Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 25 Déc 2015, 02:55

philoustetou a écrit:
Wei_Qi a écrit:
Tu as raison, pourvu que Suunto ne suive pas le chemin de la F3 et reste fiable sur sa trace, son 3éme firmware en un an et 1/2 et sa fiabilité.
S'il te plait M. Suunto, ne succombe pas aux sirènes de Monsieur plus ..... :mrgreen: :mrgreen:

OK je sors :oops:

Manifestement tu parcours se file uniquement pour fustiger la F3 tout en étant un pro Suunto.
Ou alors tu cherches en permanence a te rassurer de ton choix :mrgreen:


Tu n'es pas loin ..... mais tu as du oublier de lire quelques uns de mes posts.
Je suis plutôt Garmin que Suunto ou plutôt pour ce qui me convient le mieux.
Je suis ce post depuis le début et j' attend patiemment que Garmin revienne vers des puces GPS un peu plus fiables que celles qu'il utilise actuellement et si cela arrivait, je reviendrai certainement vers Garmin.
En tout état de cause j'ai conservé mes deux Garmin qui ne m'ont jamais laissé tomber, un Edge 800 et un 305 tout deux d'une précision redoutable malgré les années. Certes moins complets mais fiables et efficaces et c'est somme toute ma priorité sur les runs ou sorties VTT/vélo.
L'Ambit 2 puis 3 sont actuellement, pour moi, le meilleur compromis pour mes besoins. Pour mes envies, ce serait bien évidemment la F3, plus belle, plus complète, plus ..... etc, et c'est ce etc qui fait un fil de 64 pages, toujours intéressant à lire.
Bon, pour ce qui est de la mauvaise foi ;-) j'ai un long passé de Ducatiste ......
les motards comprendront :-)
Joyeuses fêtes et runs à tous


Joyeuses fêtes a toi, je pense que Garmin a fait un très très bon choix en abonnant le technologie vieillissante de SIRF au profit de Mediatreck beaucoup de fabricants on emboités le pas et je pense meme que Suuntoo en a fait de même sur la traverse (ce qui rend la montre beaucoup plus joli que l'Ambit meme si ça reste qu'une Suunto avec un affichage moche mais il en faut pour tous les gouts) :?
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar trailclimber68 » 25 Déc 2015, 10:56

Joyeuses fêtes à tous.
Contrairement à l'affirmation du post précédent la Traverse de Suunto est équipée d'une puce GPS SIRF V,
il suffit de prendre l'info dans les spécifications techniques du mode d'emploi......
Quant à l'avis sur l'esthétique libre à chacun de juger.
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar homer69 » 25 Déc 2015, 13:16

trailclimber68 a écrit:Joyeuses fêtes à tous.
Contrairement à l'affirmation du post précédent la Traverse de Suunto est équipée d'une puce GPS SIRF V,
il suffit de prendre l'info dans les spécifications techniques du mode d'emploi......
Quant à l'avis sur l'esthétique libre à chacun de juger.



l'esthetique de le FEnix 3 relegue la SUunto a des annees lumieres , j'attends de voir la remplacente de la 3
:mrgreen:
homer69
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 17 Août 2013, 10:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar majzou » 25 Déc 2015, 13:27

Est ce que le F3 donne les coordonnées en UTM, MGRS et géographiques ?
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar philoustetou » 25 Déc 2015, 16:02

TomTom, Polar et Suunto utilisent les puces Sirfstar IV et V. Garmin les utilisait jusqu'a la 610 et la 910 puis est passé à mediatek avec les modèles Fenix, 620, 920, Epix. Cela concorde avec les premiers soucis de précision et fiabilité que j'ai pu rencontrer. D'après ce que j'ai pu glaner ici et là la puce médiatek est moins gourmande en énergie et moins onéreuse que la Sirf.
L'esthétique est bien entendu un critère et la Garmin est bien plus jolie en effet mais ce n'était pas mon premier besoin. Je porte ma Ambit tous les jours, son look n'est pas déplaisant, un peu baroudeur certes mais depuis deux ans (Ambit 2 puis 3) elle satisfait à mes besoins.
On peut se pouiller à l'infini, Garmin et Suunto eux rigolent et n'ont aucun intérêt à ce que cela cesse, on est assez bêtes/passionnés pour alimenter leur moulin :)
Imaginons un moment une montre parfaite ? Elle n'aurait aucun intérêt, on ne pourrait plus en parler :D
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 25 Déc 2015, 18:34

philoustetou a écrit:TomTom, Polar et Suunto utilisent les puces Sirfstar IV et V. Garmin les utilisait jusqu'a la 610 et la 910 puis est passé à mediatek avec les modèles Fenix, 620, 920, Epix. Cela concorde avec les premiers soucis de précision et fiabilité que j'ai pu rencontrer. D'après ce que j'ai pu glaner ici et là la puce médiatek est moins gourmande en énergie et moins onéreuse que la Sirf.
L'esthétique est bien entendu un critère et la Garmin est bien plus jolie en effet mais ce n'était pas mon premier besoin. Je porte ma Ambit tous les jours, son look n'est pas déplaisant, un peu baroudeur certes mais depuis deux ans (Ambit 2 puis 3) elle satisfait à mes besoins.
On peut se pouiller à l'infini, Garmin et Suunto eux rigolent et n'ont aucun intérêt à ce que cela cesse, on est assez bêtes/passionnés pour alimenter leur moulin :)
Imaginons un moment une montre parfaite ? Elle n'aurait aucun intérêt, on ne pourrait plus en parler :D



Oui je suis bien d’accord avec ça, je n’ai rien a reprocher a ma Fenix 3 ni a sa puce Mediatreck Garmin a bien amélioré son algo, j 'avais des Suunto et j’ai encore pas mal d’amis qui en utilisent. Garmin et Suunto sont toutes deux de très bonnes montres avec leurs + et leurs - après la décision de chacun se fait en fonction de son affinité avec le produit les petites querelles prouvent que nous sommes des humains en fait c’est cool t’as vu, la mienne elle est mieux que la tienne gna gna :D
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 25 Déc 2015, 21:09

Pour ceux qui sont en bêta 6.32 , avez vous ces 2 fichiers bin ?
merci d' avance :wink:
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (3.55 Mio) Consulté 1325 fois
Dernière édition par synapse19 le 25 Déc 2015, 21:17, édité 1 fois au total.
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 25 Déc 2015, 21:14

@synapse19
Moi non, juste le fichier de la ceinture

edit:
Incroyable! je viens de regarder une seconde fois et maintenant j'ai epo.bin
Il s'est crée à l'instant quand je l'ai connecté d'après le fichier...

La première fois j'ai regardé quand la fenêtre s'est ouverte automatiquement et il n'y avait rien, la seconde en ouvrant l'explorateur de fichier quelques secondes après...
Dernière édition par raphnou le 25 Déc 2015, 21:20, édité 1 fois au total.
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 25 Déc 2015, 21:18

raphnou a écrit:@synapse19
Moi non, juste le fichier de la ceinture

edit:
Incroyable! je viens de regarder une seconde fois et maintenant j'ai epo.bin


juste un fichier Bin ?
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 25 Déc 2015, 21:21

Synapse19 a écrit:
raphnou a écrit:@synapse19
Moi non, juste le fichier de la ceinture

edit:
Incroyable! je viens de regarder une seconde fois et maintenant j'ai epo.bin


juste un fichier Bin ?


oui
je vais la déconnecter et la reconnecter pour voir
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar raphnou » 25 Déc 2015, 21:24

Après reconnection de la fenix 3, le fichier epo.bin n'était plus là et il réapparait quelques secondes après, il s'efface et se recrée avec une nouvelle heure de création de fichier
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar mimi74 » 26 Déc 2015, 07:33

Déjà, tu ne devrais pas avoir tout ces fichiers sur ta montre. Juste le fichier 6B175201.rgn
Et 1 fichier epo.bin qui se créer
tu as bien mis à jour le HRM-Run ?

To update your HRM-Run or HRM-Tri, place the corresponding update file in the \Garmin\RemoteSW folder of your device's internal storage drive. Be sure to remove the HRM-Run_ or HRM-Tri_ from the file name. When complete the update file should only read as 6B175201.rgn or 6B174301.rgn, depending on which you chose to use.
To finish the update, go to Settings -> Sensors -> Hrm. Then scroll down the menu and start the update. Just don't forget to wear the hrm.
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 26 Déc 2015, 09:54

mimi74 a écrit:Déjà, tu ne devrais pas avoir tout ces fichiers sur ta montre. Juste le fichier 6B175201.rgn
Et 1 fichier epo.bin qui se créer
tu as bien mis à jour le HRM-Run ?

To update your HRM-Run or HRM-Tri, place the corresponding update file in the \Garmin\RemoteSW folder of your device's internal storage drive. Be sure to remove the HRM-Run_ or HRM-Tri_ from the file name. When complete the update file should only read as 6B175201.rgn or 6B174301.rgn, depending on which you chose to use.
To finish the update, go to Settings -> Sensors -> Hrm. Then scroll down the menu and start the update. Just don't forget to wear the hrm.


Un peu d' ordre dans mon repertoire va remettre tous cela dans le bon sens..., :wink: bon, faut dire qu' a force de trifouiller.....! :D :D :D

Merci !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar majzou » 26 Déc 2015, 18:31

majzou a écrit:Est ce que le F3 donne les coordonnées en UTM, MGRS et géographiques ?



Pour un usage militaire.

Question : est-ce que la version saphir est vraiment plus résistante parce que ça fait 100e de plus quand même.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 26 Déc 2015, 18:42

majzou a écrit:
majzou a écrit:Est ce que le F3 donne les coordonnées en UTM, MGRS et géographiques ?



Pour un usage militaire.

Question : est-ce que la version saphir est vraiment plus résistante parce que ça fait 100e de plus quand même.


un film de protection a 1 € les 6 fait bien l affaire....! :wink:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 26 Déc 2015, 18:48

Synapse19 a écrit:
majzou a écrit:
majzou a écrit:Est ce que le F3 donne les coordonnées en UTM, MGRS et géographiques ?



Pour un usage militaire.

Question : est-ce que la version saphir est vraiment plus résistante parce que ça fait 100e de plus quand même.


un film de protection a 1 € les 6 fait bien l affaire....! :wink:


j'ai pas de film, je la porte H24 et 0 rayure ni marque !!!
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 26 Déc 2015, 19:00

Ca veut rien dire militaire!!! Il y a des militaires secretaires....tout comme des mecanos,etc.
Pour moi le plus fragile c'est l'anodisation autour du verre
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar majzou » 26 Déc 2015, 19:03

Jordan33 a écrit:Ca veut rien dire militaire!!! Il y a des militaires secretaires....tout comme des mecanos,etc.
Pour moi le plus fragile c'est l'anodisation autour du verre



Si je demande si elle fait les coordonnées UTM, MGRS et géo c'est pas pour prendre les coordonnées de la photocopieuse... :D

D'ailleurs je ne sais toujours pas si la F3 permet de relever ces types de coordonnées.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 26 Déc 2015, 19:07

majzou a écrit:
Jordan33 a écrit:Ca veut rien dire militaire!!! Il y a des militaires secretaires....tout comme des mecanos,etc.
Pour moi le plus fragile c'est l'anodisation autour du verre



Si je demande si elle fait les coordonnées UTM, MGRS et géo c'est pas pour prendre les coordonnées de la photocopieuse... :D

D'ailleurs je ne sais toujours pas si la F3 permet de relever ces types de coordonnées.


Je pense que tu peux l'avoir avec une application Connect IQ : https://apps.garmin.com/fr-BE/apps/1209 ... 87c54c0732
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar majzou » 26 Déc 2015, 19:14

v1nc3 a écrit:
majzou a écrit:
Jordan33 a écrit:Ca veut rien dire militaire!!! Il y a des militaires secretaires....tout comme des mecanos,etc.
Pour moi le plus fragile c'est l'anodisation autour du verre



Si je demande si elle fait les coordonnées UTM, MGRS et géo c'est pas pour prendre les coordonnées de la photocopieuse... :D

D'ailleurs je ne sais toujours pas si la F3 permet de relever ces types de coordonnées.


Je pense que tu peux l'avoir avec une application Connect IQ : https://apps.garmin.com/fr-BE/apps/1209 ... 87c54c0732


Merci beaucoup.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 27 Déc 2015, 10:08

Est-ce que des gens utilisent la Fenix 3 avec des versions béta du firmware ?

Avez vous gagné quelque chose de sympa/utile ?

Merci
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 27 Déc 2015, 10:20

majzou a écrit:
majzou a écrit:Est ce que le F3 donne les coordonnées en UTM, MGRS et géographiques ?



Pour un usage militaire.

Question : est-ce que la version saphir est vraiment plus résistante parce que ça fait 100e de plus quand même.


Hello,

de base tu peux marquer un waypoint et affiché le format que tu veux UTM, MGRS et géographique déc ou DMS (ddd°mm.mmm' ou ddd° mm' ss.s" ou ddd.ddddd°) ou tous les autres formats exotiques, pas forcément besoin d'une appli Connect IQ je pense

Tu peux aussi charger des WP à l'avance dans la montre pour les rallier avec la fonction nav, ou simplement visualiser leurs coordonnées & altitude et la distance depuis là où tu es. Si tu n'as pas de connexion GPS, tu peux encore voir les coordonnées de ces points préenregistrés.

Je plussoie avec les autres : Sapphire, c'est surtout pour les amateurs de belles montres plus que pour répondre à une réalité de terrain je pense. Le sapphire alourdit considérablement le bouzin. Après peut-être que ça se conçoit dans une optique militaire où vous êtes déjà fort chargés ! Je l'utilise intensément et je n'ai pas à reporter de soucis avec un petit film de protec plastique (je change une fois par an - ou pas ;) )
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Déc 2015, 11:00

nfkb a écrit:
majzou a écrit:
majzou a écrit:Est ce que le F3 donne les coordonnées en UTM, MGRS et géographiques ?



Pour un usage militaire.

Question : est-ce que la version saphir est vraiment plus résistante parce que ça fait 100e de plus quand même.


Hello,

de base tu peux marquer un waypoint et affiché le format que tu veux UTM, MGRS et géographique déc ou DMS (ddd°mm.mmm' ou ddd° mm' ss.s" ou ddd.ddddd°) ou tous les autres formats exotiques, pas forcément besoin d'une appli Connect IQ je pense

Tu peux aussi charger des WP à l'avance dans la montre pour les rallier avec la fonction nav, ou simplement visualiser leurs coordonnées & altitude et la distance depuis là où tu es. Si tu n'as pas de connexion GPS, tu peux encore voir les coordonnées de ces points préenregistrés.

Je plussoie avec les autres : Sapphire, c'est surtout pour les amateurs de belles montres plus que pour répondre à une réalité de terrain je pense. Le sapphire alourdit considérablement le bouzin. Après peut-être que ça se conçoit dans une optique militaire où vous êtes déjà fort chargés ! Je l'utilise intensément et je n'ai pas à reporter de soucis avec un petit film de protec plastique (je change une fois par an - ou pas ;) )


Hello,

Il y a un écart de 7 g entre une Fenix Sapphire et une fenix standard, cet écart est due au verre plus épais de la sapphire non seulement de verre ne raye pas, mais il est extrêmement résistant aux impacts.

L'écart de plus de 100g et quand a lui due au bracelet métallique de la sapphire, mais elle est aussi livrée avec un bracelet en silicone, personnellement j'utilise des bracelets NATO. ce qui rend la Fenix 3 sapphire plus légère que la 3 standard de 1g (mais quand on pinaille pour 7 :D )
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 27 Déc 2015, 11:52

-Ludo- a écrit:Il y a un écart de 7 g entre une Fenix Sapphire et une fenix standard, cet écart est due au verre plus épais de la sapphire non seulement de verre ne raye pas, mais il est extrêmement résistant aux impacts.

L'écart de plus de 100g et quand a lui due au bracelet métallique de la sapphire, mais elle est aussi livrée avec un bracelet en silicone, personnellement j'utilise des bracelets NATO. ce qui rend la Fenix 3 sapphire plus légère que la 3 standard de 1g (mais quand on pinaille pour 7 :D )


tu fais bien de préciser ça 8)

après, je pense que la différence de coût est quand même très conséquente (+130 €)
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Loo » 27 Déc 2015, 12:46

-Ludo- a écrit:, personnellement j'utilise des bracelets NATO. ce qui rend la Fenix 3 sapphire plus légère que la 3 standard de 1g



+1 bracelet NATO

Excellent bracelet


Loo
Avatar de l’utilisateur
Loo
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Déc 2015, 22:54

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar homer69 » 27 Déc 2015, 13:09

:D
j ai choisis la saphir ;)
et quel regal , pas de regrets ni sur le poids ni sur le prix
tous les jours qu'elle passe a mon poignet
:P
homer69
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 17 Août 2013, 10:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 27 Déc 2015, 13:29

nfkb a écrit:Est-ce que des gens utilisent la Fenix 3 avec des versions béta du firmware ?

Avez vous gagné quelque chose de sympa/utile ?

Merci


Effectivement pas mal de nouveautes sympa en version Bêta !, dernièrement toute les fonctions de la 630 ! Entre autres !
A voir sur le forum Garmin
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar majzou » 27 Déc 2015, 14:04

Je plussoie avec les autres : Sapphire, c'est surtout pour les amateurs de belles montres plus que pour répondre à une réalité de terrain je pense. Le sapphire alourdit considérablement le bouzin. Après peut-être que ça se conçoit dans une optique militaire où vous êtes déjà fort chargés ! Je l'utilise intensément et je n'ai pas à reporter de soucis avec un petit film de protec plastique (je change une fois par an - ou pas ;) )[/quote]

C'est pas une question de poids mais plutôt de sérénité parce que la montre ramasse un peu, chocs et rayures possibles.
Mais je pense que mettre un film plastique sera meilleur marché que le sapphire qui est certes plus résistant aux rayures mais qui plus sensible aux chocs et qui reflète plus.
majzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Oct 2015, 10:34

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ekhor » 27 Déc 2015, 15:02

Je suis du même avis. Je la porte 24/24. Je l'ai emmenée dans des coins assez étroits et rocailleux et le verre n'a rien. Il n'y a que la couronne qui est rayée. D'ailleurs si certains connaissent le coût du changement, je suis preneur.
Edit: jai une version non sapphire.
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar giltoul » 27 Déc 2015, 16:27

Bonjour, je viens d'effectuer mes premières sortie avec ma fenix 3 et je m’aperçois que lorsque je suis au niveau de la mer soit logiquement niveau zéro je suis à - 59m.
Y a t'il un étalonnage de l'altimètre à effectuer?
Merci pour les infos.
giltoul
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Déc 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 27 Déc 2015, 16:58

giltoul a écrit:Bonjour, je viens d'effectuer mes premières sortie avec ma fenix 3 et je m’aperçois que lorsque je suis au niveau de la mer soit logiquement niveau zéro je suis à - 59m.
Y a t'il un étalonnage de l'altimètre à effectuer?
Merci pour les infos.


oui : http://www8.garmin.com/manuals/webhelp/ ... 358A5.html
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar giltoul » 27 Déc 2015, 17:39

Je l'ai étalonné manuellement à partir du site géodésie. On va voir ce que ça donne .
giltoul
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Déc 2015, 16:17

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 27 Déc 2015, 21:40

quelqu'un sait se qu' apporte la nouvelle ceinture HRM4... par rapport a la RUN fournie avec nos F3 ?
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 27 Déc 2015, 21:57

Piscine
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Joss2175 » 27 Déc 2015, 22:01

Essai Footpod ce matin sans le GPS et le glassnet , 600 m de différence avec mon iPhone 6 appli Endomondo en moins sur un parcours de quasi 10 bornes,
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Déc 2015, 22:16

v1nc3 a écrit:
giltoul a écrit:Bonjour, je viens d'effectuer mes premières sortie avec ma fenix 3 et je m’aperçois que lorsque je suis au niveau de la mer soit logiquement niveau zéro je suis à - 59m.
Y a t'il un étalonnage de l'altimètre à effectuer?
Merci pour les infos.


oui : http://www8.garmin.com/manuals/webhelp/ ... 358A5.html



http://fr-fr.topographic-map.com/places/France-27/
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Déc 2015, 22:20

Synapse19 a écrit:quelqu'un sait se qu' apporte la nouvelle ceinture HRM4... par rapport a la RUN fournie avec nos F3 ?


Je dirais juste un relooking pour faire comme la Tri et la Swim
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Déc 2015, 22:22

Toujours pas de news de la gestion du sommeil ? :(
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 27 Déc 2015, 22:33

J'ai commandé un bracelet Mio Link pour la piscine à suivre...

https://www.youtube.com/watch?v=RHecKihrD9s

https://www.youtube.com/watch?v=2KV4d4kkYB4
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar -Ludo- » 28 Déc 2015, 09:05

Loo a écrit:
-Ludo- a écrit:, personnellement j'utilise des bracelets NATO. ce qui rend la Fenix 3 sapphire plus légère que la 3 standard de 1g



+1 bracelet NATO

Excellent bracelet


Loo


http://i68.servimg.com/u/f68/18/72/19/18/img_4910.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/18/72/19/18/img_4911.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/18/72/19/18/img_4912.jpg
-Ludo-
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 13 Août 2015, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !