Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Alex runner » 06 Août 2017, 11:39

Bonjour,

je serai bien content d'avoir des nouvelles de suunto. les clients sont laissés sans nouvelles et sans un calendrier précis des mise à jour. Comment le groupe amersport (propriétaire de suunto) peut il mettre si peu de moyen pour satisfaire ses clients?

une synchro hors ligne serait bien venu comme sur certains modèles précédent, sur lesquels cela fonctionne très bien! a quand sur la spartan???

pour l'instant j'ai toujours les soucis suivants et vérifié encore ce matin... :
- difficulté synchro sur iPhone (très long très lent ça plante souvent!)
- sur les course à pied sans dénivelé le graphique altimétrique est correct mais le moove indique plus de 100m de d+ (la réalité c'est plutôt 10m)
- perte de synchro avec le cardio au bout de 1h sur 2h16 de course. ça n'est jamais revenu, la pile est neuve...

Et désolé pour ceux qui trouve que ça sert à rien de râler sur le forum mais j'ai (au moins) essayé de pointer la liste des problèmes que je rencontre pour que ça soit un minimum constructif.

sportivement,
Alex runner
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Oct 2016, 20:14

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar oli_runninga2 » 06 Août 2017, 13:27

Bonjour,

Retour de 10 jours dans les Ecrins en bivouac (GR54 et GR50 : 225kms et 11000 D+ et D-) :
- je suis très content de ma SSU au niveau fiabilité et précision de la trace (aucun bug sur 10 jours).
Les dénivelés et kilométrages me semblent très réalistes.
Nous étions 4 et un autre membre du groupe avait une Garmin Fenix 3, les kilométrages étaient délirants (au moins 10% de plus que ce que les guides ou la SSU affichaient).
- le seul léger bémol : télécharger les moves via iPhone me demandait un peu de patience (la connexion entre la SSU et l'iPhone sautait régulièrement mais le réseau 3G en montagne n'est évidemment pas optimal).
J'aurais aussi voulu pouvoir changer la programmation de mon mode trekking en route (remplacer la vitesse ascensionnelle par altitude) ce qui n'a pas été possible n'ayant pas mon Macbook avec moi...

Olivier

PS: lors d'une belle gamelle en VTT, j'ai pu tester la solidité de la montre : une petite griffe sur la lunette titane alors que m'attendais à ce qu'elle soit complètement explosée.
oli_runninga2
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Juin 2017, 12:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 06 Août 2017, 13:46

Bonjour Olivier,
Merci pour cette expérience !!
Pcomment as tu géré l'autonomie? Paramètres montre et recharges?
PrecisIon GPS en mode Good et enregistrement au 10sec?
Merci
Jérôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 06 Août 2017, 14:07

Il est possible d’acceder au parametrages sur iPhone via Safari et ensuite synchroniser via l’application.
Je confirme que l’application bug énormément. 10min pour faire une mise à jour des paramètres GPS...!!
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar oli_runninga2 » 06 Août 2017, 14:19

Merci pour vos réactions !
@Jé74, j'étais en mode Best, enregistrement toutes les secondes et tour automatique à chaque km (j'avoue que j'aurais pu optimiser tout cela mais je découvre encore la montre).
J'avais un powerbank et un panneau solaire et rechargeais tous les soirs et donc n'ai connu aucun souci d'autonomie.
@Miki, merci pour l'info, j'ai essayé de passer par Safari mais recevais le message "navigateur non supporté" ou qqch de similaire (je suppose que les réglages propres à mon iPhone en sont responsables).

Olivier
oli_runninga2
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Juin 2017, 12:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 06 Août 2017, 14:29

oli_runninga2 a écrit:Merci pour vos réactions !
@Jé74, j'étais en mode Best, enregistrement toutes les secondes et tour automatique à chaque km (j'avoue que j'aurais pu optimiser tout cela mais je découvre encore la montre).
J'avais un powerbank et un panneau solaire et rechargeais tous les soirs et donc n'ai connu aucun souci d'autonomie.
@Miki, merci pour l'info, j'ai essayé de passer par Safari mais recevais le message "navigateur non supporté" ou qqch de similaire (je suppose que les réglages propres à mon iPhone en sont responsables).

Olivier

Merci++
Le panneau solaire !! Je trouve le principe intéressant. Qu'utilises-tu comme materiel?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar oli_runninga2 » 06 Août 2017, 15:02

J'ai utilisé un Powerport Solar Lite (15W) Anker https://www.anker.com/fr/products/variant/PowerPort-Solar-Lite-2-Ports/A2422011, accroché au sac à dos (un peu gênant dans les passages de col très venteux).
oli_runninga2
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Juin 2017, 12:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 08 Août 2017, 11:08

Amazon vient de mettre à jour la page concernant la Spartan Trainer.

Elle désormait accessible via une recherche.
Elle sera disponible prochainement en noir, bleu et bleu ciel (pour l’instant).
Pour un tarif de 279€.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 08 Août 2017, 12:23

Mikl a écrit:Amazon vient de mettre à jour la page concernant la Spartan Trainer.

Elle désormait accessible via une recherche.
Elle sera disponible prochainement en noir, bleu et bleu ciel (pour l’instant).
Pour un tarif de 279€.


On dirait que l'antenne est comme sur les Ambit !!
Pièces jointes
IMG_1676.PNG
IMG_1676.PNG (832.04 Kio) Consulté 2853 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 08 Août 2017, 12:28

Jé74 a écrit:
Mikl a écrit:Amazon vient de mettre à jour la page concernant la Spartan Trainer.

Elle désormait accessible via une recherche.
Elle sera disponible prochainement en noir, bleu et bleu ciel (pour l’instant).
Pour un tarif de 279€.


On dirait que l'antenne est comme sur les Ambit !!


Clairement !!! Le design fait Ambit3
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11062
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 08 Août 2017, 12:29

Oui, le boîtier est le même avec les 5 boutons. Pas de tactile apparemment.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 08 Août 2017, 12:42

Je viens de regarder les photos : c'est une grosse marche arrière de la spartan en terme de design :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11062
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Anji » 08 Août 2017, 12:43

Aucune nouveauté, et en plus fabriqué en Chine. de mieux en mieux. Pourquoi créer une nouvelle montre si les autres modèles ont les mêmes fonctions.
Avatar de l’utilisateur
Anji
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 17 Juil 2007, 08:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 08 Août 2017, 12:49

Les premières fuites ne sont pas d’hier.
Je pense que ça leur permet de vendre des montres à un prix plus faible. En l’occurrence, 279€.
A voir, Amersport est en train de changer la belle image que l’on avait tous de Suunto du temps de la A3P...

:(
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ChickenRun » 08 Août 2017, 13:15

D'après amazon, elle est tactile:
"Type d'affichage Touchscreen"
ChickenRun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 26 Mai 2017, 17:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 08 Août 2017, 14:12

Photo non-contractuelle
Ils ont pris une vieille photo
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 08 Août 2017, 16:56

C'est pas nouveau l'allure de la SPartan trainer, suffit de regarder ce qui en avait été montré autour de l'annonce.


Sinon, c'est normal que les moves planifiés ne soient plus synchronisés sur la montre? (Synchro mobile ou Mac, même résultat).
Ca a marché à une époque, mais là, plus rien...
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Minifig » 08 Août 2017, 17:40

Hello,
je vous lis depuis un moment déjà, y compris la totalité de ce fil (ouf!). Du coup j'étais parti pour une ambit 3 vertical mais j'ai quand même acheté une Spartan Ultra à cause d'un prix intéressant (du fait de sa réputation je suppose).

Visiblement la partie software a été largement améliorée et je n'ai pas encore eu de plantage, le défaut que personne ne peut accepter : ne pas pouvoir compter dessus, ça peut marcher ou planter.
Je comprends la déception et la colère de ceux qui ont payé 800EUR pour une SSU TiHR plantogène mais bon, en 1.9.36 pour moins de 400 je ne me plains pas trop.

Je trouve l'ergonomie bien pensée. C'est facile de mémoriser quelles sont les possibilités et où ça se trouve. Niveau fiabilité des mesures et traces, ça me semble acceptable mais bon je n'ai qu'une quinzaine de moves, pas de long et une semaine d'utilisation alors je tempère mes propos.

J'ai relevé quelques détails au chapitre des bizarreries et autres fonctionnalités qui me semblent défaillantes :

-impossible d'effacer des POI dans movescount. Ils reviennent systématiquement. Le compteur de POI et en outre toujours à 0 alors qu'il y en a pourtant.

-Impossible de synchroniser les plans d’entraînement ou les moves planifiés sur la SSU. Ils sont édités et visibles sur movescount mais nada sur la montre.

-lorsque la couleur orange est sélectionnée, les watchfaces sont totalement blanches lorsque l'affichage passe en mode éco au bout de 1min sans rien toucher. Quand une autre couleur est sélectionnée, les éléments concernés (chiffre date...) apparaissent bien de la couleur choisie même lorsque l'affichage passe en mode éco.

-impossible de définir une distance comme objectif dans les options, pourtant on peut définir une durée.

Après il y a les manques déjà évoqués :
-zones cardio avec un visuel clair
-indice de perf, courir contre son fantôme sur un parcours avec des indications sur l'avance/retard.
-analyse de forme, récupération (avec le monitoring cardio la nuit et au réveil)

Voila mes premiers retours. Peut-être que je m'y prends mal pour certains points que je n'arrive pas à faire fonctionner. Si pour vous ça marche alors ça m'intéresse de connaître la marche à suivre (moves planifiés par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Minifig
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 08 Août 2017, 17:04

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 08 Août 2017, 18:19

pouto a écrit:C'est pas nouveau l'allure de la SPartan trainer, suffit de regarder ce qui en avait été montré autour de l'annonce.


Sinon, c'est normal que les moves planifiés ne soient plus synchronisés sur la montre? (Synchro mobile ou Mac, même résultat).
Ca a marché à une époque, mais là, plus rien...


Bonjour,
J'ai le même souci depuis le début, parfois un reset de la montre permet de retrouver la fonctionnalité, parfois ça revient sans que je sache ni pourquoi ni comment, bref pas fiable. La fonction revient systématiquement après une mise à jour, ce qui n'est pas souvent...J'ai signalé le problème et abandonné depuis, lassé.
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 09 Août 2017, 09:37

Au vu des maj je pense que les développeurs de suunto ont pris 6 mois de vacances
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Minifig » 09 Août 2017, 09:39

Suunto a mis à jour la page dédiée à la Spartan : http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/

Améliorations Suunto Spartan à venir

Notre objectif pour cet été est d'apporter à la solution Spartan actuelle des enrichissements en termes de performances. Nous espérons pouvoir publier certaines de ces améliorations d'ici la fin de l'été ou le début de l'automne. Après quoi, nous publierons une version majeure axée sur l'outdoor dans le courant de l'automne. Cette sortie est actuellement prévue pour la fin octobre.

Par la suite, la cadence de nos mises à jour logicielles sera trimestrielle (environ une mise à jour tous les trois mois). Il s'agira en général à la fois de mises à jour des fonctionnalités et d'améliorations de performances.


Donc fin octobre la montre devrait être dans l'état dans lequel elle aurait du être livrée :)
Avatar de l’utilisateur
Minifig
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 08 Août 2017, 17:04

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 09 Août 2017, 10:38

Mikl a écrit:Johan_suunto, as tu des news concernant:

-une future mise à jour de l’application?


l'histoire de la maj of line est toujours dans le tuyau, il faut que je me renseigne pour savoir ou ca en est.

Mikl a écrit:-une future mise à jour du firmware de la Spartan?

Une première de type bug fixe / performance, dont je ne connais pas le contenu, apriori rien de nouveau niveau fonction. Celle arrivera d'ici la fin de l'ete.

Une seconde pour fin octobre beaucoup beaucoup plus sympa.
Malheureusement je ne peux pas détaillé sont contenu, mais entre ce que je test actuellement et ce qui est prevue je suis plutôt enthousiaste concernant cette maj outdoor.

Concernant la trainer, la com officiel arrive. Je ne peux pas en parler pour l'instant. Des que possible je vous donnerais tous les details sur ce modèle.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 09 Août 2017, 10:39

A votre avis, ça peut être quoi la "mise à jour majeure outdoor" ?
On peut penser qu'il y aura les alertes orage, mais ça ne suffit pas pour justifier le qualificatif de majeure. Alors quoi d'autre ?
Edit : message rédigé avant de voir celui de Johan.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 09 Août 2017, 10:57

Suunto a tout intérêt à être bon sur les mises à jour !!! La concurrence arrive:
http://www.montre-cardio-gps.fr/la-garm ... era-ronde/
Bye bye Suunto...
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 09 Août 2017, 11:46

Dans un premier temps, j’aimerais avoir la fréquence cardiaque en % avec les zones.
Dans un deuxième temps, pouvoir programmer un entraînement comme sur l’Ambit3.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antv » 09 Août 2017, 12:04

que va t'on voir dans la mise à jour outdoor de l'autmone ?
- Peut être un graphique d'altitude pendant le move, comme le cardio ?
- Cardio en % de FCM ?
- Vitesse verticale en m/h ?
- temoin quand l'altitude est calibré automatiquement via fused-alti ?

Tout ce qui existe déjà sur une ambit 3 peak :D :D :D :D :D
Antv
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Sep 2013, 17:07

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Minifig » 09 Août 2017, 14:11

Une mise à jour forcée du FW a résolu mon problème des moves planifiés non synchronisés sur la montre. Par contre j'ai toujours le souci d'impossibilité de supprimer les POIs dans movescount. J'ai toujours 0/250POIs dès que j'essaye d'en supprimer un. Quand j'en crée un nouveau le compteur reprend sa vraie valeur mais retombe à 0 à chaque tentative de suppression. Pour l'instant c'est le problème le plus sérieux que j'ai rencontré avec ma montre, et encore ce n'est même pas la SSU qui est en cause mais la plateforme movescount. J'espère que ce sera vite réglé parce que j'utilise pas mal les POIs et la navigation en général.

Franchement tout ce fil ne donnait pas envie d'acheter la SSU. Comme je suis joueur j'ai fait le pari que les défauts rédhibitoires seront résolus rapidement (plantages, fuites mémoire) et que les fonctionnalités manquantes arriveront (zones et %FCM, heures lever/coucher de soleil).
Pour l'instant je suis plutôt satisfait tant que ça ne plante pas. J'espère être pleinement satisfait à l'avenir, disons avec quelques mois d'utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Minifig
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 08 Août 2017, 17:04

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 09 Août 2017, 15:06

C'est quoi 89/h à côté de la flamme?
http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/

Ça va dans le bon sens, on ne peut que s'en réjouir.
Améliorations à apporter (que j'ai faites remontées dans leur questionnaire à plusieurs reprises):
-Lorsque la batterie est HS, laisser au moins l'heure. Il suffit de couper un poil avant. Il reste bien de la batterie pour nous dire de recharger et ça sert à rien.
-Lorsqu'on est en pause avoir accès au dernier affichage
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 09 Août 2017, 15:44

BigPat a écrit:C'est quoi 89/h à côté de la flamme?
http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/

La consommation de calories, par heure.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 09 Août 2017, 16:42

Je m'en doutais mais je trouvais ça faible.
Merci :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 09 Août 2017, 16:52

johan_suunto a écrit:
Mikl a écrit:Johan_suunto, as tu des news concernant:

-une future mise à jour de l’application?


l'histoire de la maj of line est toujours dans le tuyau, il faut que je me renseigne pour savoir ou ca en est.

Mikl a écrit:-une future mise à jour du firmware de la Spartan?

Une première de type bug fixe / performance, dont je ne connais pas le contenu, apriori rien de nouveau niveau fonction. Celle arrivera d'ici la fin de l'ete.

Une seconde pour fin octobre beaucoup beaucoup plus sympa.
Malheureusement je ne peux pas détaillé sont contenu, mais entre ce que je test actuellement et ce qui est prevue je suis plutôt enthousiaste concernant cette maj outdoor.

Concernant la trainer, la com officiel arrive. Je ne peux pas en parler pour l'instant. Des que possible je vous donnerais tous les details sur ce modèle.


Johan,
Toi qui bosses chez Amersport ...pourrais tu nous en dire plus sur ces MAJ ??
J'ai eu ton collegue par mail qui m'a parlé d'un MAJ pour octobre!!
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 09 Août 2017, 17:53

BigPat a écrit:C'est quoi 89/h à côté de la flamme?


c'est en effet la conso de calories, mais c'est 1) pas du tout une nouveauté, 2) uniquement sur la WHR quand le cardio est activé en suivit quotidien.

BigPat a écrit:Lorsque la batterie est HS, laisser au moins l'heure. Il suffit de couper un poil avant. Il reste bien de la batterie pour nous dire de recharger et ça sert à rien.

J'irais meme plus loin en demandant l'heure et l'altitude.

Jé74 a écrit:Johan,
Toi qui bosses chez Amersport ...pourrais tu nous en dire plus sur ces MAJ ??
J'ai eu ton collegue par mail qui m'a parlé d'un MAJ pour octobre!!
Merci


Rien de plus que mon precedent post :
1 premiere maj light qui sera apriori que de type performance / bugfix, celle la ne devrait pas trop tarder
Puis en effet une seconde plus conséquente pour fin octobre, avec le focus sur des fonctions demandées et utilisées pour l'outdoor, donc ne pas s'attendre à l'entraînement fractionnée sur celle la par exemple :p
Ensuite il y aura une maj conséquente / trimestre
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 09 Août 2017, 22:32

Pour info, j'ai remonté plusieurs fois des pb de GPS entrainant des lignes droites sur les traces.
Leur dernier conseil est à PDR :P :P :P alors que la trace est nickel avec l'Ambit1. "No Comment".
Toujours des pb en montagne avec un ciel bleu sans nuage. Je ne peux pas être dans des conditions plus optimales. J'ai demandé à changer de montre, mais on m'a répondu "c'est un pb de logiciel et pas hard, donc pas de changement de montre. Merci de patienter". Dans qq jours, ça va faire 1 an que la montre est en vente avec de graves problèmes (trace GPS, dénivelé, fonctions manquantes, ...) :twisted: :twisted: :twisted:
La réponse de Suunto est la suivante:
Puis je vous demander si vous tenez les prochains conseils en compte:
- Synchronisez votre Spartan 3 fois par semaine, par le logiciel Suuntolink, que les données GPS sont mises-à-jour.
- Quand vous commencez une exercice, veuillez patienter que la montre retrouve le signal GPS avant de vous déplacer.
- Veuillez tenir en compte que la montre a besoin d'une bonne visibilité du ciel pour que le système GPS a une bonne reception.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar ilgigrad » 10 Août 2017, 07:45

Bon, erreur ou pas, j'ai fait l'acquisition d'une spartan ultra titanium. J'etais habitué à mon ambit2 j'ai pensé que l'apprentissage des fonctions serait plus simple que si je passais au modèle d'une marque concurrente. Les alertes remontées sur ce fil m'inquiète un peu mais je veux croire que suunto finira par trouver des solutions logicielles à tous ces dysfonctionnements.
Premiers tests : une rando de 10 jours dans le Mercantour puis la TDS fin août; je garde mon ambit 2 sous le coude, on ne sait jamais...
johan_suunto a écrit:Puis en effet une seconde plus conséquente pour fin octobre, avec le focus sur des fonctions demandées et utilisées pour l'outdoor, donc ne pas s'attendre à l'entraînement fractionnée sur celle la par exemple :p
Ensuite il y aura une maj conséquente / trimestre

À quelles fonctions "outdoor" fais-tu référence ?
Quid de la maj conséquente ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jeremy1271 » 10 Août 2017, 10:25

ilgigrad a écrit:À quelles fonctions "outdoor" fais-tu référence ?
Quid de la maj conséquente ?


Stats de sommeil
Nouvelles watchface
Navigation : améliorations graphiques
Notifications de Waypoints
Storm alarms
Outdoor watchface avec lever et coucher de soleil, phases de lune, etc
Alarmes de lever et coucher de soleil.
Etc..
jeremy1271
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Sep 2016, 13:51

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 10 Août 2017, 10:44

jeremy1271 a écrit:
ilgigrad a écrit:À quelles fonctions "outdoor" fais-tu référence ?
Quid de la maj conséquente ?


Stats de sommeil
Nouvelles watchface
Navigation : améliorations graphiques
Notifications de Waypoints
Storm alarms
Outdoor watchface avec lever et coucher de soleil, phases de lune, etc
Alarmes de lever et coucher de soleil.
Etc..

Et toujours pas la FC en % ??!!?!??!
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 10 Août 2017, 10:45

Et déjà terminer la personnalisation des modes sportifs !!
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jeremy1271 » 10 Août 2017, 11:00

Jdujour a écrit:Et déjà terminer la personnalisation des modes sportifs !!


Il va y avoir des nouveaux "champs" aussi. Pas d'infos sur la FC en %. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas dans la prochaine MAJ. Y a une grosse demande là dessus, je vais me renseigner.
jeremy1271
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Sep 2016, 13:51

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 10 Août 2017, 11:04

Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 10 Août 2017, 11:08

Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !