pb garmin 305 par temps froid

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pb garmin 305 par temps froid

Messagepar varraud » 22 Fév 2012, 09:56

Lors d'une sortie par temps très froid ma montre s'est arrêtée plusieurs fois. Depuis elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes d'exercice. De plus elle peut se mettre régulièrement en pause et ne repart pas.
Est-ce qu'une personne a déjà rencontré ce pb...
varraud
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:29

Re: pb garmin 305 par temps froid

Messagepar Elcap » 22 Fév 2012, 09:59

varraud a écrit:Lors d'une sortie par temps très froid ma montre s'est arrêtée plusieurs fois. Depuis elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes d'exercice. De plus elle peut se mettre régulièrement en pause et ne repart pas.
Est-ce qu'une personne a déjà rencontré ce pb...


oui moi. avec une 401 sur 3 jours de rando ce weekend. Piles alcalines neuves le 2eme jour. ça n'a pas duré 1h... Piles lithium le 3eme jour. Même pas 2h...

maintenant qu'elle est au chaud tout va bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !