Parcours avec le plus de dénivelé

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Parcours avec le plus de dénivelé

Messagepar vaako85 » 12 Sep 2021, 08:28

Bonjours à tous,

Il existe différents site qui après avoir indiqué un points de départ, peuvent en indiquant le nombre de km souhaité, créer un parcours pour revenir à sont point de départ.

Pratique par exemple lorsque que l'on va sur des zones inconnu pour créer un parcours avec une distances voulu

Je me demandais si certaines apli / site permettent la même chose mais cette fois en proposant le maximum de dénivelé sur la plus petite distance possible.
vaako85
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 07 Oct 2018, 02:38

Re: Parcours avec le plus de dénivelé

Messagepar Lolo_34 » 12 Sep 2021, 12:45

Je connaissais ça pour les sorties vélo route, ça existe aussi pour les sorties trail ?
Tu peux donner des liens ?

Merci
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: Parcours avec le plus de dénivelé

Messagepar Razouille » 17 Sep 2021, 10:29

vaako85 a écrit:Je me demandais si certaines apli / site permettent la même chose mais cette fois en proposant le maximum de dénivelé sur la plus petite distance possible.

Il me semble que Strava permet de cocher ça.
Mais je n'ai jamais testé, dans le cas très hypothétique où j'aimerais me faire une sortie très courte qui monte beaucoup, je pense que rien ne remplacerait une carte IGN avec des courbes de dénivelé, l'itinéraire devenant secondaire.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1557
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Parcours avec le plus de dénivelé

Messagepar Sachabe » 20 Sep 2021, 00:29

Salut,

Sur openrunner dans la recherche d´itineraire tu peux filtre par distance et par denivele. En mettant une toute petite distance et un gros denivele tu auras les parcours que tu cherches. ;)
Sachabe
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 05 Août 2019, 18:01

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !