Avis Salomon Sense Pro 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis Salomon Sense Pro 3

Messagepar jo63 » 25 Mars 2019, 14:56

Bonjour la kikousphère!!!

Je recherche des avis de kikoureur(s)-kikoureuse(s) sur les Salomon Sense Pro 3.
Adepte des S-Lab Sense 6 (j'ai les modèles SG et "secs"), je voulais savoir si on retrouve les mêmes sensation avec ce modèle.
A-t-on ce même ressenti de chaussures légères par rapport aux S-Lab Sense 6?
Le chaussant est-il le même? Peut-on prendre la même pointure?
En y regardant d'un peu plus prêt, en terme de semelle, je les situerai entre les 2 modèles de S-Lab Sense 6...

Bref, vous l'aurez compris, je suis à l'affût de toutes critiques (positives et/ou négatives).
Car niveau tarif, je trouve qu'elles sont intéressantes!!!

@ très vite et merci par avance.
jo63
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 29 Nov 2013, 13:42

Re: Avis Salomon Sense Pro 3

Messagepar Pierre-Ed » 25 Mars 2019, 18:01

Bonjour,

J'avais faillit les acheter à l'époque, et j'avais regardé cette vidéo.

Pour moi, elle est moins élitiste.

https://www.youtube.com/watch?v=WX_jxua2Mnw
Pierre-Ed
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 07 Mars 2019, 12:18

Re: Avis Salomon Sense Pro 3

Messagepar jo63 » 25 Mars 2019, 20:16

J'ai un niveau d'anglais plus que faible... Lol

Je vais essayer de "comprendre"...
jo63
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 29 Nov 2013, 13:42

Re: Avis Salomon Sense Pro 3

Messagepar Pierre-Ed » 25 Mars 2019, 20:40

bah en gros il dit que la SL 7 est une chaussure de Race pour aller vite donc mais ça tu devais le savoir. Elle est encore plus affinée que les versions précédentes. Tu as une très bonne prioception avec un très gros ressenti du sol. Fait pour les trails techniques. Chaussure élitiste.

Pour la sense pro 3 ressemble à la slab 6 SG. 2 changements mineurs, sur le mesh, l'autre sur la plaque de la semelle( la sense pro 3 est plus flexible) . Elles ont les mêmes caractéristiques techniques.
Il explique pas trop la diff de prix de 50 euros entre les deux.
Pierre-Ed
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 07 Mars 2019, 12:18

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !