Problème ceinture cardio Ambit 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème ceinture cardio Ambit 2

Messagepar Jullien » 16 Juil 2014, 22:20

Bonjour,
j'ai des soucis pour connecté ma ceinture cardio avec mon amuit 2 depuis la dernière mise à mou logiciel.
J'ai essayé de refaire toute la procédure préconisé par Suunto, changé la pile du capteur et ça ne marche pas. De temps en temps la connection se fais mais la fois suivante plus rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait déjà eu le problème et trouver une solution? Je fais l'interlacs ce week-end et je n'ai pas le temps de faire marcher la garantie, alors si l'un de vous a une solution miracle, je suis preneur.
Jullien
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Juil 2014, 17:39

Re: Problème ceinture cardio Ambit 2

Messagepar olafmax » 17 Juil 2014, 10:07

Jullien a écrit:Bonjour,
j'ai des soucis pour connecté ma ceinture cardio avec mon amuit 2 depuis la dernière mise à mou logiciel.
J'ai essayé de refaire toute la procédure préconisé par Suunto, changé la pile du capteur et ça ne marche pas. De temps en temps la connection se fais mais la fois suivante plus rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait déjà eu le problème et trouver une solution? Je fais l'interlacs ce week-end et je n'ai pas le temps de faire marcher la garantie, alors si l'un de vous a une solution miracle, je suis preneur.

Tu as mise à jour le firmware
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Problème ceinture cardio Ambit 2

Messagepar Jullien » 17 Juil 2014, 19:49

Oui, la mise à jour a été faite, apparemment ça vient du capteur ANT, il faut que je passe chez mon revendeur pour faire marcher la garantie
Jullien
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Juil 2014, 17:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !