et pistes parcourent les Maures. Beaucoups de ces chemins partent du col qui relie le rayol à la londe des maures (je ne me souvient plus du nom). C'est jolie, avec vue sur la presqu'Ile de St trop'. Par contre, c'est la garrigue, donc en plein cagnard (prévoit de partir tot ou tard).

sinon, plus plat, il y'a l'ancien chemin de fer, qui part de Pramousquier et qui relie Cavalaire. Une bonne partie est goudronné, mais cette route est principalement piétonne, plate, et longe la mer.
batou
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Déc 2008, 13:13

Messagepar phoon » 29 Juin 2010, 07:39

merci batou,
j'ai courru pricipallement sur l'ancienne voie de chemin de fer et c'était assez sympa ...merci de tuyau
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !