montre gps

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

montre gps

Messagepar flo063 » 15 Jan 2010, 14:22

bonjour à tous,
nouvel inscrit sur kikourou, je commence par une petit question basique concernant une montre GPS. Je pense que j'opterai pour la suunto t6c multisport pratiquant plus des activités "montagne" que la cap et quand je courre c'est sur du valloné ou des trails ou sur piste.
Donc ma question concerne des sites internet "moins cher" pour acquérir ce petit bijou. J'ai vu sur je ne sais plus quel forum que Israel était imbattable pour les prix. qqn en a t-il entendu parler? la déclaration en douane est-elle oblig? si oui quel %?le SAV? la fiabilité des ces istesetc etc....
Merci d'avance pour vos réponse et bisous aux kikourou qui me connaissent.
flo063
flo063
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Jan 2010, 14:13

Messagepar Grouic » 15 Jan 2010, 17:10

Salut,

Juste une petite remarque, la t6c n'est pas une montre montre GPS, mais une montre compatible avec le pod GPS suunto. Ceci a son importance puisque cela implique qu'il faut prendre le pod GPS quand on veut l'utiliser, et que du fait que le GPS n'est pas incorporé à la montre, celle-ci n'a pas besoin d'une batterie à recharger régulièrement, mais utilise une pile normale.
Une autre info qui m'a fait acheter une autre montre que la Suunto, les données GPS ne sont pas utilisables pour regarder son parcours sur une carte satellite ...

Sinon, j'ai personnellement commandé ma montre chez un "vendeur" situé en Israel, et j'ai effectivement payé à peu près 35% moins cher qu'en France ... Par contre je ne sais pas trop ce qu'il se passe niveau SAV en cas de panne, sachant qu'il doit toujours exister la garantie constructeur (non ?).

A+
Grouic
Avatar de l’utilisateur
Grouic
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 02 Juin 2008, 12:30

Messagepar flo063 » 15 Jan 2010, 17:43

yes, je parlais du pack t6c gps en fait mais je n'avais pas fait attention que le parcours ne pouvait pas être visualisé même si ce sont plus les données cardio, vitesse distance alti qui m'intéressent. Pourtnat il me semble que c'est possible avec la 800 de chez polar .
Sinon quel est le nom du site ou tu as commandé ?
Merci pour tes deux réponses
flo063
flo063
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Jan 2010, 14:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !