Mizuno Wave Rider VS Wave Ultima

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mizuno Wave Rider VS Wave Ultima

Messagepar Sid » 07 Avr 2009, 23:02

Je compte changer de chaussures car je soupçonne mes Vomero de me blesser (tendinites à répétition, douleurs sur l'avant pied, mollets "lourds"...). C'est des supers pompes mais elles ne sont peut être pas faites pour moi!
J'hésite entre des Rider ou les Ultima. Pour info 1,80 pour 70kg et hyper-supinateur (avec semelles). Je cherche une chaussures "à tout faire" ( fractionné jusqu'au marathon) avec un bon amorti et dynamique. Ne sachant pas trop les différences entre ces 2 Mizuno j'attends vos conseils. Merci.
Sid
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 22 Jan 2009, 19:24

Re: Mizuno Wave Rider VS Wave Ultima

Messagepar Jerome_I » 07 Avr 2009, 23:13

Sid a écrit:Je compte changer de chaussures car je soupçonne mes Vomero de me blesser (tendinites à répétition, douleurs sur l'avant pied, mollets "lourds"...). C'est des supers pompes mais elles ne sont peut être pas faites pour moi!
J'hésite entre des Rider ou les Ultima. Pour info 1,80 pour 70kg et hyper-supinateur (avec semelles). Je cherche une chaussures "à tout faire" ( fractionné jusqu'au marathon) avec un bon amorti et dynamique. Ne sachant pas trop les différences entre ces 2 Mizuno j'attends vos conseils. Merci.


Salut,

tu peux aller dans le menu Forum et utiliser la fonction recherche et tu aurais trouvé déja toutes les infos

ICI

ICI

ou encore

ICI

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Graxx et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !