Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar tuten » 04 Mai 2014, 20:11

nfkb a écrit:
coucounet a écrit:Par contre, j'ai cru comprendre que le mode Bluetooth n'était compatible qu'avec des Iphone, vous confimez?


les téléphones BLUETOOTH SMART sous iOS ou Android


pour le moment l'appli android n'est pas compatible avec la fenix 2, ça depend pas du tel mais de Garmin

Apres le tel android faut effectivement qu'il soit compatible bluetooth smart, en gros si tu as un téléphone en android 4.3 et superieur c'est bon ( un pas trop vieux quoi ) il reste juste à attendre que garmin mette enfin à jour son appli ...
tuten
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 19 Juin 2006, 16:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 05 Mai 2014, 10:52

hello

j'ai vu quelqu'un sur les forums Garmin qui conseillait de faire un reset après l'update, vous faites ça ?

et suis toujours preneur de grosse navigation pour voir comment la batterie se vide, merci
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar regrunner » 05 Mai 2014, 13:01

Bonjour,

En regardant sur Gamin Express, j'ai vu qu'il y avait des mises à jour facultative pour la Fenix 2, dont un fichier de langue français
L'avez vous téléchargé??

J'ai remarqué que sur la Fenix , certain mots sont en anglais, par exemple quand je modifie les écrans d'affichage, ça indique 1,2 ou 3 champs mais 4 field

Ce pack, corrigerait il ces erreurs??
regrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Sep 2009, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 05 Mai 2014, 13:23

regrunner a écrit:Bonjour,

En regardant sur Gamin Express, j'ai vu qu'il y avait des mises à jour facultative pour la Fenix 2, dont un fichier de langue français
L'avez vous téléchargé??

J'ai remarqué que sur la Fenix , certain mots sont en anglais, par exemple quand je modifie les écrans d'affichage, ça indique 1,2 ou 3 champs mais 4 field

Ce pack, corrigerait il ces erreurs??



oui a priori, j'ai gardé le mode anglais pour eviter les approximation de traduction justement.

si tu creuse un peu ce post tu trouveras le nom du fichier a modifier..
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 05 Mai 2014, 13:25

les fichiers de langues sont là:

/Volumes/GARMIN/Garmin/Text
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Riedid74 » 05 Mai 2014, 21:20

Steph Ut4M a écrit:Bonsoir,
J'ai la fenix2 depuis quelques jours et j'ai une petite question au sujet des gpx générés par la montre. Ils sont enormes...
J'ai fait une sortie de 37km jeudi dernier et le gpx fait 5Mb. C'est clairement du aux nombreuses alertes generées (tous les km et tous les 100m positif). Ces alertes sont tresparatiques et donc je ne desire pas les supprimer..
Est ce qu'il est possible d'exporter que la trace gpx globale sans tous ces detail depuis Garmin connect ?
Merci !!!!

Bonsoir il suffit d'enregistrer en fit et ça réduit par au moins 5 la taille
C'était comme ça sur la fenix 1
Riedid74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 01 Mai 2008, 16:33

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 06 Mai 2014, 04:35

Riedid74 a écrit:Bonsoir il suffit d'enregistrer en fit et ça réduit par au moins 5 la taille
C'était comme ça sur la fenix 1


j'avais cru comprendre que FIT était le format propriétaire Garmin et qu'il y a peu de ressources externes pour l'exploiter, me trompe-je ? :?:
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Steph Ut4M » 06 Mai 2014, 09:47

Riedid74 a écrit:
Steph Ut4M a écrit:Bonsoir,
J'ai la fenix2 depuis quelques jours et j'ai une petite question au sujet des gpx générés par la montre. Ils sont enormes...
J'ai fait une sortie de 37km jeudi dernier et le gpx fait 5Mb. C'est clairement du aux nombreuses alertes generées (tous les km et tous les 100m positif). Ces alertes sont tresparatiques et donc je ne desire pas les supprimer..
Est ce qu'il est possible d'exporter que la trace gpx globale sans tous ces detail depuis Garmin connect ?
Merci !!!!

Bonsoir il suffit d'enregistrer en fit et ça réduit par au moins 5 la taille
C'était comme ça sur la fenix 1



Question bête... Comment j'enregistre en fit ?
Steph Ut4M
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 26 Déc 2013, 11:49

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar DomiC » 06 Mai 2014, 10:11

Le fichier FIT est le fichier enregistré par défaut dans la montre dans le repertoire "Activity" (lorsque la montre est branchée en USB sur un ordinateur et visible comme une cle USB)
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar laurenaux » 06 Mai 2014, 22:02

Hello,

Est-ce que vous constatez que le niveau sonore pour en autre les alarmes est faible :?
Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter le volume ???
Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurenaux
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Nov 2013, 14:29

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 07 Mai 2014, 06:15

laurenaux a écrit:Est-ce que vous constatez que le niveau sonore pour en autre les alarmes est faible :?
Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter le volume ???
Merci d'avance :wink:


je suis d'accord avec toi
je ne sais pas s'il est possible d'augmenter le volume... l'étanchéité de la montre doit être un des critères limitant
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 07 Mai 2014, 08:04

nfkb a écrit:j'ai vu quelqu'un sur les forums Garmin qui conseillait de faire un reset après l'update, vous faites ça ?


Comme je n'arrivai pas à avoir une précision meilleure que 15m en partant courir de chez moi, j'ai finalement franchit le pas et ai procédé au reset hard (bouton Light pendant 25s pour éteindre la montre, puis Light+Down et selectionner "effacer les données utilisateurs").

J'ai ensuite lancé la recherche des satellites ... après quelques minutes sans bouger, je suis arrivé à avoir un fix à 3m (sur le parvis de la Défense, à Paris, donc avec une vue bien dégagée à quasi 360 degrés).
De retour chez moi le soir, au démarrage de la séance de footing, j'étais à 12m de précision.

Donc pas super super concluant ... il faut peut être voir sur plusieurs séances (fonction de la météo notamment).

Par contre, j'ai été surpris par le reset utilisateur : il a effectivement remis tout à 0 (paramétrage), mais a gardé l'historique de mes sorties.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar laurenaux » 07 Mai 2014, 08:13

nfkb a écrit:
laurenaux a écrit:Est-ce que vous constatez que le niveau sonore pour en autre les alarmes est faible :?
Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter le volume ???
Merci d'avance :wink:


je suis d'accord avec toi
je ne sais pas s'il est possible d'augmenter le volume... l'étanchéité de la montre doit être un des critères limitant


J'ai envoyé un mail au support garmin :| je te tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurenaux
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Nov 2013, 14:29

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 07 Mai 2014, 09:39

J'ai branché mon footpod (que j'utilisais sur la 310XT) sur la F2 pour avoir une allure instantanée plus précise (l'accéléromètre de la ceinture ne calcule pas la vitesse !!!!) et l'ai mis en mode "permanent" (pas seulement indoor).

Ca marche bien, mais contrairement à la 310XT, si le footpod n'est pas présent/trouvé, il faut le désactiver manuellement (Réglage/Capteurs/Foot Pod) sinon on n'a plus accès à l'allure instantanée sur les écrans de la montre :( (celle calculée par le GPS)

C'est dommage mais pas bloquant quand on le sait (juste une manip de plus à faire au début de l'entrainement).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 07 Mai 2014, 12:34

Bonjour à tous
Est-il possible de zoomer en track back?
Si oui comment faire?

Merci
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 07 Mai 2014, 13:45

v1nc3 a écrit:J'ai branché mon footpod (que j'utilisais sur la 310XT) sur la F2 pour avoir une allure instantanée plus précise (l'accéléromètre de la ceinture ne calcule pas la vitesse !!!!) et l'ai mis en mode "permanent" (pas seulement indoor).

Ca marche bien, mais contrairement à la 310XT, si le footpod n'est pas présent/trouvé, il faut le désactiver manuellement (Réglage/Capteurs/Foot Pod) sinon on n'a plus accès à l'allure instantanée sur les écrans de la montre :( (celle calculée par le GPS)

C'est dommage mais pas bloquant quand on le sait (juste une manip de plus à faire au début de l'entrainement).


C'est la même chose pour les applications type velo.
Si la montre ne détecte pas de capteur vitesse ou vitesse/cadence le GPS ne prend pas le relai automatiquement. Il faut désactiver manuellement le capteur.
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 07 Mai 2014, 13:47

sylbol a écrit:
C'est la même chose pour les applications type velo.
Si la montre ne détecte pas de capteur vitesse ou vitesse/cadence le GPS ne prend pas le relai automatiquement. Il faut désactiver manuellement le capteur.

Vraiment pas top cette montre :P :lol:

:arrow: :arrow: Je suis déjà parti :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 07 Mai 2014, 13:52

the_hokeyeur a écrit:
sylbol a écrit:
C'est la même chose pour les applications type velo.
Si la montre ne détecte pas de capteur vitesse ou vitesse/cadence le GPS ne prend pas le relai automatiquement. Il faut désactiver manuellement le capteur.

Vraiment pas top cette montre :P :lol:

:arrow: :arrow: Je suis déjà parti :mrgreen:


Jaloux! :mrgreen:
:wink:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 07 Mai 2014, 17:12

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous
Est-il possible de zoomer en track back?
Si oui comment faire?

Merci


en mode carte je sais qu'appuyer sur MENU permet d'afficher la fonction Zoom, as tu essayé ?

cf le petit billet sur les cartes sur mon blog http://www.nfkb0.com/2014/04/19/install ... n-fenix-2/
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 07 Mai 2014, 17:16

oui j'ai essayé appui normal appui long, idem avec le bouton haut et le bouton bas et rien. :(

Bon ce matin j'ai testé la montre dans le RER D :oops: en mode randonnée, la trace est très très propre, sauf arrivé sur Paris ou il y a des décalages mais rien de trop méchant.
En revanche, je suis allé à la salpêtrière et entre les bâtiments ben c'est vraiment pas beau mais bon, c'était un essai, je ne fais pas de sport entre les bâtiments :wink: .

Pour ma demande c'est sur le trajet retour, car j'ai fait trak back pour rentrer (au cas ou je me trompe de RER :D ) et le zoom était réglé sur 20 km !!! et impossible de le faire descendre.

Je peux vous mettre la trace si vous le souhaitez :wink:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 07 Mai 2014, 19:32

Ce soir, j'avais prévu d'aller me faire une petite séance de PMA : 10x1' en côtes, récup en redescendant.

Du coup, c'était le bon moment de tester la programmation d'une séance sur Garmin Connect & la FT2:
- Echauffement jusqu'au LAP
- boucle de 10x
- 1'
- recup jusqu'au lap
- "Etirement" (enfin retour au calme) jusqu'au LAP

Et au moment de l'envoyer sur la FT2, je m'apercois que quand je clique sur Envoyer à l'appareil (sur Garmin Connect), il ne se passe rien.

C'est pareil pour vous ? l'envoi de trace a l'air de bien marcher (il me propose de choisir entre ma 310XT ou la F2), l'envoi des données de la montre sur Garmin Connect marche aussi.

Merci pour votre retour ..

PS: et le plugin de Sporttracks (Garmin Fitness) ne semble pas supporter l'envoie vers la F2 (message d'erreur). Du coup je ne peux pas me programmer mes entrainements :(
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 07 Mai 2014, 19:41

v1nc3 a écrit:Ce soir, j'avais prévu d'aller me faire une petite séance de PMA : 10x1' en côtes, récup en redescendant.

Du coup, c'était le bon moment de tester la programmation d'une séance sur Garmin Connect & la FT2:


il faut passer par Garmin Connect Mobile
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 07 Mai 2014, 20:07

nfkb a écrit:
v1nc3 a écrit:Ce soir, j'avais prévu d'aller me faire une petite séance de PMA : 10x1' en côtes, récup en redescendant.

Du coup, c'était le bon moment de tester la programmation d'une séance sur Garmin Connect & la FT2:


il faut passer par Garmin Connect Mobile

Sauf que je suis sous Android ... donc pas de Garmin Connect Mobile qui marche avec la F2 :(

Mais comme je suis un acharné ... j'ai testé tout plein de truc (3 browsers différents, des nettoyages de fichiers system, etc ...) ET J'AI TROUVE !!!

En fait, depuis une release (je ne sais pas laquelle) de Garmin Connect, il ne supporte plus les noms des entrainements qui ont des caractères spéciaux (genre ' @ ...).
Donc j'ai converti mon "10x1' côtes" en "10x1 cotes" et là le bouton a fonctionné : j'ai pu choisir de l'uploader sur la 310XT ou la F2.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide :)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 07 Mai 2014, 21:47

v1nc3 a écrit:
nfkb a écrit:
v1nc3 a écrit:Donc j'ai converti mon "10x1' côtes" en "10x1 cotes" et là le bouton a fonctionné : j'ai pu choisir de l'uploader sur la 310XT ou la F2.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide :)


bien ouèj ! :D

j'ai eu le problème avec les caractères spéciaux en renommant les activités persos aussi
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar vvtd » 07 Mai 2014, 22:04

Essai fenix 2 sur triathlon
Bonjours je viens d'acquérir la Garmin fenix 2. Premier triathlon mode multisport la natation a eu lieu en piscine dommage le mode multisport ne prend pas en charge la piscine. OK je peux accepter mais à la sortie pas d'acquisition Cardio et les donnees vitesses cadence n'apparaissent pas est-ce normal????
Activité Gamin de: vvtd numero
492877938 492877949 492877957 492877960. Merci pour votre réponse
vvtd
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 07 Mai 2014, 21:57

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 08 Mai 2014, 11:30

Ce matin .. 1h de footing en mode GPS intelligent + ceinture HRM Ant+ (tiens d'ailleurs elle a pas trouvé la ceinture .. j'ai du l'éteindre, la rallumer et rechercher la ceinture. C'est la 1ere fois que cela m'arrive).

Batterie au départ : 98%
Batterie à l'arrivée : 93%
soit 5% par heure ... ca ferait 20h d'autonomie ... ou pas ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar DomiC » 08 Mai 2014, 11:38

v1nc3 a écrit:Ce matin .. 1h de footing en mode GPS intelligent + ceinture HRM Ant+ (tiens d'ailleurs elle a pas trouvé la ceinture .. j'ai du l'éteindre, la rallumer et rechercher la ceinture. C'est la 1ere fois que cela m'arrive).

Batterie au départ : 98%
Batterie à l'arrivée : 93%
soit 5% par heure ... ca ferait 20h d'autonomie ... ou pas ;)


Je confirme une autonomie semblable :)
5h de vélo, ceinture HRM-run, capteur cadence/vitesse, et batterie à l'arrivée à 75% (100% au départ)
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar philfenix2 » 08 Mai 2014, 21:36

Quelqu'un peut-il éclairer ma chandelle j'ai fais la mise a jour 2.9 et télécharger la mise à jour facultative de langue en français et maintenant dans les menus j'ai des menu en anglais...
comment revenir en arrière ou tout remettre en français
merci d'avance pour vos réponse.
philfenix2
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Mars 2014, 14:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar philfenix2 » 08 Mai 2014, 22:50

Yep il n'y a personne qui sait comment résoudre mon problème? snif!
philfenix2
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Mars 2014, 14:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Maelstrom » 09 Mai 2014, 00:28

philfenix2, peut-être en commençant par chercher sur ce fil ? Le souci a déjà été abordé plusieurs fois et des liens vers les fichiers de langues d'origine se trouvent à plusieurs endroits...
Maelstrom
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Avr 2014, 17:51

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 09 Mai 2014, 04:43

Hello,

depuis la 2.9 ça fait deux fois que ma montre reboot après l'entrainement lorsque je suis sur la page Sync/Terminé... comme ça sans prévenir !

pas de dommage mais c'est bizarre

et vous ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 09 Mai 2014, 09:19

nfkb a écrit:Hello,

depuis la 2.9 ça fait deux fois que ma montre reboot après l'entrainement lorsque je suis sur la page Sync/Terminé... comme ça sans prévenir !

pas de dommage mais c'est bizarre

et vous ?


Non jamais eu le problème. Tu étais dans un mode spécial (entrainement, fractionné) ou juste en enregistrement Activité ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 09 Mai 2014, 10:50

v1nc3 a écrit:Non jamais eu le problème. Tu étais dans un mode spécial (entrainement, fractionné) ou juste en enregistrement Activité ?


deux activités indoor
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar v1nc3 » 09 Mai 2014, 18:37

nfkb a écrit:
v1nc3 a écrit:Non jamais eu le problème. Tu étais dans un mode spécial (entrainement, fractionné) ou juste en enregistrement Activité ?


deux activités indoor


Je viens de faire l'essai (sur 2 minutes... Ce n'est peut être pas suffisant)... et je n'ai pas et de problème à l'enregistrement.
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Marcus61 » 09 Mai 2014, 19:35

philfenix2 a écrit:Yep il n'y a personne qui sait comment résoudre mon problème? snif!


bjr
reglage general langue
Avatar de l’utilisateur
Marcus61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar philfenix2 » 09 Mai 2014, 20:34

Dans les réglages c'est déjà en français. J'ai des menu en français et d'autre en anglais..
Mais je ne trouve pas sur le fil les liens pour les driver de langue en français???
Merci d'avance si quelqu'un peut me le communiquer.
philfenix2
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Mars 2014, 14:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 09 Mai 2014, 21:23

Bonsoir, j'ai ouvert le fichier french sur ma montre et ai rajouté une ligne sous la traduction de

<str>
<tag>TXT_3_Fields_STR_NON</tag>
<txt>3 champs</txt>
</str>

en mettan 4 Fields et sur la ligne du dessous 4 champs

Ben ça fonctionne :D

donc pour traduire les mots non traduit dans le fichier français, il faut ajouter des lignes pour les traduire
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar philfenix2 » 09 Mai 2014, 21:28

Ok et on ouvre comment le fichier french??
désolé mais je ne suis pas un champion en informatique...
philfenix2
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Mars 2014, 14:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar philfenix2 » 09 Mai 2014, 22:38

J'ai trouvé a la page 3 le lien et ça à fonctionné
merci
philfenix2
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Mars 2014, 14:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 09 Mai 2014, 23:05

avec bloc note sous windows :wink:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !