Fore Runner 305 et sport tracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Fore Runner 305 et sport tracks

Messagepar stephane delay » 12 Nov 2009, 23:07

bonjour,

J'essaye d'importer mes données de mon fore runner 305 dans sport tracks mais toutes les données contenues dans le gps ne sont pas importées . Il s'agit des données qui avaient déjà été importées sur un autre ordinateur. Ces données n'apparaissent pas dans sport tracks alors qu'elles sont bien dans mon FRunner . Est ce que cela a une cause , comment réintegrer ces données dans mon nouvel ordi ?

Merci pour votre aide !

Stéphane
stephane delay
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2009, 21:24

Re: Fore Runner 305 et sport tracks

Messagepar loicm » 12 Nov 2009, 23:40

mcdelay a écrit:bonjour,

J'essaye d'importer mes données de mon fore runner 305 dans sport tracks mais toutes les données contenues dans le gps ne sont pas importées . Il s'agit des données qui avaient déjà été importées sur un autre ordinateur. Ces données n'apparaissent pas dans sport tracks alors qu'elles sont bien dans mon FRunner . Est ce que cela a une cause , comment réintegrer ces données dans mon nouvel ordi ?

Merci pour votre aide !

Stéphane


tu recupères tout simplement les fichier ".logbook" de SportTracks de ton ancien pc, et tu reouvres ces fichiers avec SportTracks sur ton nouveau pc. Tu retrouveras ainsi TOUTES tes sorties passées.
Ton forerunner ne contient que les courses depuis le dernier effacement de l'historique, et quand il n'a plus de place il ecrase les plus anciennes.

Mais dans un autre post il t'a été indiqué le looooooooong fil de discussion sur le 305 où ce pb est abordé de manière plus précise
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !