Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 08 Jan 2016, 19:28

nic2wall a écrit:Question à 2 sous :
Dans le cadre d'une séance en salle ou je commence par du tapis, j'enchaîne par du vélo, et je termine par de l'aviron...
Comment modifier le choix de l'activité en ne générant au final qu'un seul exercice ou "fichier". Autrement dit comment changer d'activité sans être obligé d'aller jusqu'à l'enregistrement de l'activité qu'on vient de terminer pour pouvoir démarrer la suivante ?


Je crois qu'il faut que tu créés une nouvelle activité multisports
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nic2wall » 08 Jan 2016, 19:37

Bien vu ! Je vais explorer ça ; merci !
Juste être en chemin ; et puis pourquoi pas, arriver.
Avatar de l’utilisateur
nic2wall
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 08 Jan 2016, 21:38

Hello,

Depuis hier soir ma monte n'est plus reconnue sur connect, elle remonte avec la bonne version du firmware 6.50.0.0 mais sous le nom Rubber Ducky :shock:

Suis-je le seul ?
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Phil88 » 08 Jan 2016, 22:18

-Ludo- a écrit:Hello,

Depuis hier soir ma monte n'est plus reconnue sur connect, elle remonte avec la bonne version du firmware 6.50.0.0 mais sous le nom Rubber Ducky :shock:

Suis-je le seul ?


Non tu n'est pas le seul, moi aussi. Le problème est aussi relaté sur le forum Garmin mais toujours pas de réponse!!!
Phil88
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2015, 21:30

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar philgeneve » 08 Jan 2016, 23:18

Phil88 a écrit:
-Ludo- a écrit:Hello,

Depuis hier soir ma monte n'est plus reconnue sur connect, elle remonte avec la bonne version du firmware 6.50.0.0 mais sous le nom Rubber Ducky :shock:

Suis-je le seul ?


Non tu n'est pas le seul, moi aussi. Le problème est aussi relaté sur le forum Garmin mais toujours pas de réponse!!!


Idem pour moi !

Je me suis fait le test lactate ce soir sur tapis avec footpod , déjà c'est une jolie séance ... Pour me dire qu'il n'a pas pu le faire ! :evil: :twisted:

Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Merci de votre retour

A part ça elle est top cette montre
philgeneve
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 29 Avr 2015, 19:18

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 09 Jan 2016, 09:52

Oui j'ai réussi à le faire
En mode gps et il a fonctonné dès le premier essai et maintenant il m'indique le seuil à chaque sortie
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 09 Jan 2016, 09:59

J'ai essayé le Stress Test : résultat = 1 !!
bon, ... ben j'suis cool ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 09 Jan 2016, 10:13

Depuis la version 6.5, les données cardio ne remontent plus lors d'une activité nation avec mon bracelet Mio Link :shock:
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 09 Jan 2016, 11:50

beta 6.52 ! :wink:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar philgeneve » 09 Jan 2016, 11:52

cpt-caverne01 a écrit:Oui j'ai réussi à le faire
En mode gps et il a fonctonné dès le premier essai et maintenant il m'indique le seuil à chaque sortie


OK je pense qu'il faut que je dévalide le footpod pour qu'il utilise le gps ?
philgeneve
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 29 Avr 2015, 19:18

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 09 Jan 2016, 15:56

Synapse19 a écrit:beta 6.52 ! :wink:


Installée ce matin et premier bug, je suis sortie ce matin et constate que j'ai une bonne foulée de géant :lol:
Longueur moyenne de ma foulée 6m36 alors que le graphe semble cohérent.

Comme Okeeb je pense qu'il est conseillé de faire un hard reset, cela permet de repartir sur une base logiciel propre... Sur les PC quand on flashait les bios il était toujours conseillé de faire un clear cmos...

Par contre je suis content de constater que la distance est enfin correcte en forêt, je n'avais plus couru sur mon parcours test depuis fin juin quand j'ai vendu ma dernière f3, aussi, le tracé est bien, pas aussi bien que la 310xt, mais ça va vraiment dans le bon sens et précise que les conditions étaient mauvaises ce matin, il pleut en Ardèche, pourvu que ça dure, les tracés pas la pluie :wink:
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar romain t » 09 Jan 2016, 18:11

v1nc3 a écrit:
nic2wall a écrit:Question à 2 sous :
Dans le cadre d'une séance en salle ou je commence par du tapis, j'enchaîne par du vélo, et je termine par de l'aviron...
Comment modifier le choix de l'activité en ne générant au final qu'un seul exercice ou "fichier". Autrement dit comment changer d'activité sans être obligé d'aller jusqu'à l'enregistrement de l'activité qu'on vient de terminer pour pouvoir démarrer la suivante ?


Je crois qu'il faut que tu créés une nouvelle activité multisports


Yes suffit de passer par l'option "biathlon" (pour deux sports) et triathlon (...ba pour trois :) )
http://runconnect.blogspot.fr/2015/11/l ... nix-3.html

Tin il me tarde que le SAV me renvoit ma F3 pour tester cette MAJ !!! :twisted: :twisted: :lol:
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 18 Mars 2015, 23:29

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alex8855 » 09 Jan 2016, 18:51

Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre dans mon activité course à pied la même fonction que pour la natation, à savoir que quand on appui sur Back lap l'activité se met en pause et on voit notre temps sur notre dernier 100 mètre par exemple et cela calcule notre temps de pause aussi pour bien respecter par exemple les 30 secondes de pause ou plus. Et bien j'aimerais faire pareil avec la course à pied, cela serais utile pour la VMA par exemple ou tout autre exercice de VMA pour à chaque pause connaitre son temps sur les derniers 100m, savoir si on est régulier et connaître son allure ou sa vitesse pour bien se situer par rapport à nos attentes de l'exercice.

Merci,
Alex8855
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 07 Juil 2015, 23:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar tyrius09 » 09 Jan 2016, 19:21

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème, mais depuis quelques temps j'ai complètement perdu ma connectivité bluetooth sur la montre (je ne sais pas quand cela est arrivé, peut être après une course, peut après une synchro). Je n'arrive plus à activer le bluetooth, même après un HardReset, je n'ai plus que l'option "coupler portable" dans le menu de la montre, et bien évidemment cela échoue à chaque fois que j'essaye car la connectivité de la montre ne fonctionne plus dessus.
Si quelqu'un saurait m'aiguiller avant un retour au SAV Garmin grr ce serait cool ;)

Merci d’avance
tyrius09
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 09 Jan 2016, 19:15

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 09 Jan 2016, 19:48

tyrius09 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème, mais depuis quelques temps j'ai complètement perdu ma connectivité bluetooth sur la montre (je ne sais pas quand cela est arrivé, peut être après une course, peut après une synchro). Je n'arrive plus à activer le bluetooth, même après un HardReset, je n'ai plus que l'option "coupler portable" dans le menu de la montre, et bien évidemment cela échoue à chaque fois que j'essaye car la connectivité de la montre ne fonctionne plus dessus.
Si quelqu'un saurait m'aiguiller avant un retour au SAV Garmin grr ce serait cool ;)

Merci d’avance


Supprime ta montre de l'appli garmin connect et recommence la procédure d'appairage depuis le début, je pense que ça va résoudre ton problème
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar tyrius09 » 09 Jan 2016, 19:58

raphnou a écrit:
tyrius09 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème, mais depuis quelques temps j'ai complètement perdu ma connectivité bluetooth sur la montre (je ne sais pas quand cela est arrivé, peut être après une course, peut après une synchro). Je n'arrive plus à activer le bluetooth, même après un HardReset, je n'ai plus que l'option "coupler portable" dans le menu de la montre, et bien évidemment cela échoue à chaque fois que j'essaye car la connectivité de la montre ne fonctionne plus dessus.
Si quelqu'un saurait m'aiguiller avant un retour au SAV Garmin grr ce serait cool ;)

Merci d’avance


Supprime ta montre de l'appli garmin connect et recommence la procédure d'appairage depuis le début, je pense que ça va résoudre ton problème


Pfff je suis trop bête, j'aurais du faire ça. Merci beaucoup, ça a fonctionné :D .
tyrius09
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 09 Jan 2016, 19:15

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar philgeneve » 09 Jan 2016, 20:01

tyrius09 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème, mais depuis quelques temps j'ai complètement perdu ma connectivité bluetooth sur la montre (je ne sais pas quand cela est arrivé, peut être après une course, peut après une synchro). Je n'arrive plus à activer le bluetooth, même après un HardReset, je n'ai plus que l'option "coupler portable" dans le menu de la montre, et bien évidemment cela échoue à chaque fois que j'essaye car la connectivité de la montre ne fonctionne plus dessus.
Si quelqu'un saurait m'aiguiller avant un retour au SAV Garmin grr ce serait cool ;)

Merci d’avance


J'avais le même souci après la MAJ plus de connection avec mon Xperia Z1 , j'ai résolu le problème en faisant un switch off / on du téléphone !
philgeneve
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 29 Avr 2015, 19:18

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ludhornet » 10 Jan 2016, 12:03

Salut à tous, maj 6.50 effectuée sans hard reset et aucun problème (sauf quelques problèmes de traduction sur les nouvelles fonctionnalités). Le battery drain semble amélioré par contre petite question :
Je viens de faire le test du seuil de lactate (en extérieur avec GPS). Après synchronisation ma course apparaît bien dans les activités, je peux toujours consulter mon VO²max par contre je vois pas cette valeur de lactate... Ni sur la montre ni sur garmin connect :-\:-\:-\
Si quelqu'un a une idée ou un conseil je suis preneur.
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar IronR1 » 10 Jan 2016, 16:01

je l'ai dans: mes statistiques/Lactate Threshold (en dessous du prédicteur de course), par contre il m'indique un seuil lactique à 152bpm quand je peux courir un semi à 170bpm, donc je pense que ça doit s'affiner dans le temps!
IronR1
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 26 Avr 2015, 12:16

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 10 Jan 2016, 16:12

@ludhornet

et sur GC tu les trouves dans ton profile/paramètres/informations personnelles :wink:
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 10 Jan 2016, 16:23

IronR1 a écrit:je l'ai dans: mes statistiques/Lactate Threshold (en dessous du prédicteur de course), par contre il m'indique un seuil lactique à 152bpm quand je peux courir un semi à 170bpm, donc je pense que ça doit s'affiner dans le temps!


Oui ça s'ajuste avec le temps, je l'ai constaté à la baisse pour mon cas car j'ai fait du dénivelé ces jours ci alors que le test initial avait été fait sur le plat. C'est dommage que la montre ne prenne pas en compte la charge du dénivelé
Dernière édition par raphnou le 10 Jan 2016, 19:28, édité 1 fois au total.
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alex8855 » 10 Jan 2016, 16:56

Alex8855 a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre dans mon activité course à pied la même fonction que pour la natation, à savoir que quand on appui sur Back lap l'activité se met en pause et on voit notre temps sur notre dernier 100 mètre par exemple et cela calcule notre temps de pause aussi pour bien respecter par exemple les 30 secondes de pause ou plus. Et bien j'aimerais faire pareil avec la course à pied, cela serais utile pour la VMA par exemple ou tout autre exercice de VMA pour à chaque pause connaitre son temps sur les derniers 100m, savoir si on est régulier et connaître son allure ou sa vitesse pour bien se situer par rapport à nos attentes de l'exercice.

Merci,


Personne à une idée ? :(
Alex8855
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 07 Juil 2015, 23:42

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar majzou » 10 Jan 2016, 19:19

Est ce que grâce aux multiples mises à jour du firware la montre est maintenant stable et les bugs résolus ?
(précision gps notamment).

Est ce que la couronne est aussi solide que celle de l'ambit ?

Merci à tous.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ludhornet » 10 Jan 2016, 19:55

@ ironr1 et raphnou,
Je ne l'ai ni dans l'un ni dans l'autre. Tant pis j'ai fait le test tel un gamin qui veut tester un nouveau jouait... Je vais attendre en fonction de mes prochaines sorties.
Merci pour les réponses quand même.

Et pour te répondre majzou, la montre est certes un cran en dessous d'une v800 question précision mais pour le reste c'est juste une tuerie !
ludhornet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 11 Mai 2014, 18:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 10 Jan 2016, 20:20

majzou a écrit:Est ce que grâce aux multiples mises à jour du firware la montre est maintenant stable et les bugs résolus ?
(précision gps notamment).

Est ce que la couronne est aussi solide que celle de l'ambit ?

Merci à tous.



Bonjour,
Voici un petit comparatif de 3 fenix 3 différentes et une 310xt sur le même parcours en forêt et encaissé par endroit.
http://www.mygpsfiles.com/app/#9dSMQurJ
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 07:43

Salut à tous,
Pour démarrer la semaine, et surtout pour ceux qui ne suivent pas la page Facebook de la Fenix 3, voici un lien intéressant https://m.facebook.com/groups/894602060631681?view=permalink&id=973902092701677. J'ai parfois évoqué la possibilité de modifications hardware discrètes de la part de Garmin, ce qui pouvait expliquer les différences si flagrantes de traces entre différents utilisateurs...
Bien que l'on m'ai souvent classé dans la catégorie "utopiste", l'on dirait bien que l'hypothèse fait son chemin chez d'autres...
De plus, c'est un régal de voir enfin les entrailles de notre chère Fenix 3 !
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 11 Jan 2016, 07:54

Allez hop tous à vos tournevis ! :mrgreen:
Et après la liste des numéros de série, celles des numéros de révisions, faisons celle des numéros de carte mère :lol:
:arrow:
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 07:56

Eheheheh je n'irais pas jusque là, j'aurais bien trop peur de ne pas la remonter correctement.
Mais c'est déjà intéressant de voir que des modifications sont intervenues dans le hardware en cours de route, tout comme de découvrir que l'antenne exo n'a rien à voir avec la couronne...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 11 Jan 2016, 07:57

J'ai une des premières FENIX3 (mars 2016), je n'ai pas de problème avec mes connexions au mobile ou avec la précision de mon GPS... Alors à moins qu'ils aient modifié la F3 le lendemain de sa sortie, je pense qu'il faut arrêter vos délires :lol:
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 08:07

Les hypothèses sont tout de même autorisées, non ? Surtout si photos à l'appui, deux types de cartes mères et d'architectures hardware sont visibles ? De plus il n'a pas été dit que toutes les premières étaient défectueuses, seulement que le taux de défectuosité était plus fort sur les premières révisions...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 11 Jan 2016, 08:16

Oui, mais bien sûr, tu peux faire toutes les suppositions que tu veux... :mrgreen: :mrgreen:
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 08:48

Je sens un rictus moqueur derrière ces smileys... :wink:
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 11 Jan 2016, 08:58

Je me demande si au lieu de faire de la paranoïa permanente, il ne vaut pas mieux apprendre à utiliser et gérer correctement cette magnifique montre.
Entre les "batterie drain", les "manual sleep mode", les "GPS accuracy", les "BT problem" et les plus rien ne fonctionne après la dernière MAJ.
Revenons au fonctionnement de cette montre et des supers possibilités qu'elle offre plutôt que de se plaindre sans arrêt. Je ne parle pas de ceux qui ont fait changer 3X leur montre pour rien, alors que ce n'était qu'une mauvaise mise en service ou/et une mauvaise utilisation à la base.
Alors moqueur... Non... Mais disons assez dubitatif de voir le comportement de certains proprios :mrgreen: :mrgreen:
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 09:03

Et je vous rejoins totalement, étant fervent défenseur du reset et du test, avant diagnostic fataliste.
Mais là, je n'ai fait que poster les photos de deux démontages de versions différentes, pour le plaisir du forum.
Voilà tout, aucune paranoïa ici.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 11 Jan 2016, 09:34

Disons, qu'il n'est pas besoin de remettre une pièce pour relancer la parano après les n° de série...
Attendons la prochaine maintenant :lol:
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar usul » 11 Jan 2016, 09:40

Est ce que vous avez vu passer une date de sortie pour la version avec HR au poignet ?
usul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 25 Mars 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 11 Jan 2016, 10:14

Il me semble avoir vu avril/mai pour la dispo :wink:

The new f?nix 3 Sapphire watches will be available in Q1 2016. The f?nix 3 HR will have a suggested retail price of $599.99, the titanium f?nix 3 Sapphire will have a suggested retail price for $799.99, and the f?nix 3 Sapphire with leather and nylon bands will have a suggested retail price of $599.99.
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 10:19

Pareil, avec les mêmes tarifs. Elle n'apparait toujours pas sur le store Garmin France alors qu'elle est visible sur le store US. Mais on ne peut pas encore l'ajouter au panier...
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 11 Jan 2016, 10:22

La titane me plairait bien pour ma part, mais je n'ai pas l'utilité du HR au poignet, j'estime que c'est contre-productif, cela va réduire l'autonomie par la réduction de la batterie et la conso du HR intégré. :!:
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar okeeb » 11 Jan 2016, 10:26

Il y a des chances... Sans parler de la nécessité de bien serrer la montre pour que la mesure se fasse, donc impossible lorsqu'elle est fixée par-dessus un vêtement, et pas vraiment confortable. Nos ceintures fonctionnent tellement mieux... Mais j'imagine que cela répond à une grande demande marketing.
okeeb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 29 Sep 2015, 17:01

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !