polar r625x

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

polar r625x

Messagepar hace » 16 Fév 2015, 09:56

Bonjour kikourou quelqu un pourrez me éclairer sur ce modèle la polar r625x que je dois acheter d occasion à 60e cela vaut il le coup pour ce type de modèle!! Merci à tous
hace
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Oct 2013, 10:58

Re: polar r625x

Messagepar tooom » 17 Fév 2015, 09:14

Je pense que tu veux parler de la S625X. Ce n'est pas un modele tout jeune j'en ai achete une d'occasion il y a 5 ans et elle tient bien le choc. C'est un modele mixte velo/cap. Elle est assez complete, alti barometrique, cardio, footpod, et cadence/vitesse pour le velo si on a les capteurs.
Je l'utilise regulierement et j'en suis content, on peut programmer quelques exercices, elle a un affichage a plusieurs indicateurs et on peut configurer plusieurs ecrans.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Re: polar r625x

Messagepar hace » 18 Fév 2015, 07:40

Merci beaucoup. Toom je pense que je vais attendre un peu et m offrir une machine un peu plus récente!!!
hace
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Oct 2013, 10:58

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !