telechargement sur 305

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

telechargement sur 305

Messagepar MichaëlT » 24 Fév 2009, 22:15

Bonjour,

Jai un petit soucis, j'ai un 305 en lisant tous vos message j'ai réussi a récuperer et charger un parcours mais je n'ai pas les dénivelé sur ce parcours.j'ai utilisé SPorttrack.

en attente d'une réponse

Merci
Michael
MichaëlT
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:11

Re: telechargement sur 305

Messagepar loicm » 24 Fév 2009, 22:26

MichaëlT a écrit:Bonjour,

Jai un petit soucis, j'ai un 305 en lisant tous vos message j'ai réussi a récuperer et charger un parcours mais je n'ai pas les dénivelé sur ce parcours.j'ai utilisé SPorttrack.

en attente d'une réponse

Merci
Michael


Ca ne t'affiche pas de graphique dans SporTrack pour ta sortie dans la rubrique "Altitude" ?
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar MichaëlT » 24 Fév 2009, 22:41

si , mais je n'arrive pas ale récuperer dans mon GPS
MichaëlT
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:11

Messagepar MichaëlT » 24 Fév 2009, 22:56

C'est altitude ,en faite je pensais a monter et descente dans "choix de la vue" et "activite du jour". j' utilise ce logiciel depuis peu donc je ne maitrise pas tous.

Merci

Michaël
MichaëlT
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:11

Messagepar loicm » 24 Fév 2009, 23:19

MichaëlT a écrit:si , mais je n'arrive pas ale récuperer dans mon GPS


aaah ok, de ST vers ton GPS ... il faut que tu enregistres d'abord dans "parcours" dans ST (voir le tuto que j'ai fait sur le forum dans le forum tuto) et ensuite tu pourras exporter vers ta montre ... mais je ne suis pas sûr que les données altimetriques soient envoyées.

Pour ça passe peut être plutot par Training Center, et même là je ne suis pas sûr.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar MichaëlT » 25 Fév 2009, 07:43

merci pour tes conseils, mais ou se trouve forum tuto.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir mon fichier sous training center c'est un format .GPX

Merci

Michaël
MichaëlT
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:11

Messagepar loicm » 25 Fév 2009, 10:16

MichaëlT a écrit:merci pour tes conseils, mais ou se trouve forum tuto.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir mon fichier sous training center c'est un format .GPX

Merci

Michaël


Le tuto dont je parlais dans le post précédent se trouve là..

Si tu n'arrive pas à importer ton gpx ni dans SportTracks, ni dans Traing Center, à mon avis c'est qu'il est foireux.

Regardes sur kikourou dans les courses enregistrées si il n'y en a pas un qui aurait enregistré sa course sur Kikourou. dans ce cas tu peux récuperer de nouveau le .gpx
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar MichaëlT » 25 Fév 2009, 21:03

J'y étais déja allé, est cela m'as beaucoup aider pour réussir à télécharger cette fameuse course dans mon 305. mais je n'ai pas la courbe des déniveler.

Je vais essayer de voir si je peut la récupérer sur le site, mais cela m'étonnerer car c'est une nouvelle course sur ma région.

en tout cas merci pour ton aide et à bientôt

Michaël
MichaëlT
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:11

Messagepar loicm » 25 Fév 2009, 21:24

MichaëlT a écrit:J'y étais déja allé, est cela m'as beaucoup aider pour réussir à télécharger cette fameuse course dans mon 305. mais je n'ai pas la courbe des déniveler.

Je vais essayer de voir si je peut la récupérer sur le site, mais cela m'étonnerer car c'est une nouvelle course sur ma région.

en tout cas merci pour ton aide et à bientôt

Michaël


Une chose me vient à l'esprit ... si la course a justé été "tracée sur carte" et non tracée depuis un gps, c'est clair que tu ne peux pas avoir le denivellé ... même avec la meilleure volontée du monde.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar MichaëlT » 25 Fév 2009, 21:36

TU as peut être raison, mais quand j'ouvre le fichier cela mets un dénivelé positif et négatif.
Je suis allé voir sur leur site mais il ne parle pas si c'est un tracé fais sur carte ou mesurer su site.

merci

michaël
MichaëlT
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Hockeyeur et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !