cuissard de Tsuyoshi KABURAKI à l'utmb

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

cuissard de Tsuyoshi KABURAKI à l'utmb

Messagepar DavidD » 17 Fév 2009, 15:40

QUelqu'un connait-il la marque et le modèle du cuissard que portait Tsuyoshi KABURAKI à L'UTMB ?
Il parait vraiment bien concu avec des zones de contention et des zones plus aérée. Si on peut le trouver en France, je crois que je vais essayer
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar Théophile » 17 Fév 2009, 17:11

c'est du north face puisqu'il est au team, donc va voir sur le site il doit surement y etre.
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Messagepar DavidD » 17 Fév 2009, 18:47

Je ne sais pas si c'est du north face car vu la façon dont le logo à l'air de tenir, j'avoue que j'ai des doutes. (cf photo sur endurance mag).
J'ai regardé dans la gamme de chez north face et je ne trouve rien qui y ressemble que ce soit de près ou de loin.
Donc si quelqu'un à un idée....
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar marcoZ » 20 Fév 2009, 10:37

j'ai regardé aussi chez north face mais je ne semble pas non plus trouver

mais tu voudrais en acheter un comme cela ?

envoie lui un mail ?? sinon tu courres avec lui à la prochaine compet ??? ah ah

bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar DavidD » 20 Fév 2009, 10:46

OUi j'aimerai bien en acheté un comme le sien. Il me parait combiner deux éléments intéressants : contention de zones musculaires ciblées et régulation de la température sur d'autres zones.
Je pense que je n'irai jamais jusqu'à ajouter encore les bandes collantes comme lui au niveau des genoux et des molets...
:roll: :roll:
SI tu as son adresse mail, je veux bien me fendre d'un mail en anglais pour lui demander les références de son cuissard.
Pour courir avec lui pourquoi pas mais j'ai pas le niveau et mis à part l'UTMB, je ne sais pas si il vient courir en France.

:?: :?: :?:
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !