Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 29 Sep 2015, 22:02

Bonsoir à tous,
D'abord chapeau pour ce forum, bel échange sur lequel je continue de trouver une quantité incroyable d'informations à chaque instant.
Cependant, avant de pouvoir faire mon choix, une info me manque : si l'on connaît évidemment les caractéristiques du verre saphir de la Sapphire, à savoir une forte résistance aux rayures mais une moindre résistance à la casse brute, quelqu'un ici connait-il la composition du verre des versions Silver et Grey, car j'avoue être peu tenté par le fait de dépenser 100€ de plus si le verre de base est déjà performant. Je suis surtout randonneur et cycliste alors peut-être que mes usages n'exigent pas une Sapphire...
D'avance merci à tous !
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Sep 2015, 22:04

okeeb a écrit:Bonsoir à tous,
D'abord chapeau pour ce forum, bel échange sur lequel je continue de trouver une quantité incroyable d'informations à chaque instant.
Cependant, avant de pouvoir faire mon choix, une info me manque : si l'on connaît évidemment les caractéristiques du verre saphir de la Sapphire, à savoir une forte résistance aux rayures mais une moindre résistance à la casse brute, quelqu'un ici connait-il la composition du verre des versions Silver et Grey, car j'avoue être peu tenté par le fait de dépenser 100€ de plus si le verre de base est déjà performant. Je suis surtout randonneur et cycliste alors peut-être que mes usages n'exigent pas une Sapphire...
D'avance merci à tous !


Honnetement, je porte ma silver 24/7 ... et je n'ai aucune marque ni rayure !!
Certes, je ne suis pas bucheron ou travailleur de force ... mais bon, le verre est solide ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 29 Sep 2015, 22:09

Merci de cette réponse excessivement rapide ! Un vrai retour d'usage franc.
Le bracelet métal m'attirant finalement assez peu, je lorgne plus sur la Silver. Bizarrement je ne trouve nulle part d'informations au sujet de la nature et de la composition du verre normal. Polymère, Gorilla Glass d'ancienne génération... Rien sur le net.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Sep 2015, 22:12

okeeb a écrit:Merci de cette réponse excessivement rapide ! Un vrai retour d'usage franc.
Le bracelet métal m'attirant finalement assez peu, je lorgne plus sur la Silver. Bizarrement je ne trouve nulle part d'informations au sujet de la nature et de la composition du verre normal. Polymère, Gorilla Glass d'ancienne génération... Rien sur le net.


j'ai vu que c'était un verre dit "minéral" ... mais effectivement rien de plus précis !
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 29 Sep 2015, 22:19

Bon, au moins grâce à vous j'avance. Possesseur d'une Polar RC3 depuis 3 ans, je n'ai au final qu'une petite rayure, donc pas de quoi s'affoler... Elle va donc prochainement laisser la place, tout comme ma pebble, à une fenix 3 qui fera le tout. Et je doute que le verre de celle-ci soit moins résistant que celui de la Pebble...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Sep 2015, 22:20

okeeb a écrit:Bon, au moins grâce à vous j'avance. Possesseur d'une Polar RC3 depuis 3 ans, je n'ai au final qu'une petite rayure, donc pas de quoi s'affoler... Elle va donc prochainement laisser la place, tout comme ma pebble, à une fenix 3 qui fera le tout. Et je doute que le verre de celle-ci soit moins résistant que celui de la Pebble...


Je pense qu'à moins de la racler contre un mur ou un rocher ... il n'y a pas de raison qu'elle ne se raye.
Je n'ai pas eu non plus de problème avec la Fenix 2 d'ailleurs.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 29 Sep 2015, 22:25

APPEL AUX POSSESSEURS DE FOOTPOD !!

Avez vous remarqué, ou non, que lorsque vous courrez avec votre footpod, le calcul de la VO2Max ne se mettait pas à jour (ou pas toujours) en fin de séance ?
Pour le vérifier, aller dans GC, Rapport / Course à pied / VO2 Max et en mode "7 derniers jours"
Et regardez si vous avez une valeur ou bien 0 tous les jours ou vous avez couru.

Pour ma part, j'ai des trous ... je me demande si ce n'est pas les fois ou j'avais le footpod avec le mode Distance = ALWAYS

Si c'est le cas, cela voudrait dire qu'il calcule la VO2Max avec l'allure du GPS et non celle du footpod.

Merci pour vos retours ;)

PS: si vous avez d'autres idées ... je suis preneur !!
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar fuhaide » 30 Sep 2015, 07:21

v1nc3 a écrit:
okeeb a écrit:Bon, au moins grâce à vous j'avance. Possesseur d'une Polar RC3 depuis 3 ans, je n'ai au final qu'une petite rayure, donc pas de quoi s'affoler... Elle va donc prochainement laisser la place, tout comme ma pebble, à une fenix 3 qui fera le tout. Et je doute que le verre de celle-ci soit moins résistant que celui de la Pebble...


Je pense qu'à moins de la racler contre un mur ou un rocher ... il n'y a pas de raison qu'elle ne se raye.
Je n'ai pas eu non plus de problème avec la Fenix 2 d'ailleurs.

La solution pour être tranquille c'est de mettre une protection d'écran (ça coûte entre 2 et 6€ sur eBay)
Runner et trailer mais pas topissime... et un peu geek aussi avec ma Fenix3
Spot préféré : Les calanques !!
fuhaide
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 11 Mai 2014, 00:46
Localisation: Marseille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 30 Sep 2015, 09:45

En effet, je pense que ce sera LA solution... Je reste tout de même étonné par le fait qu'un verre saphir oppose moins de résistance au bris qu'un verre minéral. Du coup, cela peut être un handicap pour certains adeptes des sports extrêmes... Après tout, si le verre minéral se raye, étant circulaire, je pense qu'il doit y avoir moyen de le faire changer chez un horloger peut-être.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 30 Sep 2015, 10:15

Tiens, une question existentielle : pour prendre un peu d'avance, j'ai téléchargé BaseCamp afin de me familiariser avec lui. Je suis sous Mac, 10.9.5 (Mavericks). Lors de la tentative d'installation, bien que sur la page de Garmin il soit précisé qu'il faut être au moins en 10.6 (!), l'installateur me renvoie un message d'incompatibilité car il exige au moins 10.10 ???
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 30 Sep 2015, 10:18

okeeb a écrit:Tiens, une question existentielle : pour prendre un peu d'avance, j'ai téléchargé BaseCamp afin de me familiariser avec lui. Je suis sous Mac, 10.9.5 (Mavericks). Lors de la tentative d'installation, bien que sur la page de Garmin il soit précisé qu'il faut être au moins en 10.6 (!), l'installateur me renvoie un message d'incompatibilité car il exige au moins 10.10 ???


[troll] OSX ... c'est le mal !! [/troll] :P
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 30 Sep 2015, 10:44

Eheheheh non, je pense que c'est le webmaster de Garmin qui est le mal... Lol.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 30 Sep 2015, 12:03

okeeb a écrit:Eheheheh non, je pense que c'est le webmaster de Garmin qui est le mal... Lol.



Tu dois avoir un souci, j'utilise BaseCamp 4.5.1 avec Mavericks ça marche super bien, ce soir je vais installer la version El Capitan a suivre.
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 30 Sep 2015, 12:19

-Ludo- a écrit:
okeeb a écrit:Eheheheh non, je pense que c'est le webmaster de Garmin qui est le mal... Lol.



Tu dois avoir un souci, j'utilise BaseCamp 4.5.1 avec Mavericks ça marche super bien, ce soir je vais installer la version El Capitan a suivre.


Impossible, mais en installant l'ancienne il a fait des mises à jour. J'irais vérifier le numéro.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 30 Sep 2015, 12:52

v1nc3 a écrit:APPEL AUX POSSESSEURS DE FOOTPOD !!

Avez vous remarqué, ou non, que lorsque vous courrez avec votre footpod, le calcul de la VO2Max ne se mettait pas à jour (ou pas toujours) en fin de séance ?
Pour le vérifier, aller dans GC, Rapport / Course à pied / VO2 Max et en mode "7 derniers jours"
Et regardez si vous avez une valeur ou bien 0 tous les jours ou vous avez couru.

Pour ma part, j'ai des trous ... je me demande si ce n'est pas les fois ou j'avais le footpod avec le mode Distance = ALWAYS

Si c'est le cas, cela voudrait dire qu'il calcule la VO2Max avec l'allure du GPS et non celle du footpod.

Merci pour vos retours ;)

PS: si vous avez d'autres idées ... je suis preneur !!


En effet, j'ai constaté que la VO2 max n'était jamais calculée lors de l'utilisation du footpod (connecté). Cela a été confirmé par d'autres utilisateurs sur le forum Garmin.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 30 Sep 2015, 12:59

priapex a écrit:

En effet, j'ai constaté que la VO2 max n'était jamais calculée lors de l'utilisation du footpod (connecté). Cela a été confirmé par d'autres utilisateurs sur le forum Garmin.


tu as fait un test en fonction du paramétrage de DISTANCE (Always vs Indoor) ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 30 Sep 2015, 15:35

v1nc3 a écrit:
priapex a écrit:

En effet, j'ai constaté que la VO2 max n'était jamais calculée lors de l'utilisation du footpod (connecté). Cela a été confirmé par d'autres utilisateurs sur le forum Garmin.


tu as fait un test en fonction du paramétrage de DISTANCE (Always vs Indoor) ?

Oui. Auparavant, je n'utilisais que "always" et puis j'ai essayé "indoor". Le résultat est le même au niveau du non calcul de la VO2max. Voici le lien [https://forums.garmin.com/showthread.php?243322-Fenix-3-VO2Max-Estimator/page2] vers le fil de discussion sur le forum Garmin.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 30 Sep 2015, 16:35

priapex a écrit:
v1nc3 a écrit:
priapex a écrit:

En effet, j'ai constaté que la VO2 max n'était jamais calculée lors de l'utilisation du footpod (connecté). Cela a été confirmé par d'autres utilisateurs sur le forum Garmin.


tu as fait un test en fonction du paramétrage de DISTANCE (Always vs Indoor) ?

Oui. Auparavant, je n'utilisais que "always" et puis j'ai essayé "indoor". Le résultat est le même au niveau du non calcul de la VO2max. Voici le lien [https://forums.garmin.com/showthread.php?243322-Fenix-3-VO2Max-Estimator/page2] vers le fil de discussion sur le forum Garmin.


Allez ..ce soir je teste avec Indoor et demain sans footpod (hier s'était Always et cela n'a pas marché).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar thedom » 30 Sep 2015, 18:17

Quelqu'un a une idée de savoir si l'appli qui transforme un tracé GPS en vidéo 3D sur Suunto a une chance d'être dispo un jour sur Garmin IQ ?
thedom
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 25 Juin 2012, 16:59

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 30 Sep 2015, 19:26

thedom a écrit:Quelqu'un a une idée de savoir si l'appli qui transforme un tracé GPS en vidéo 3D sur Suunto a une chance d'être dispo un jour sur Garmin IQ ?


Garmin IQ, à ce que j'ai compris, n'est que pour le développement sur la montre elle meme.
Là, il faut un developpement Web ... qui utilise les données .FIT.
Donc rien ne l'empêche vraiment ... sauf à trouver un développeur motivé ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 30 Sep 2015, 19:32

v1nc3 a écrit:Allez ..ce soir je teste avec Indoor et demain sans footpod (hier s'était Always et cela n'a pas marché).


Donc test avec footpod Distance=Indoor ... j'ai la VO2Max de calculée.
Mais je suis presque sur que l'allure instantanée n'est pas celle du footpod mais du GPS (donc en fait le footpod ne sert a rien).

Garmin a 2 corrections à apporter :
1) allure instantanée du footpod quand Distance = Indoor
2) calcul de la VO2Max quelque soit le mode de calcul de distance (GPS ou footpod).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 01 Oct 2015, 12:35

v1nc3 a écrit:
v1nc3 a écrit:Allez ..ce soir je teste avec Indoor et demain sans footpod (hier s'était Always et cela n'a pas marché).


Donc test avec footpod Distance=Indoor ... j'ai la VO2Max de calculée.
Mais je suis presque sur que l'allure instantanée n'est pas celle du footpod mais du GPS (donc en fait le footpod ne sert a rien).

Garmin a 2 corrections à apporter :
1) allure instantanée du footpod quand Distance = Indoor
2) calcul de la VO2Max quelque soit le mode de calcul de distance (GPS ou footpod).


OK mais je souhaiterais savoir si tu règles la vitesse sur "indoor" ou "always". Personnellement, je l'ai toujours laissé sur "always".
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar franck2218 » 01 Oct 2015, 12:52

Synapse19 a écrit:Nouvelle version Beta 6.05 !
Ajout du support pour 'répéter' sport dans un profil multisports (Paramètres> Applications> Profil multi Sport> Répéter). Ceci est utile pour des événements tels que 'Swimrun'. (Https://en.wikipedia.org/wiki/Swimrun).


trop bien pour le Run&Bike :D
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 01 Oct 2015, 12:55

Bonjour,
existe-t il des personnes qui sont passées de l'ambit 3 peak à la fenix 3?
si oui pour quels raisons?
merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 01 Oct 2015, 19:23

Jé74 a écrit:Bonjour,
existe-t il des personnes qui sont passées de l'ambit 3 peak à la fenix 3?
si oui pour quels raisons?
merci


oui je crois ... remonte le fil du forum ... je ne sais plus qui c'est

EDIT : j'ai trouvé : viewtopic.php?f=22&t=32518&start=1760#p802461
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 01 Oct 2015, 20:47

v1nc3 a écrit:
Jé74 a écrit:Bonjour,
existe-t il des personnes qui sont passées de l'ambit 3 peak à la fenix 3?
si oui pour quels raisons?
merci


oui je crois ... remonte le fil du forum ... je ne sais plus qui c'est

EDIT : j'ai trouvé : viewtopic.php?f=22&t=32518&start=1760#p802461


Merci pour le lien v1nc3!!
Je vais regarder ça
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 01 Oct 2015, 20:54

Bonsoir,
Est ce que la couronne et le verre de la fenix 3 sont fragiles?
Conseillez vous de passer à la version sapphire qui possède une couronne alu( je crois!!) et un verre minérale?
Merci de votre retour.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 01 Oct 2015, 20:55

Jé74 a écrit:Bonsoir,
Est ce que la couronne et le verre de la fenix 3 sont fragiles?
Conseillez vous de passer à la version sapphire qui possède une couronne alu( je crois!!) et un verre minérale?
Merci de votre retour.


non : viewtopic.php?f=22&t=32518&start=1840#p806305
:lol: :P
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar triattitude74 » 01 Oct 2015, 21:09

v1nc3 a écrit:
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Est ce que la couronne et le verre de la fenix 3 sont fragiles?
Conseillez vous de passer à la version sapphire qui possède une couronne alu( je crois!!) et un verre minérale?
Merci de votre retour.


non : viewtopic.php?f=22&t=32518&start=1840#p806305
:lol: :P


Oups...navré!!merci
Je vais lire tout le fil avant de poser mes questions
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar lekubiac » 01 Oct 2015, 21:11

J ai eu l ambit 3 peak avant de passer à la fenix 3. Vous pouvez me mp pour des infos
Moi, j aime pas les signatures
lekubiac
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Déc 2012, 12:36

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 02 Oct 2015, 08:42

lekubiac a écrit:J ai eu l ambit 3 peak avant de passer à la fenix 3. Vous pouvez me mp pour des infos


J'ai eu aussi une ambit 3 peak quelques mois avant de passer à la fenix 3 que j'ai pris en version sapphire, et franchement je ne regrette pas ma decision.
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar robing » 02 Oct 2015, 08:53

lekubiac a écrit:J ai eu l ambit 3 peak avant de passer à la fenix 3. Vous pouvez me mp pour des infos

Tu vas te prendre un paquet d'MP! Je pense que le sujet peut intéresser pas mal de monde. tu veux pas nous exposer ici les raisons de ta décision et ton avis comparé sur les 2 montres? :wink:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 02 Oct 2015, 10:53

New firmware: version 4.90 !
et version beta en 6.06 !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 02 Oct 2015, 12:22

Mise à jour installé on verra sur le semi de dimanche!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer si la montre fait prédicateur de course?
J'ai téléchargé l'appli prédicateur 21km mais aucune idée de comment la faire fonctionner...

Pour info depuis mon hard reset la trace et le kilométrage de mes sorties en foret ce rapproche de plus en plus de mes anciennes GARMIN!
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 02 Oct 2015, 15:12

Jordan33 a écrit:Mise à jour installé on verra sur le semi de dimanche!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer si la montre fait prédicateur de course?
J'ai téléchargé l'appli prédicateur 21km mais aucune idée de comment la faire fonctionner...

Pour info depuis mon hard reset la trace et le kilométrage de mes sorties en foret ce rapproche de plus en plus de mes anciennes GARMIN!


tu as un predicteur de course basée sur la VO2Max :
Parametres/Mes Statistiques/Prédicteur de course

Pour ma part, je trouve la VO2Max tres optimiste .. les temps prédits par rapport à mes records ne me semblent pas atteignables.
Dernière édition par v1nc3 le 02 Oct 2015, 15:16, édité 1 fois au total.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 02 Oct 2015, 15:16

Oui ca j'ai vu mais ce qui serait interessant ca serait un predicteur en temps reel en fonction de l'allure. Un peu comme la Sunto.....
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 02 Oct 2015, 16:29

Jordan33 a écrit:Oui ca j'ai vu mais ce qui serait interessant ca serait un predicteur en temps reel en fonction de l'allure. Un peu comme la Sunto.....


il y a des applis dévelopées par la communauté qui ont l'air de faire cela (à tester ?!!).
Exemple pour le semi : https://apps.garmin.com/fr-BE/apps/8096 ... fcdd77d7a4
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 02 Oct 2015, 16:31

v1nc3 a écrit:
Jordan33 a écrit:Oui ca j'ai vu mais ce qui serait interessant ca serait un predicteur en temps reel en fonction de l'allure. Un peu comme la Sunto.....


il y a des applis dévelopées par la communauté qui ont l'air de faire cela (à tester ?!!).
Exemple pour le semi : https://apps.garmin.com/fr-BE/apps/8096 ... fcdd77d7a4

Je l'ai telechargée ce matin mais aucune idée de comment la voir pendant ma course
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 02 Oct 2015, 16:34

Jordan33 a écrit:
v1nc3 a écrit:
Jordan33 a écrit:Oui ca j'ai vu mais ce qui serait interessant ca serait un predicteur en temps reel en fonction de l'allure. Un peu comme la Sunto.....


il y a des applis dévelopées par la communauté qui ont l'air de faire cela (à tester ?!!).
Exemple pour le semi : https://apps.garmin.com/fr-BE/apps/8096 ... fcdd77d7a4

Je l'ai telechargée ce matin mais aucune idée de comment la voir pendant ma course


c'est un data field. Tu le parametres sur un des écrans de ton activité (ou tu dédies un écran à cela en allant le chercher dans Parametres/Applications/ton activité/Ecrans de données/Ecran x/Champ 1/Champs Connect/Race time ...

Et quand tu cours, tu te mets sur l'écran x ... et normalement cela s'affiche (en théorie .. je n'ai pas fait le test)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 03 Oct 2015, 09:25

Impeccabble ca à l'air de fonctionner!
Je teste demain sur le semi de Blanquefort (33).
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !