sac salomon skin pro 15 set

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

sac salomon skin pro 15 set

Messagepar azkaine » 02 Nov 2017, 22:11

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre vos avis concernant ce sac qui "correspondrait" à mes attentes.
Je débute en trail mais je cours sur le bitume depuis 25 ans... et puis tout d'un coup, une révélation, et beurk la route j'en veux plus !
Je souhaite faire des distances longues. Je suis plutôt le genre à prendre 2 vestes, 2 pantalons et pleins d'autres trucs inutiles... je cherche donc un sac assez grand. J'ai essayé le salomon adv skin 12 et il me parait trop petit.
Je souhaite un sac avec possibilité de mettre une poche à eau et 2 soft flaks car j'aime les sorties de 3 à 4 h le dimanche et j'ai bien besoin de 2l pour cela !
Je trouve peu d'avis sur ce sac, est-il inadapté pour l'ultra ?
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: sac salomon skin pro 15 set

Messagepar jseb » 03 Nov 2017, 20:21

Ne pas griller les étapes !!!
Plus tu auras de l'expérience en trail plus tu te rendras compte que tu emmènes pleins de choses inutiles ! ( c'est du vécu )
Donc comme tu ne vas pas faire des 160 dès demain prends ton temps ! Un sac basique au début et laisses toi le temps de savoir quel traileur tu es.
Bidons, soft flasks, poche à eau ?
Si tu as des amis qui ont différent types et marques de sacs n'hésites pas à faire des essais ( idem pour le reste du matos ! ).
jseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 227
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:04

Re: sac salomon skin pro 15 set

Messagepar arrosakoa » 04 Nov 2017, 09:36

Salut,
j'ai le 10 litres, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est le jour et la nuit avec mon ancien raidlight endurence 14.