mal dedans ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

mal dedans ?

Messagepar titi de paris » 03 Mai 2009, 21:02

salut les web joggers

ce post aurait pu être mis dans une rubrique santé, mais elle concerne bien un nouveau matériel qui concerne notamment les coureurs à pied que nous sommes.
depuis une semaine déjà, je teste un appareil qui s'appelle ORA et qui rétablit l'articulation Temporal-Mandibulaire ( ATM).
Cela peut vous paraitre bizarre mais j'ai été intéressé par ce concept développé par une kiné qui a fait une thèse sur ce déséquilibre de l'ATM, en partant du principe que 80 % de la population possède ce déséquilibre, source de problèmes lombaires, articulaires, trouble du sommeil, ...
En sommes, pour en savoir un peu plus et de manière à ce que je ne déforme pas l'esprit, je vous invite à aller sur ce site : www.ora-lora.com
Ce n'est pas un médicament, aussi , l'essayer n'est pas dangereux pour l'organisme.
Depuis une semaine , alors que j'ai des gros problème de cheville, je dois avouer que sur mes séances longues notamment je ne ressents plus les douleurs ... du passé.
Bon, je vous donne rendez vous dans quelques temps pour un retour sur expérience de cet appareil peut couteux ( environ 30 euros), simple d'utilisation ( 2 minutes par jour maxi) et simple ( trois exercices du niveau maternelle).
Si certains connaissent cet appareil, n'hésitez pas à apporter vos infos.
PS : je ne fais pas partie d'une secte, je ne suis pas commercial, ni n'appartient à la famille du concepteur.

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !