Carnet d'entrainement Edior Editions

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Carnet d'entrainement Edior Editions

Messagepar Manuwak59 » 02 Jan 2016, 18:44

Bonjour
Quelqu' un utilise t' il toujours les carnets d' entrainement Edior Editions comme ceux distribués aux templiers ( je ne sais pas si c' est toujours le cas !? )
L' an passé je l' ai cherché pendant des semaines et j 'ai cru qu' il n'existait plus ......je l' ai vu ensuite par hasard sur Amazon en milieu d'année !!??.......
Cette année je l' ai commandé sur le site "le bipède" il y a 3 semaines maintenant.
Et au final toujours pas reçu malgré les 5.50 euros de frais en colissimo .......

Alors si quelqu' un a des infos ou est en attente comme moi, faites moi signe
Merci
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Re: Carnet d'entrainement Edior Editions

Messagepar Manuwak59 » 10 Jan 2016, 20:25

Toujours rien :( C' est quand même dingue......... " en cours d'impression me dit-on !! "

http://www.lebipede.fr/shop/294-large_d ... t-2016.jpg
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !