garantie forerunner 305 acheté sur le net

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

garantie forerunner 305 acheté sur le net

Messagepar dieselle » 01 Mars 2009, 14:50

Bonjour à tous!
Je souhaite acheter un forerunner 305 et j'en ai trouvé sur internet bien moins chers qu'en magasin. La question que je me pose est: comment est-ce que ça marche pour la garantie si jamais il y a un souci??? :oops:

S'il y en a parmi vous qui peuvent me faire part de leur experience, cela m'aiderait beaucoup :wink:

merci pour vos reponses :)
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Re: garantie forerunner 305 acheté sur le net

Messagepar loicm » 01 Mars 2009, 16:21

dieselle a écrit:Bonjour à tous!
Je souhaite acheter un forerunner 305 et j'en ai trouvé sur internet bien moins chers qu'en magasin. La question que je me pose est: comment est-ce que ça marche pour la garantie si jamais il y a un souci??? :oops:

S'il y en a parmi vous qui peuvent me faire part de leur experience, cela m'aiderait beaucoup :wink:

merci pour vos reponses :)


Si c'est un materiel neuf et non un materiel d'occasion aucun souci. Car de toute façon la garantie est une garantie GARMIN.
Dans tous les cas c'est envoyé directement au SAV de Garmin.
Ta facture fait office de garantie, et tu dois alors te debrouiller par toi même pour renvoyer ton gps chez garmin, à tes frais.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar dieselle » 01 Mars 2009, 20:45

merci pour ta reponse :wink:
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Messagepar solone » 03 Mars 2009, 15:52

le magasin peut également envoyer par lui même chez garmin et te renvoyer ensuite le gps après réparation ou échange enfin cela dépend des sites
solone
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Juin 2006, 21:47

Messagepar HenriDès Métal » 03 Mars 2009, 22:27

solone a écrit:le magasin peut également envoyer par lui même chez garmin et te renvoyer ensuite le gps après réparation ou échange enfin cela dépend des sites

si le produit est acheter hors UE, la garantie n'est pas prise en compte par Garmin France
HenriDès Métal
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 03 Mars 2009, 22:22

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !