Préparation trail du galibier 62 km 4300 +

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Préparation trail du galibier 62 km 4300 +

Messagepar dub » 07 Juin 2011, 09:40

Bonjour, je suis en fin de préparation pour le trail du raid normand (55 km 1200 +) de nuit.

j'ai fait une moyenne d' environ 45 km de moyenne avec 3 ou 4 sorties : 1 sortie longue par semaine ( dont 3 de 3h00) + sorties qualité avec beaucoup de côtesé

je commence à réfléchir au plan de mon futur trail : le trail du galibier 62 km 4300 +

je pense garder la même structure en ajoutant un séance de homme trainer pouer les quadriceps

pour le long, selon mes dispos,je pense soit faire 2 grosses sorties (3h30 - 4h00) en plus de sorties de 2h30 ou soit un week end choc avec bonne récup derrière

qu'en pensez vous et que préconisez vous pour ce week end choc sachant que ce sera soit en normandie chez moi ou soit en bretagne...donc le dénivelé important n'est pas gagné

merci pour vos conseils
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !