Stages Bernard FAURE

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Stages Bernard FAURE

Messagepar Wonderploum » 31 Août 2014, 22:48

Bjr à tous zé à toutes,

Y en auraient-ils parmi vous ayant accompli, à tout le moins récemment, un stage chez Bernard FAURE ?
Je viens d'en découvrir les formules et j'avoue être très intéressé, d'autant que, depuis des lustres, j'adore ce type (notamment l'immense sérénité qu'il dégage, son calme, ses fins éclairages) et regrette son retrait du paysage audiovisuel, tant l'équilibrage avec le bouillonnant MONTEIL fonctionnait à merveille.
Le cadre a l'air enchanteur, le format (emploi du temps) adapté, les qq témoignages pertinents sur son site donnent envie de s'y atteler, bref, des avis par ici-bas ?

Bonne continuation,

WP (Yvelines).
Wonderploum
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 20 Juil 2014, 03:55

Re: Stages Bernard FAURE

Messagepar Aiaccinu » 01 Sep 2014, 14:22

Je n'ai pas fait mais si tu en as envie, fais vite ! J'ai cru comprendre que c'était la dernière année.
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Re: Stages Bernard FAURE

Messagepar Vet 2 » 30 Sep 2015, 11:05

Bonjour,
Ayant suivi le stage chez Bernard Faure à l'été 2013, je peux dire que c'est vraiment très intéressant, à tous points de vue : évaluation de la VAM et des allures de "travail", formation théorique alliée à la pratique et plan d'entraînement personnalisé qu'il élabore avec toi en fin de stage. Sans oublier la très bonne ambiance et l'excellente cuisine que fait son épouse (possibilité de repas végétariens).
Pour la petite histoire, j'avais déjà suivi un stage chez lui à l'été 1995 et son plan d'entraînement m'avait permis de battre nettement mon record sur marathon.
Bonne course !
Vet 2
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Sep 2015, 10:55

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !