Avis asics moriko

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis asics moriko

Messagepar filipe68 » 15 Fév 2009, 19:06

Bonjour à tous,
pour ceux qui sont à la recherche d'un modèle de trail confortable avec une tres bonne accroche sur terrain glissant et offrant une bonne imperméabilité je viens donner mon avis sur cette paire de chaussures essayée aujourd'hui même lors d'une sortie de 15 kilomètres en montagne,
sortie qui s'est effectuée exclusivement dans la neige,
et bien les moriko, modèle de trail avec membrane gore tex, offrent une accroche tres tres satisfaisante sur la neige, en montée comme en descente et je tiens à préciser qu'habituellement je ne suis pas tres à l'aise dans les descentes sur terrain glissant, et là j'avais toute confiance dans les chaussures et j'ai pu me faire vraiment plaisir à descendre à fond...
la membrane gore tex s'est avérée tres efficace jusqu'au moment ou la neige était vraiment trop épaisse et finissait par rentrer par les cotés, à partir de ce moment les pieds ont un peu macéré dans leur jus..sans apporter une seule ampoule toutefois.
le confort s'est revélé de haut niveau (pour moi) et l'amorti de qualité, mais bon sur de la neige il est normal de trouver un terrain plus "souple"..
voila une sortie qui s'est révélée tres agréable à tout niveau, super soleil sur de magnifiques paysages enneigés, avec une paire de chaussures qui m'a apporté entière satisfaction, et ce dès la première utilisation..
donc je ne pourrai que conseiller d'essayer ce modèle, vendu au meme prix qu'une bonne paire de trabuco..
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !