Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 21 Août 2015, 16:18

Mise à jour 4.40 j'ai perdu la notification des appels en bluetooth. Avez vous le même probleme?
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 21 Août 2015, 16:20

shin0 a écrit:Mise à jour 4.40 j'ai perdu la notification des appels en bluetooth. Avez vous le même probleme?


oui, j'ai des fois le problème (depuis quelques versions, avant la 4.40). Cela revient tout seul .. et si je veux le forcer .. j'arrete et redémarre la montre
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franconvillois » 21 Août 2015, 20:06

shin0 a écrit:Mise à jour 4.40 j'ai perdu la notification des appels en bluetooth. Avez vous le même probleme?


Bonsoir,
Egalement depuis le passage à la v 4.40 j'ai perdu les notifications il faut effectivement faire un power off/on pour récupérer que temporairement les notifications
Quelqu'un a t-il trouver la solution définitive

Merci
Bonne soirée
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 21 Août 2015, 20:36

franconvillois a écrit:
Quelqu'un a t-il trouver la solution définitive


non parce que c'est assez aléatoire et temporaire : donc pas reproductible a volonté ... donc difficile à diagnostiquer et trouver un moyen de corriger ou contourner ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franconvillois » 21 Août 2015, 20:38

v1nc3 a écrit:
franconvillois a écrit:
Quelqu'un a t-il trouver la solution définitive


non parce que c'est assez aléatoire et temporaire : donc pas reproductible a volonté ... donc difficile à diagnostiquer et trouver un moyen de corriger ou contourner ;)


merci
Bonne soiree
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franconvillois » 24 Août 2015, 12:33

franconvillois a écrit:
shin0 a écrit:Mise à jour 4.40 j'ai perdu la notification des appels en bluetooth. Avez vous le même probleme?


Bonsoir,
Egalement depuis le passage à la v 4.40 j'ai perdu les notifications il faut effectivement faire un power off/on pour récupérer que temporairement les notifications
Quelqu'un a t-il trouver la solution définitive

Merci
Bonne soirée


J'ai retrouvé mes notifications après deux power off/on, et cela semble tenir depuis 48h

Bonne journée
Garmin Fenix 3 / Forerunner 235 / Fenix 3 HR / Fenix 5 V3.30 + HRM Tri
franconvillois
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Mai 2015, 17:03

[GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar TRIP » 25 Août 2015, 20:37

Bonjour j'aimerai savoir comment fonctionne l'option Voir et rallier ? car lorsque je pointe ma montre sur quelque chose ça me donne jamais la distance par exemple je prends un arbre bien apparent se trouvant a 25 30m et la montre me dit qu'il se trouve a 26 km
TRIP
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 11 Août 2015, 16:59

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alex8855 » 25 Août 2015, 23:02

Bonjour,


Je viens juste d'avoir un problème avec ma Fénix 3. Concernant le vélo en salle, je viens de tester et la montre ne ma pas affiché la vitesse instantanée ni la distance après plus de 2 minutes de vélo. J'ai donc arrêté l'application pour la relancer, mais rien toujours pareil. Je précise que je n'ai pas personnalisé l'application, j'ai pris celle de base fourni avec la montre. Problème au niveau de accéléromètre car en intérieur le GPS est désactivé ? Mais en course à pied en salle cela marche bien et les résultats sont plus précis à force de courir dehors. Je précise que je n'ai fais que une sortie vélo avec la montre mais bon quand même la distance ne devrais pas rester à 0 tout comme la vitesse instantanée...

Autre petit problème, je fais de la musculation et que me conseillé vous comme paramètres à mettre ? Car je n'ai pas les calories, c'est toujours à zéro et existe t-il une application à télécharger sur le connect iq pour la musculation ?
Alex8855
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 07 Juil 2015, 23:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 25 Août 2015, 23:03

TRIP a écrit:Bonjour j'aimerai savoir comment fonctionne l'option Voir et rallier ? car lorsque je pointe ma montre sur quelque chose ça me donne jamais la distance par exemple je prends un arbre bien apparent se trouvant a 25 30m et la montre me dit qu'il se trouve a 26 km

Euh c'est une blague ? :mrgreen:
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jpopeck » 26 Août 2015, 08:25

DomiC a écrit:
TRIP a écrit:Bonjour j'aimerai savoir comment fonctionne l'option Voir et rallier ? car lorsque je pointe ma montre sur quelque chose ça me donne jamais la distance par exemple je prends un arbre bien apparent se trouvant a 25 30m et la montre me dit qu'il se trouve a 26 km

Euh c'est une blague ? :mrgreen:

J'ai failli mourir de rire.
Mais je vous rassure, je vais bien.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 544
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nutello » 26 Août 2015, 11:02

Alex8855 a écrit:Bonjour,


Je viens juste d'avoir un problème avec ma Fénix 3. Concernant le vélo en salle, je viens de tester et la montre ne ma pas affiché la vitesse instantanée ni la distance après plus de 2 minutes de vélo. J'ai donc arrêté l'application pour la relancer, mais rien toujours pareil. Je précise que je n'ai pas personnalisé l'application, j'ai pris celle de base fourni avec la montre. Problème au niveau de accéléromètre car en intérieur le GPS est désactivé ? Mais en course à pied en salle cela marche bien et les résultats sont plus précis à force de courir dehors. Je précise que je n'ai fais que une sortie vélo avec la montre mais bon quand même la distance ne devrais pas rester à 0 tout comme la vitesse instantanée...

Autre petit problème, je fais de la musculation et que me conseillé vous comme paramètres à mettre ? Car je n'ai pas les calories, c'est toujours à zéro et existe t-il une application à télécharger sur le connect iq pour la musculation ?

Il ne me semble pas que tu puisses avoir la vitesse instantané en étant en indoor sans a minima un capteur additionnel de vitesse sur le vélo.
nutello
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Juil 2014, 20:05

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar trailclimber68 » 26 Août 2015, 12:18

nutello a écrit:
Alex8855 a écrit:Bonjour,



Il ne me semble pas que tu puisses avoir la vitesse instantané en étant en indoor sans a minima un capteur additionnel de vitesse sur le vélo.


Et pour la course à pied en indoor sur tapis il semblerait sauf erreur que le capteur Foot Ppod soit également nécessaire....
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 26 Août 2015, 12:24

trailclimber68 a écrit:
Et pour la course à pied en indoor sur tapis il semblerait sauf erreur que le capteur Foot Ppod soit également nécessaire....


Non, capteur HRM-Run suffisant ...
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jb600cbr » 26 Août 2015, 15:28

et hop demande de remboursement pour ma pomme.

je viens de finir le grp.

Configuration en ultra track et tous les "accotés" coupés (wifi, bluetooth, etc sur off).

Au final c'est inexploitable car la distance et donc la vitesse sont totalement a la rue (au km 30 j'en avait 18 a la montre) et après 28h de course elle commence a biper pour la batterie... je l'ai rechargé 30' a une base vie mais malgré ca après 32h de course paf fini montre éteinte...

j'ai supporté les problèmes de précision durant 5 mois mais la stop.
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar robing » 26 Août 2015, 15:33

jb600cbr a écrit:et hop demande de remboursement pour ma pomme.

T'as procédé comment pour la demande de remboursement? email? si oui à quelle adresse?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jb600cbr » 26 Août 2015, 15:38

pour l'instant j'ai juste envoyé un mail avec le formulaire du sav.

Ils vont peut etre couiner mais qu'il m'explique comment obtenir une autonomie de 50h (meme 45h) en ayant une montre "utilisable" et je la garderais. Actuellement c'est niet
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Août 2015, 17:05

DomiC a écrit:
trailclimber68 a écrit:
Et pour la course à pied en indoor sur tapis il semblerait sauf erreur que le capteur Foot Ppod soit également nécessaire....


Non, capteur HRM-Run suffisant ...


Oui GPS Off, la montre utilise le capteur de l'HRM et son accéléromètre
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Août 2015, 17:11

jb600cbr a écrit:et hop demande de remboursement pour ma pomme.

je viens de finir le grp.

Configuration en ultra track et tous les "accotés" coupés (wifi, bluetooth, etc sur off).

Au final c'est inexploitable car la distance et donc la vitesse sont totalement a la rue (au km 30 j'en avait 18 a la montre) et après 28h de course elle commence a biper pour la batterie... je l'ai rechargé 30' a une base vie mais malgré ca après 32h de course paf fini montre éteinte...

j'ai supporté les problèmes de précision durant 5 mois mais la stop.


C normal le mode Ultra Track prend un point toutes les 30" si donc la trace et chaotique en plus si le GPS et down au moment de la capture c Mort. Je me demande également si le fait de faire des acquisitions GPS ne consomme pas plus d’énergie a le laisser sur ON tout le temps du Trail.

Coté recharge il faut privilégier les charges completes sur secteur, essaye un recalibrage de ta batterie en laissant la montre s'éteindre et en la rechargent complètement a partir du secteur sans l'utiliser car 28h d'autonomie c pas normal.

Pour la durée il existe un Kit chez garmin qui permet d’utiliser une batterie portable et rechargeable en solaire cette solution coûte 75 euros et c’est top. Regarde également le paramètrage de ton altimètre si ton étalonnage et sur auto permanent essaye de le basculer sur auto unique tu gagneras aussi en conso.
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jb600cbr » 27 Août 2015, 18:16

le mode ultra track est censé permettre d'augmenter l'autonomie.... J'ai fait un trail de 60km au juin en mode "normal" et apres 10h de course je n'avais plus que 20% de batterie... Donc partie sur un 160 en mode normal me parait impossible.

Désolé de pas avoir pu faire une recharge compelte mais j'etais un peu en course donc j'ai rechergé le temps de mon pit stop a une base vie.

la montre a tenu 32h donc meme en bricolant des trucs je pense sincerment pas qu'elle puisse atteindre "sereinement" les 45h... Devoir ENCORE sortir 75€ pour un kit solaire qu'on utilise 2fois l'an et qui rajoute du poids... bof je suis pas fan.

un lien vers la trace (super precise...) > https://connect.garmin.com/activity/875410553
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Août 2015, 21:30

jb600cbr a écrit:le mode ultra track est censé permettre d'augmenter l'autonomie.... J'ai fait un trail de 60km au juin en mode "normal" et apres 10h de course je n'avais plus que 20% de batterie... Donc partie sur un 160 en mode normal me parait impossible.

Désolé de pas avoir pu faire une recharge compelte mais j'etais un peu en course donc j'ai rechergé le temps de mon pit stop a une base vie.

la montre a tenu 32h donc meme en bricolant des trucs je pense sincerment pas qu'elle puisse atteindre "sereinement" les 45h... Devoir ENCORE sortir 75€ pour un kit solaire qu'on utilise 2fois l'an et qui rajoute du poids... bof je suis pas fan.

un lien vers la trace (super precise...) > https://connect.garmin.com/activity/875410553


Oui la trace correspond bien a de l’ultra et pour de l’ultra au vu de ce que j’ai pu voir sur d’autre montre pour ne pas citer Suunto c'est plutôt pas mal après si tu trouves une montre sur le marché qui fait mieux que 32 heures, surtout n’hésite pas…
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Zack » 28 Août 2015, 16:02

Bonjour, j'ai un souci de GPS dans l'activité "Piscine" mais pas avec les autres activités.
Il n'apparait plus dans l'application...donc plus possible de suivre mes longueurs.
(version 4.40)
Vous avez ce problème aussi ?

Merci

Zack
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 28 Août 2015, 16:17

Zack a écrit:Bonjour, j'ai un souci de GPS dans l'activité "Piscine" mais pas avec les autres activités.
Il n'apparait plus dans l'application...donc plus possible de suivre mes longueurs.
(version 4.40)
Vous avez ce problème aussi ?

Merci

Zack


Encore une blague ? :cry:
Le mode piscine n'utilise pas le GPS ... il faut lire le manuel avant d'utiliser la montre :mrgreen:
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Zack » 28 Août 2015, 16:30

DomiC a écrit:
Zack a écrit:Bonjour, j'ai un souci de GPS dans l'activité "Piscine" mais pas avec les autres activités.
Il n'apparait plus dans l'application...donc plus possible de suivre mes longueurs.
(version 4.40)
Vous avez ce problème aussi ?

Merci

Zack


Encore une blague ? :cry:
Le mode piscine n'utilise pas le GPS ... il faut lire le manuel avant d'utiliser la montre :mrgreen:


Pourquoi je n'ai eu aucune longueur de comptabilisées aujourd'hui alors qu'auparavant tout fonctionnait ?
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 28 Août 2015, 16:38

Zack a écrit:Pourquoi je n'ai eu aucune longueur de comptabilisées aujourd'hui alors qu'auparavant tout fonctionnait ?


Le problème est autre alors, car en mode Piscine, c'est l'accéléromètre qui compte les longueurs...
Moi je ferai un petit reboot de la montre et je re-essayerai ... ça me semble pas être un bug du firmware 4.40, j'ai nagé hier et aucun souci...
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Zack » 28 Août 2015, 16:51

Merci, je vais essayer :wink:

Zack
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Zack » 28 Août 2015, 17:41

Bon, il doit y avoir un bug, car maintenant elle s'est figée avec le logo "Garmin", et là, il n'y a plus que l'anglais comme langage disponible....

Un peu d'aide svp ?

Zack
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Zack » 28 Août 2015, 17:52

Langue résolu avec Webupdateformac....

Zack
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 29 Août 2015, 10:06

firmware beta 4.52 pour les volontaires...!Historique des modifications
Les modifications apportées depuis la version 4,40 à 4,52:
Ajout de la possibilité de configurer la vitesse de l'accéléromètre et de la distance (Paramètres> Capteurs> Foot POD).
Ajout du support pour la mise en place déclinaison magnétique de l'utilisateur de la boussole (Paramètres> Capteurs> Compass> Nord Réf.).
Ajout de l'option pour configurer la navigation rubrique bug (Paramètres> Navigation> Rubrique Bug).
Ajout du support pour l'édition altitude et la position pour des emplacements enregistrés (navigation> Lieux enregistrés).
Correction d'un problème potentiel avec les activités de navigation.
Correction d'un problème potentiel avec les calculs de distance pendant l'entraînement.
Les problèmes potentiels fixes avec des données de suivi de l'activité de la synchronisation.
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Août 2015, 10:08

Synapse19 a écrit:firmware beta 4.52 pour les volontaires...!Historique des modifications
Les modifications apportées depuis la version 4,40 à 4,52:
Ajout de la possibilité de configurer la vitesse de l'accéléromètre et de la distance (Paramètres> Capteurs> Foot POD).
Ajout du support pour la mise en place déclinaison magnétique de l'utilisateur de la boussole (Paramètres> Capteurs> Compass> Nord Réf.).
Ajout de l'option pour configurer la navigation rubrique bug (Paramètres> Navigation> Rubrique Bug).
Ajout du support pour l'édition altitude et la position pour des emplacements enregistrés (navigation> Lieux enregistrés).
Correction d'un problème potentiel avec les activités de navigation.
Correction d'un problème potentiel avec les calculs de distance pendant l'entraînement.
Les problèmes potentiels fixes avec des données de suivi de l'activité de la synchronisation.


C'est quoi 'changer le vitesse et distance de l'accéléromètre' ???
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar grbi » 29 Août 2015, 11:05

Il semblerait que l'on puisse utiliser le footpod pour la vitesse et la distance en même temps que le GPS pour la track mais j'en suis pas sur... Du moins ce changement semble prévu d'apres certains messages sur le forum Garmin.
grbi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 10 Mai 2008, 22:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar jb600cbr » 29 Août 2015, 11:11

Malheureusement non justement. Il y a une pétition sur le forum Garmin pour ca.
Actuellement si tu connectes un footpod ca déconnecté automatiquement le gps donc plus de track
jb600cbr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 22 Mars 2012, 19:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Août 2015, 11:54

jb600cbr a écrit:Malheureusement non justement. Il y a une pétition sur le forum Garmin pour ca.
Actuellement si tu connectes un footpod ca déconnecté automatiquement le gps donc plus de track


C'est pas tout a fait cela : si tu connectes le footpod, c'est toujours le GPS qui est pris en compte, sauf quand il perd le signal (tunnel & Co) ou là le footpod prend temporairement le relais.

Si tu veux avoir l'allure/distance du footpod en permanence, il faut desactiver le GPS !!

Il parait que c'est pareil aussi sur la 920XT.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar grbi » 29 Août 2015, 11:57

Il semblerait que ça soit en train de changer.

Regardez les derniers messages sur cette page la:
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... S&p=711637
grbi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 10 Mai 2008, 22:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Août 2015, 11:59

v1nc3 a écrit:
jb600cbr a écrit:Malheureusement non justement. Il y a une pétition sur le forum Garmin pour ca.
Actuellement si tu connectes un footpod ca déconnecté automatiquement le gps donc plus de track


C'est pas tout a fait cela : si tu connectes le footpod, c'est toujours le GPS qui est pris en compte, sauf quand il perd le signal (tunnel & Co) ou là le footpod prend temporairement le relais.

Si tu veux avoir l'allure/distance du footpod en permanence, il faut desactiver le GPS !!

Il parait que c'est pareil aussi sur la 920XT.

si c'est confirmé ... la F3 ne va plus avoir de défaut (pour moi) !!! Je pense que c'était le seul truc qui me gênait car c'était une régression par rapport a la F2 ou 310XT !!

A suivre !!
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar grbi » 29 Août 2015, 13:57

v1nc3 a écrit:si c'est confirmé ... la F3 ne va plus avoir de défaut (pour moi) !!! Je pense que c'était le seul truc qui me gênait car c'était une régression par rapport a la F2 ou 310XT !!

A suivre !!


Enjoy ;)
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... activities
grbi
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 10 Mai 2008, 22:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 29 Août 2015, 15:01

quel est l' avantage en trail de s' équiper d' un foot pod ?
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Août 2015, 15:02

Synapse19 a écrit:quel est l' avantage en trail de s' équiper d' un foot pod ?


aucun sauf a etre dans un environnement avec une couverture GPS dégueulasse (beaucoup d'arbres, encaissé) et donc continuer a avoir les infos de distance en toutes conditions.
La taille et poids du footpod GARMIN sont top
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 29 Août 2015, 15:06

Et le pacing du footpod est vraiment plus fiable ?

Car effectivement dès fois c'est pas super précis même si il faut bien avouer que de gros progrès ont été fait au fur et à mesure que les firmwares sortent.
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Août 2015, 15:07

usul a écrit:Et le pacing du footpod est vraiment plus fiable ?

Car effectivement dès fois c'est pas super précis même si il faut bien avouer que de gros progrès ont été fait au fur et à mesure que les firmwares sortent.


ah oui .. c'est impressionnant si tu l'as bien qualibré !!
C'est ultra réactif et extrêmement précis.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 29 Août 2015, 15:09

Bon ben je crois que je vais profiter de la promo actuelle de Decathlon alors, il est à -30% :)
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !