Cherche Salomon Sport Amphibian ou Tech Amphibian

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cherche Salomon Sport Amphibian ou Tech Amphibian

Messagepar Jipim92 » 06 Juin 2009, 08:42

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter pour cet été une paire de sandales Salomon Sport Amphibian ou Tech Amphibian qui peuvent être utilisées en multisport/randonnée légère, voire être utilisable pour courir (sortie courte).
Sport Amphibian :
Image
Tech Amphibian :
Image
Elle sont assez difficiles à trouver en région parisienne, j'ai trouvé des tech amphibian uniquement au vieux campeur (mais j'aime pas trop la couleur alors qu'il y en a plein), D4 et Go Sport n'en font pas cette année.
Les Sport Amphibian parraissent plus résistantes, mieux protéger le pied et mieux le maintenir, et j'aimerais l'essayer pour comparer avec la Tech déja essayée au Vieux.
Après moult recherches sur Internet, je ne les trouve que sur des sites US ou canadien, et alors là les frais de port sont Hénaurmes (45$ pour des chussures vendues 90$), quand à les essayer ...
Savez-vous où en trouver en France, de préférence des magasins en Ile de France ?
A+ sur les chemins,
Jipim
Avatar de l’utilisateur
Jipim92
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Mars 2008, 23:22

Messagepar marcoZ » 06 Juin 2009, 12:57

tu pourras trouver des sports amphibian sur chamonix, car il y a là bas un fort potentiel d'achat alors presque toutes la gamme est là bas

sinon oui elles sont mieux la semelle est plus souple et plus amortissante et la chaussure est également moins lourde

sinon tu as le site gearzone.com elles sont en promo à 65 euros

à plus ciao et bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar Jipim92 » 06 Juin 2009, 14:05

Sur gearzone.com, elles sont en taille 12 et 13, je cherche en 9US.

Y-a des magazins sur Chamonix qui font de la VPC ?

A+ sur les cheamins,
Jipim
Avatar de l’utilisateur
Jipim92
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Mars 2008, 23:22

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !