Douleur Abdos suite ope

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Douleur Abdos suite ope

Messagepar RVLF » 12 Fév 2011, 09:21

Bonjour,

j'ai subit une opération du système digestif par laparascopie il a y presque 4 mois.
Ce type d'opération consiste à faire 4 petits trous et d'opérer avec caméra et ustensile spéciaux (pour simplifier).
Mais cette opération ne peut se faire que par gonflement du ventre donc des abdos ... Et les miens ont été TRES abimés par cela.
Je souffre encore a chaque effort important : montée d'escalier, port de charge lourde, etc...

Qq'un a-t-il vécu cela ? Si oui quel en fut l'impact sur votre pratique sportive.

J'ai bien sur fait part de cela au chirurgien qui m'a opéré et à un médecin sportif.
Pour eux j'ai cicatrisé au niveau interne et ma musculature au toucher est normale.
Je pourrai donc reprendre la course à pied mais le souci est qu'au bout de 50m j'ai mal ...
J'ai repris la natation petit à petit et au bout de 10 séances je finis enfin sans trop de douleur.
Je me suis mis au vélo, là pas e soucis (je force peu il faut le dire).

Donc je suis preneur de tout retour d'expérience ou de tout savoir d'éducateur ou médecin.

Sportivement,

Hervé
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !