Mise à jour Forerunner 310Xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mise à jour Forerunner 310Xt

Messagepar Traid33 » 23 Sep 2009, 12:09

Bonjour,
je viens d'avoir le commercial Garmin au téléphone, suite aux différentes discussion concernant le 310XT et l'absence du dénivelé cumulé en temps réel, il vient de m'annoncer que d'ici la fin de l'année, une mise à jour sera dispo pour le 310XT et qui corrigera cette erreur.
Pour que ce soit plus simple, il est conseillé de s'inscrire sur garmin connect, comme ça à chaque fois que vous vous connectez, il vous est automatiquement indiqué si une mise à jour est dispo ou pas.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Traid33
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 02 Mars 2008, 14:15

Re: Mise à jour Forerunner 310Xt

Messagepar loicm » 23 Sep 2009, 12:55

Traid33 a écrit:Bonjour,
je viens d'avoir le commercial Garmin au téléphone, suite aux différentes discussion concernant le 310XT et l'absence du dénivelé cumulé en temps réel, il vient de m'annoncer que d'ici la fin de l'année, une mise à jour sera dispo pour le 310XT et qui corrigera cette erreur.
Pour que ce soit plus simple, il est conseillé de s'inscrire sur garmin connect, comme ça à chaque fois que vous vous connectez, il vous est automatiquement indiqué si une mise à jour est dispo ou pas.
Bonne journée.


arrrff ... la mise à jour etait annoncée originellement pour mi Septembre :D :D :D :D Décidément c'est l'Arlesienne ce 310
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Mrpatate » 23 Sep 2009, 12:55

comme dab... on nous dis septembre et maintenant c'est fin d'année... je sais pas si on l'aura un jour !
M'enfin ça reste quand meme un tres bon produit!
Mrpatate
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 06 Août 2009, 13:15

Messagepar Traid33 » 23 Sep 2009, 13:24

Oui enfin entre septembre et novembre donc c'est pourquoi j'annonce fin d'année :roll:
Avatar de l’utilisateur
Traid33
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 02 Mars 2008, 14:15

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !