Cherche testeur chaussure 31 août sur Villeneuve d'Ascq

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cherche testeur chaussure 31 août sur Villeneuve d'Ascq

Messagepar Jay » 01 Août 2011, 18:19

J'ai reçu ce mail pour ceux qui pourraient etre interessé .. à Villeneuve d'Ascq

Bonjour les runners,
Je vous fais suivre une demande de Guilhem, notre responsable tests chez Kalenji, qui recherche des coureurs pour tester une nouvelle chaussure de course à pied de la future collection Kalenji.

Le mieux, c’est que Guilhem vous en parle !

En effet, je suis à la recherche de coureurs réguliers pour participer à un test chaussures fin août.

Mais tout d'abord, pourquoi ces tests ?
Pour vérifier que nos produits sont adaptés aux besoins de nos clients, nous organisons plusieurs fois par an des tests sur le terrain. Pour cela des panels de testeurs spécifiques sont recrutés de façon à réaliser l’ensemble des protocoles d’essai.

Souhaitez-vous faire parti de la team "testeurs" Kalenji ? Si oui, je recherche le profil de coureur suivant :
- Homme agé de plus de 18 ans.
- Pratiquant régulièrement la course à pied sur des longues distances (Marathon, etc)
- Chaussant du 42,5 ou du 43.
- Foulée : universelle ou pronatrice.
- Avoir en possession un certificat médical de moins de 6 mois ou une licence sportive de la Fédération Française d'Athlétisme.

Je recherche 8 candidats pour cette session.

Le test est prévu mercredi matin 31 août (durée 3h30). Merci de bien vérifier vos disponibilités.

Le test se déroulera au magasin DECATHLON CAMPUS.
4,bd de Mons - 59665 Villeneuve d'Ascq

Le programme prévu :
90h00-10h00 accueil + présentation du test
10h00-11h30 : test (course à pied et ateliers sur un parcours de 1h30 environ)
11h30 - 12h30 : Débriefing du test / analyse et Synthèse

Pour vous donner un aperçu des tests que nous réalisons, je vous invite à voir la vidéo suivante : Voir la vidéo

Mesdemoiselles et mesdames, je ne vous oublie pas mais la session du 31 août est spécifique à des tests de chaussures pour homme. Je vous contacterai ultérieurement car d'autres tests viendront dans l'année.

Dans l'attente de vos candidatures !

Contactez-moi rapidement : guilhem.bellanger@kalenji.com

Sportivement
Guilhem, Responsable test Kalenji
Dernière édition par Jay le 02 Août 2011, 09:29, édité 2 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Cherche testeur chaussure sur Villeneuve d'Ascq

Messagepar lulu » 01 Août 2011, 22:05

Villeneuve d'Asq, c'est un peu loin !!
Vous ne faites pas de tests "live" sur une course...par exemple L'IZERNIGHT !? :lol: :lol:
http://izernight.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Re: Cherche testeur chaussure 31 août sur Villeneuve d'Ascq

Messagepar Galaté57 » 03 Août 2011, 08:25

Pour ceux qui peuvent y aller POSEZ VOTRE CANDIDATURE !!!!

Pour l'avoir fait avec l'équipe B'TWIN, c'est l'occasion de connaître les ateliers de confections DKT CAMPUS à Villeneuve d'Asq et de discuter avec les concepteurs, une journée des plus intéressantes et révélatrices.

Pour les ANTI DKT, allez y aussi, avoir un jugement c'est bien, comprendre c'est mieux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !