Aide préparation Templiers

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Aide préparation Templiers

Messagepar isard66 » 25 Sep 2008, 22:14

Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos lumières. Je viens de faire en partie l'ultre trail du Sancy. J'avais de super jambes, mais nous avons été arrêtés au bout de 50kms. Je suis inscrit aux Templiers, à la base je voulais le faire tranquille (reportage photos et vidéos...) et vu que je n'ai pu réaliser la performance que je souhaitais, je voudrais me préparer pour avoir de bonnes jambes pour la fin octobre. Donc ma question est: comment faire, quelle base d'entraînement adopter?
J'ajouterais en forme de conclusion sur ces quelques propos que je n'ai pas eu l'impression de forcer sur la course puisque je me réservais pour le dernier tiers et qu'à l'arrivée j'étais super frais!
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lenterne,
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar lecoureurdesbois » 07 Oct 2008, 14:04

Il ne te reste plus beaucoup de temps. Je pense qu'il faut que tu gardes ta ligne de conduite. Il est un peu tard pour adapter un entrainement.
Je te conseil pour les 10 prochains jours de faire du seuil genre 30 min d'endurance suivi de 3X10 min avec 2 min de récup entre + 1 sortie longue ce week-end, 2 heures VTT suivi de 2 heures de CAP ou 4 heures de Rando course.
Et puis pour finir 10 jours avant les Templiers tu ne fais plus que du jus. Petite sortie en endurance avec courtes accélérations + étirements.
Je ne suis pas très expérimenté en terme de programme d'entraînement. Mais ce que je peux te dire c'est que maintenant il ne te servira à rien de charger la mule.
Essayes de trouver des plans pour les templiers et prends le à la semaine moins 3.
Au 26 octobre alors, bon courage. :wink:
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 15 Oct 2007, 21:07

Messagepar isard66 » 07 Oct 2008, 17:17

Je te remercie!
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !