SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar Antoine_974 » 13 Fév 2023, 09:30

serge a écrit:depuis peu, j'ai 2 suunto ambit. avec mon ancienne, pas de problème, je peux suivre une trace et une flèche apparait, se met à jour en continu (position + direction). sur la seconde ambit, la mise à jour ne se fait pas en continu. elle se fait quand je change d'écran, quand je m'approche d'un wp, quand j'atteint un wp. est-ce que ce bug dit quelque chose à quelqu'un ?
j'ai testé une remise à zéro depuis suuntolink, cela n'a rien changé.


Le mode GPS est bien le même entre les 2 montres ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11062
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar serge » 13 Fév 2023, 14:28

oui
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi, avec une même version du logiciel, il y a une différence sur ce point. à noter que le dos des montres est différent. il y a peut-être eu une évolution matérielle dans le temps, mais là, cela me semble plus être un problème logiciel que matériel. les deux montres bipent en même temps quand j'arrive à 100m, 20m d'un WP donc les deux suivent bien ma position en continu.
pour ceux qui ont encore une ambit, ça m'intéresserait de savoir si cela fonctionne, si la flèche avance quand vous avancez et change de direction quand vous faites demi-tour.
et pour ceux qui ont une ambit au fond d'un tiroir peu utilisée, à condition qu'elle ne bugue pas aussi sur ce point, cela m'intéresse de vous la racheter.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar cloclo » 13 Fév 2023, 15:21

serge a écrit:pour ceux qui ont encore une ambit, ça m'intéresserait de savoir si cela fonctionne, si la flèche avance quand vous avancez et change de direction quand vous faites demi-tour.

Je vais faire le test avec mon Ambit 3 Peak un de ces jours et je te dis.

serge a écrit:et pour ceux qui ont une ambit au fond d'un tiroir peu utilisée, à condition qu'elle ne bugue pas aussi sur ce point, cela m'intéresse de vous la racheter.

A voir en fonction du test :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !