Pantalon Salomon deffectueux

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Pantalon Salomon deffectueux

Messagepar leptichat » 14 Août 2013, 09:42

Bonjour,

J'ai un produit Salomon qui a moins qu'un an, utilisé 2 fois en course et 3 fois à tout casser en entrainement qui s est decousus! à 110 e le pantacours..ca fait un peu mal au coeur

Ma question, à qui m adresser, sachant que je l ai acheté à Chamonix et que j habite la region parisienne, et surtout que le ticket de caisse je ne l ai plus sous la main :oops:

Merci d avance pour votre aide

Laila
Dernière édition par leptichat le 14 Août 2013, 10:17, édité 1 fois au total.
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Pantalon Salomon deffectueux

Messagepar Jean-Phi » 14 Août 2013, 09:53

Contacte le sav de salomon ou jmk ici, il devrait pouvoir te guider ! ;)
110€, je te comprends. :shock:
Et je comprends aussi pourquoi je n'achète plus salomon. Mais c'est un autre débat ! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Pantalon Salomon deffectueux

Messagepar leptichat » 14 Août 2013, 10:01

jean-phi a écrit:Contacte le sav de salomon ou jmk ici, il devrait pouvoir te guider ! ;)
110€, je te comprends. :shock:
Et je comprends aussi pourquoi je n'achète plus salomon. Mais c'est un autre débat ! :roll:



Pour etre honnete, le pantacourt est top: il ne prend pas la flotte..on ne se mouille pas avec, donc, top..utilisé et approuvé sur la TDS.. mais bon, au bout de 5 utilisation, ca enerve..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !