importation trace gpx suunto 3 peak

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar lulu72trail » 01 Oct 2018, 19:08

Bonsoir,
qqu peux t il m'aider cela fait 3 ans que je suis en possession d'une 3 peak et je n'arrive plus à importer des trace gpx ou kml. Traces Faites soit à partir de Openrunner ou Sitytrail Pq ? :?
lulu72trail
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Oct 2018, 18:58

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar nonosuunto » 01 Oct 2018, 23:05

Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.
nonosuunto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 25 Nov 2014, 20:13

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar Axell » 02 Oct 2018, 07:38

Pour ma part ce sont les moves que je ne parviens plus à charger dans movescount depuis hier soir. La montre est branchée, l'appli se lance et charge le move mais celui ci ne s'affiche pas sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar Roussin » 02 Oct 2018, 11:47

Tu peux faire un mail au support ils sont assez réactifs.

Sinon si tu utilises le PC regarde bien si ton compte est toujours connecté.
Roussin
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 22 Nov 2017, 12:04

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar lulu72trail » 03 Oct 2018, 21:03

nonosuunto a écrit:Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.



oui,je procède de cette façon. L'info suivante s'affiche " les informations requises sont absentes ou dans un format non pris en charge", en kml ou gpx , la réponse est la même! :?
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontrer de probléme.
lulu72trail
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Oct 2018, 18:58

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar Roussin » 04 Oct 2018, 09:52

lulu72trail a écrit:
nonosuunto a écrit:Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.



oui,je procède de cette façon. L'info suivante s'affiche " les informations requises sont absentes ou dans un format non pris en charge", en kml ou gpx , la réponse est la même! :?
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontrer de probléme.


Tu as essayé differents explorers ?
Genre firefox, IE, Chrome etc...
Roussin
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 22 Nov 2017, 12:04

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar luludemol » 09 Jan 2019, 17:51

J'ai le même problème depuis quelque mois :?
J'ai essayer avec openrunner et d'autre site pour générer une trace et plus moyen de les importer :-(
Faire un itinéraire dans movescount est :evil:
luludemol
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Jan 2019, 17:49

Re: importation trace gpx suunto 3 peak

Messagepar gilles302 » 03 Juin 2020, 10:55

luludemol a écrit:J'ai le même problème depuis quelque mois :?
J'ai essayer avec openrunner et d'autre site pour générer une trace et plus moyen de les importer :-(
Faire un itinéraire dans movescount est :evil:


il suffit simplement de changer de navigateur. Avec Firefox cela fonctionne nickel.
Merci de rien ;-)
"Mes séances préférées sont les plus dures parce qu'elles redonnent une vraie valeur aux petits plaisirs de la vie." Lisel Dissler
gilles302
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Juil 2010, 22:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !