porte bidons camp

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

porte bidons camp

Messagepar ultrafélé » 05 Fév 2009, 20:57

je recherche des infos sur les porte bidons de marque " camp "
- faciliter d'utilisations ,magasins ou l'es trouver etc ...
merci
ultrafélé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 240
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar Théophile » 05 Fév 2009, 22:36

salut je me présente mon prénom >>>> Théophile
mon nom >>>>>> Camp (véridique)
pour ce qui est de ta question le site camp je crois qu'il est que en italien et je n'ai pas trouvé de porte gourde dessus.
Moi je recherche aussi un sac Camp celui avec deux grosses poches dessus pour mettre deux gourdes avec des pipettes, comme ça c'est plus simple a remplir qu'un camel quand on est préssé au ravito.
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Messagepar ultrafélé » 05 Fév 2009, 23:17

Image
Voila les porte bidons en question
ultrafélé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 240
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar thunder » 06 Fév 2009, 10:13

Salut

Pas de bol le site est dispo en anglais et en français
www.camp.it

On en trouve dans certaines boutiques de running sur Lyon et au vieux campeur. Benoit va me lapider mais ça s'adapte aussi sur les sacs RL.
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar auvermarc » 06 Fév 2009, 14:09

J'ai le sac camp trail pro qui va avec, je suis content du tout, très léger et ne balotte pas, pas contre le sac est un peu fragile, mais pour l'instant ça se répare avec un peu de couture, un Mercantour et un demi UTMB a son actif + de nombreuses longues sorties, pour les trails ne dépassant pas la journée, j'ai une ceinture porte bidons, c'est parfait.
Au fait, acheté chez Orientsport en vente par correspondance.

Bonne fin de journée.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar deyfance » 06 Fév 2009, 19:57

J'en ai acheté un sur deniveles.com et j'en suis très content (du sac et de la boutique).
La marque a l'air sympa, je crois que je vais aussi opter pour leur veste magic ou kripton.
deyfance
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 14 Jan 2009, 11:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !