corriger une courbe Garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

corriger une courbe Garmin

Messagepar rodymcfly » 16 Nov 2008, 16:49

Hello tous,
quelqu'un saurais comment éditer une courbe de FC et de vitesse d'un Garmin (305) ?
j'ai quelques enregistrements avec des "parasites" ou ca monte à fonds et du coup l'achelle sur le coté est énorme et ca applati tout le reste de la coube
merci tous
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar le_kéké » 16 Nov 2008, 16:55

En fait c'est juste du texte donc il suffit de l'editer avec un truc style notepad et de corriger le point problématique.
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar jsp75 » 17 Nov 2008, 16:01

Plus précisément, il faut exporter l'entraînement en question pour éditer le fichier avec le notepad.
Celui-ci est au format XML.
Vous verrez très vite les différentes infos qu'il contient (coordonnées GPS, Fréquence cardiaque, heure, date....)
Cette manip peut vous être utile lorsque d'une journée sur l'autre vous oubliez de faire un reset de votre parcours :wink:
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar rodymcfly » 17 Nov 2008, 23:10

merci vous 2 , je look ca dès que j'ai un peu de temps à tête reposée
++
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !