Tout sur les Altra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Kenzaki044 » 02 Oct 2019, 17:37

BigPat a écrit:Olympus et Timp n'ont rien de minimaliste :shock:


J'aurais dû dire moins maximaliste qu'une Hoka Challenger :D

Justement, pour les Olympus, ce qui me bloque c'est le look de la semelle. Ça fait vraiment compensé et c'est pas ce que je recherche en fait.
Kenzaki044
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Oct 2019, 14:09

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 02 Oct 2019, 17:52

Je ne regarde pas le look, mais je sais qu'elles sont très confortables et sur ultra, c'est très appréciable.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2019, 19:09

BigPat a écrit:Olympus et Timp n'ont rien de minimaliste :shock:

Olympus non c’est clair. La Timp reste une chaussure exigeante tout de même et assez légère tout de même
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Kenzaki044 » 02 Oct 2019, 19:15

Pour l'instant je fais du court voire du très court mais mon objectif est d'allonger la distance :D Perso en ce moment je cours moins de 20 bornes et j'espère doubler cette distance pour l'année prochaine.

Les Altra me font de l'oeil depuis un moment et je souhaite trouver une chaussure me permettant de m'améliorer sur la distance et d'avoir des sensations de course plus naturelles.
Kenzaki044
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Oct 2019, 14:09

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 02 Oct 2019, 19:21

Kenzaki044 a écrit:Pour l'instant je fais du court voire du très court mais mon objectif est d'allonger la distance :D Perso en ce moment je cours moins de 20 bornes et j'espère doubler cette distance pour l'année prochaine.

Les Altra me font de l'oeil depuis un moment et je souhaite trouver une chaussure me permettant de m'améliorer sur la distance et d'avoir des sensations de course plus naturelles.

Alors surtout pas l’Olympus. La Timp 1.5 effectivement ou même la Superior 4 qui est un régal
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Kenzaki044 » 02 Oct 2019, 19:35

Merci pour la réponse Antoine. C'est cool ! Je ferais un compte-rendu. Je pense que ce sera la Timp :D
Kenzaki044
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Oct 2019, 14:09

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Trailer62200 » 02 Oct 2019, 21:20

je possede une paire de Timp 1.5 qui on a l'heure actuelle 300 km
j'ai fait l'infernal trail des Vosges il y a quelques semaines avec,
Globalement je les aime bien même si je leurs reproche un manque d’accroche sur terrain mouillé, je me suis fait surprendre plusieurs fois avec une grosse frayeur un jour dans une décente ou j'ai vraiment failli me faire très mal si je n'aurai pas réussi a me raccrocher a je ne sait plus quoi.
Sur le sec pas de soucis.
Ensuite le pied qui a tendance a bouger a l’intérieur de la chaussure dans les devers, ça par contre c'est un problème en ce qui me concerne car je ne suis jamais en confiance comparé a mes HOKA Torrent par exemple.
Comme j'ai dit je les aime bien mais je ne sais pas si je rachèterai altra pour mes prochaines chaussures mais cela reste mon avis perso
Trailer62200
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 29 Juin 2019, 19:46

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 02 Oct 2019, 21:42

Quand c'est bien sec, même dans les bois, les Torin vont bien aussi, elles ne sont pas au top que sur route.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Mathieuboard » 03 Oct 2019, 11:23

Bonjour a tous les adorateurs d'Altra, je suis depuis hier rentré dans votre confrérie
Et je n'ai pas fait les choses a moitie, puisque je me suis pris deux paires
Des Escalante 2 pour la route et des Superior 4 pour la foret

Pour vous parler de moi j'ai des pieds de 28,5cm, j'ai fait confiance au guide des tailles Irun et suis parti sur du 46 pour les deux paires
Niveau chaussant je peux donc vous dire que les Escalante taillent plus serré que les Superior a pointure équivalente
Plus serré mais pas plus petit, si bien qu'apres une sortie route hier de 45 min je n'ai pas souffert de la taille du chaussant des Escalante

Pour revenir sur mon experience du drop, j'ai commene a courrir sérieusement il y a 2 ans, d'abord en Nike, puis en NB, puis dernièrement en Hoka, donc j'ai a chaque changement de chaussures reduit le drop et suis donc passe pour ma sortie d'hier du drop de 4mm des mes actuelles Hoka Clifton au drop 0 des Altra
Bilan de la sortie, un peu de douleurs dans un mollet pendant la seance hier, mais je pense davantage lié à ma course de Samedi dernier qu'aux chaussures, mais aujourd'hui aucune douleur aux mollets
SInon mon experience des Esclante est tres positive pour le moment, un amorti assez ferme, mais contrebalancé par un chaussant "chausson" en font des chaussures dynamiques et confortables

J'attends avec impatience ce weekend pour aller tester les Superior qui a l'essai me semblent encore plus confortables que les Escalante de par leur chaussant plus large

Bref pour le moment c'est du tout bon, depuis el temps que je voulais essayer les Altra :D
Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 03 Oct 2019, 12:45

Mathieuboard a écrit:Bonjour a tous les adorateurs d'Altra, je suis depuis hier rentré dans votre confrérie
Et je n'ai pas fait les choses a moitie, puisque je me suis pris deux paires
Des Escalante 2 pour la route et des Superior 4 pour la foret

Pour vous parler de moi j'ai des pieds de 28,5cm, j'ai fait confiance au guide des tailles Irun et suis parti sur du 46 pour les deux paires
Niveau chaussant je peux donc vous dire que les Escalante taillent plus serré que les Superior a pointure équivalente
Plus serré mais pas plus petit, si bien qu'apres une sortie route hier de 45 min je n'ai pas souffert de la taille du chaussant des Escalante

Pour revenir sur mon experience du drop, j'ai commene a courrir sérieusement il y a 2 ans, d'abord en Nike, puis en NB, puis dernièrement en Hoka, donc j'ai a chaque changement de chaussures reduit le drop et suis donc passe pour ma sortie d'hier du drop de 4mm des mes actuelles Hoka Clifton au drop 0 des Altra
Bilan de la sortie, un peu de douleurs dans un mollet pendant la seance hier, mais je pense davantage lié à ma course de Samedi dernier qu'aux chaussures, mais aujourd'hui aucune douleur aux mollets
SInon mon experience des Esclante est tres positive pour le moment, un amorti assez ferme, mais contrebalancé par un chaussant "chausson" en font des chaussures dynamiques et confortables

J'attends avec impatience ce weekend pour aller tester les Superior qui a l'essai me semblent encore plus confortables que les Escalante de par leur chaussant plus large

Bref pour le moment c'est du tout bon, depuis el temps que je voulais essayer les Altra :D


tu as fait comme moi , une paire route et une paire trail , sauf que tu as choisi plus minimaliste que moi :mrgreen:

par contre , pour ma part , plus de confort dans les torin , mais ceci est aussi du au mesh hyper leger et hyper souple , normal c est une pompe de route , et c est fou , au depart je voulais prendre des paradigm , mais la je regrettes pas ces torin 3.5 , quel pied . :D
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Mathieuboard » 03 Oct 2019, 13:34

c'est vraiment de la bonne qualité Altra :D
le seul point negatif ce sont les lacets trop longs sur les deux modeles
les américains doivent avoir des pieds plus forts que nous pauvres petits europeens :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 03 Oct 2019, 13:37

Mathieuboard a écrit:c'est vraiment de la bonne qualité Altra :D
le seul point negatif ce sont les lacets trop longs sur les deux modeles
les américains doivent avoir des pieds plus forts que nous pauvres petits europeens :mrgreen: :mrgreen:


tres juste , les lacets c est fou , y a des marques ou t as du mal a faire des doubles noeuds , la tu pourrais en faire 10 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar jul32 » 03 Oct 2019, 14:55

Carrément bien d'avoir du rab sur les lacets.
jul32
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 08 Avr 2019, 14:39
Localisation: Gers

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 03 Oct 2019, 22:33

J’utilise le dernier trou pour un meilleur maintien et la longueur est parfaite, pas de double noeud
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Quentin71 » 05 Oct 2019, 12:01

Antoine,

Je voudrais prendre des olympus 3.5

Je fais du 43 sur les supérior 3.5
Sur les olympus 2.5 je suis en 45

tu me conseilles quoi en taille pour :
Vanish XC
Olympus 3.5

Aussi, j'aimerai avoir ton ressenti/retour entre l'olympus 2.5 VS 3.5 ?

Et entre la supérior 3.5 et la vanish XC ?

Je te remercie par avance :)

Quentin
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 05 Oct 2019, 12:42

hier , sceance au seuil , avec 2 x 10 mn , en torin 3.5, et la je peu vous dire , que j ai ramassé sur les mollets , avec des restes de la sceance de vma de mardi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 05 Oct 2019, 14:27

Quentin71 a écrit:Antoine,

Je voudrais prendre des olympus 3.5

Je fais du 43 sur les supérior 3.5
Sur les olympus 2.5 je suis en 45

tu me conseilles quoi en taille pour :
Vanish XC
Olympus 3.5

Aussi, j'aimerai avoir ton ressenti/retour entre l'olympus 2.5 VS 3.5 ?

Et entre la supérior 3.5 et la vanish XC ?

Je te remercie par avance :)

Quentin

Olympus 3.5 en 44 alors.
Je ne connais pas la Vanish.
La 3.5 est exactement comme la 3 qui est une belle évolution de la 2.5 je trouve, avec + de stabilité et qui garde tout le reste et surtout le confort
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Nerio » 08 Oct 2019, 10:18

Quentin71 a écrit:Sur les olympus 2.5 je suis en 45

tu me conseilles quoi en taille pour :
Vanish XC

Et entre la supérior 3.5 et la vanish XC ?


comme toi je viens de voir les vanish XC, ça a l'air d'être une tuerie, annoncé a 155g la chaussure! On a ENFIN une chaussure altra trail light! parceque bon les superior sont pas vraiment light.

si tu les essayes j'aimerai ton retour! tu as des vanish route? bon par contre le prix des vanish route je trouve ça abusé! juste un bout de semelle en mousse avec du mesh posé dessus....
May the force be with you, padawan!
Avatar de l’utilisateur
Nerio
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Nov 2018, 02:10

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 08 Oct 2019, 19:11

sortie de 2h dimanche en olympus 3.0 , que dire :D
l amorti est definitivement plus ferme que les mafates speed 2 et c est pas pour me deplaire , la semelle est un rock , elle n a pas bougé d un iota .
la place a l avant pied est un vrai plus pour moi , avec mon nevrome de morton au pied gauche , et un qui debute sous le pied droit .
apres 2 heures j avais les jambon frais comme les blés :mrgreen:
pour le moment pas de mollets en bois apres mes sorties en olympus , par contre en torin 3.5 , sur ma sceance de seuil , le lendemain c etait pas la meme limonade :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar olivierl » 08 Oct 2019, 19:26

Olympus 3.5 essayées ce dimanche (sortie 40km et 1700 de D+).
Super chaussures, effectivement semelle épaisse mais pas molle comme sur des Mafate speed.
Avant pied super large, en Torin 3.5 et LP 4 je suis en 42.5 et là même pointure. malheureusement, alors qu'elles étaient bien lacées, mes orteils tapent sur le pare pierre et douleur en fin de sortie... je ne pense pas les prendre sur les 111km du Bourbon du coup... dommage, à part ça parfaites. et d'un autre coté je pense qu'une demi pointure de plus serait trop grande.
olivierl
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 27 Juil 2015, 20:29

Re: Tout sur les Altra

Messagepar priapex » 08 Oct 2019, 19:45

olivierl a écrit:Olympus 3.5 essayées ce dimanche (sortie 40km et 1700 de D+).
Super chaussures, effectivement semelle épaisse mais pas molle comme sur des Mafate speed.
Avant pied super large, en Torin 3.5 et LP 4 je suis en 42.5 et là même pointure. malheureusement, alors qu'elles étaient bien lacées, mes orteils tapent sur le pare pierre et douleur en fin de sortie... je ne pense pas les prendre sur les 111km du Bourbon du coup... dommage, à part ça parfaites. et d'un autre coté je pense qu'une demi pointure de plus serait trop grande.

J'ai peine à comprendre que des chaussures puissent être parfaites alors même qu'elles provoquent des blessures. C'est une énigme pour moi qui coure en Inov-8 X-talon 210.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 08 Oct 2019, 20:13

Des chaussures qui provoquent des blessures ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar priapex » 08 Oct 2019, 22:45

Antoine_974 a écrit:Des chaussures qui provoquent des blessures ?!?

Des orteils qui tapent le pare-pierre et les pieds qui font mal après une sortie sont des choses qui me font penser à des blessures. Une chaussure qui convient ne blesse pas, ne provoque pas de gêne, pas d'ongles noirs ni des cloches...
Dernière édition par priapex le 09 Oct 2019, 06:57, édité 1 fois au total.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 09 Oct 2019, 04:00

priapex a écrit:
Antoine_974 a écrit:Des chaussures qui provoquent des blessures ?!?

Des orteils qui tapent le pare-pierre et les pieds qui font mal après une sortie sont des choses qui me font penser à des blessures. Une chaussure qui convient ne blessé pas, ne provoque pas de gêne, pas d'ongles noirs ni des cloches...


Ça fait penser à un problème de laçage tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Trailer62200 » 09 Oct 2019, 07:30

Ca me fait penser au test de Vincent Gaudin de la LP4 qui disait que: Altra provoquait un engouement de la part de ces utilisateurs et qu'il oubliaient les défauts de la marque et que ces mêmes utilisateurs n'auraient pas acceptés ces mêmes défauts sur d'autres marques de chaussures.
Moi pareil après avoir utilisé les Timp 1.5 sur 200km et bien je ne suis pas convaincu,elles sont d'ailleurs a vendre.
Trailer62200
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 29 Juin 2019, 19:46

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Mathieuboard » 09 Oct 2019, 11:59

Et quels sont ils ces défauts?
Je viens seulement d'acheter mes premieres Altra, donc on ne peut pas dire que je sois sectaire, et apres quelques sorties j'ai du mal a leur trouver des défauts

A part le probleme de sizing, mais pour avoir courru longtemps en Nike j'ai connu les memes problèmes, je pouvais avoir un ecart de deux pointures d'un modele a l'autre, idem chez Adidas, un ecart important entre les Boston 5 et 6, idem chez New Balance entre des Zante, des 1080 et des Hanzo, pour la meme taille j'ai 3 fits tres différents

bref pour le moment Altra fait tout aussi bien que les 3 marques precedentes
Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 09 Oct 2019, 12:30

Antoine_974 a écrit:
priapex a écrit:
Antoine_974 a écrit:Des chaussures qui provoquent des blessures ?!?

Des orteils qui tapent le pare-pierre et les pieds qui font mal après une sortie sont des choses qui me font penser à des blessures. Une chaussure qui convient ne blessé pas, ne provoque pas de gêne, pas d'ongles noirs ni des cloches...


Ça fait penser à un problème de laçage tout ça.


c est exactement ce que je me suis dit , probleme de laçage , je penses aussi .

mon pieds gauche mesure 26.4 cm , je suis en 44 en olympus , et j ai quasi 2 cm devant , donc impossible de taper l avant du pied .

piapex , mesure ton pied "fort" pour comparer .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar tada250 » 10 Oct 2019, 14:41

Quelqu'un a déjà testé les Vanish XC ?
tada250
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 25 Fév 2019, 13:15

Re: Tout sur les Altra

Messagepar priapex » 10 Oct 2019, 15:46

@guigue: Je n'ai jamais eu de problème de laçage. Mon pied fait 26,7 cm de long et je chausse du 42,5 chez INOV-8. Les INOV-8 avec lesquelles je cours ont un profil très proche du pied (soit très ajusté) qui convient très bien à mon pied.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Galopaïre » 10 Oct 2019, 18:13

Il y a une erreur d'adressage non ?
C'est olivierl qui se flingue les orteils.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 10 Oct 2019, 19:13

priapex a écrit:@guigue: Je n'ai jamais eu de problème de laçage. Mon pied fait 26,7 cm de long et je chausse du 42,5 chez INOV-8. Les INOV-8 avec lesquelles je cours ont un profil très proche du pied (soit très ajusté) qui convient très bien à mon pied.


apres c est sur que c est selon , moi je n aimes pas quand c est tres ajusté :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar priapex » 10 Oct 2019, 19:26

Galopaïre a écrit:Il y a une erreur d'adressage non ?
C'est olivierl qui se flingue les orteils.


Il faut suivre le fil: @guigue a écrit à @priapex
"piapex (lire" priapex") , mesure ton pied "fort" pour comparer ."
En conséquence, moi, @priapex répond à @guigue. La boucle est bouclée.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 10 Oct 2019, 21:36

priapex a écrit:
Galopaïre a écrit:Il y a une erreur d'adressage non ?
C'est olivierl qui se flingue les orteils.


Il faut suivre le fil: @guigue a écrit à @priapex
"piapex (lire" priapex") , mesure ton pied "fort" pour comparer ."
En conséquence, moi, @priapex répond à @guigue. La boucle est bouclée.


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Galopaïre » 10 Oct 2019, 21:38

Ben je relis et je ne comprends rien. Guigue discute avec toi sur une question que la logique aurait voulu qu'il pose à Olivierl.

Mais bon c'est votre discussion, amusez-vous bien. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 11 Oct 2019, 10:35

Galopaïre a écrit:Ben je relis et je ne comprends rien. Guigue discute avec toi sur une question que la logique aurait voulu qu'il pose à Olivierl.

Mais bon c'est votre discussion, amusez-vous bien. :lol:


en effet je crois qu il y a eu croisement de reponses :D
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar oeufmollet » 13 Oct 2019, 09:00

Salut

Est-ce que vous avez testé et comparé les 2 nouvelles Torin ? (la "normale" et la "plush")
Mes Torin 3 ne vont pas tenir jusqu'aux soldes, donc je me tate entre ces 2 modèles.
Sachant que je les utilise un peu pour tout, du footing tranquille à 9km/h aux séances de VMA sur piste autour de 15-18km/h, et que j'ai actuellement une paire d'Adidas Boston à côté que je vais probablement remplacer prochainement par des Saucony (Kinvara ou Freedom, pas encore décidé)
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 07:43

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 13 Oct 2019, 10:18

pour ma part , j ai eu l occasion d avoir des torin 3.5 gratuite , alors je n ais pas dis non , je voulais au depart des Paradigm 4 , mais bon on va pas faire le difficile .

pour les torin plush , 3mm d amorti en plus et un mesh different c est ce que j en ais retenu , faudrait aller voir des video .

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Quentin71 » 13 Oct 2019, 10:55

Bon j'ai reçu les vanish Xc et les olympus 3.5
Les deux a la bonne taille. Merci Antoine

Hate de les essayer après les templiers
La vanish a l'air déconcertante !!!
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: Tout sur les Altra

Messagepar oeufmollet » 13 Oct 2019, 11:55

@guigue : en effet j'avais deja vu cette video, donc je venais voir s'il y avait d'autres retours
oeufmollet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 399
Inscrit le: 14 Juil 2013, 07:43

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Nerio » 13 Oct 2019, 14:38

Quentin71 a écrit:La vanish a l'air déconcertante !!!


dans quel sens déconcertante? cours tu, ou as tu essayé la vanish route deja?
May the force be with you, padawan!
Avatar de l’utilisateur
Nerio
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Nov 2018, 02:10

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !