Garmin Fenix 5 plus ou 5X sapphire

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin Fenix 5 plus ou 5X sapphire

Messagepar maximo83 » 30 Mai 2019, 18:34

bonjour à tous,

pourriez vous me conseiller entre ces deux modèles de montres. je souhaite une montre avec de la carto pour pouvoir y installer des fichiers GPX et suivre des itinéraires que je connais pas....
j'hésite entre la 5 plus neuve, ou une 5X Sapphire que je peux avoir d'occasion ....
qu'en pensez vous? merci
maximo83
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 02 Sep 2013, 22:03

Re: Garmin Fenix 5 plus ou 5X sapphire

Messagepar fanchGr » 30 Mai 2019, 18:46

La cartographie n'est pas nécessaire pour suivre une trace... Je le faisais avec ma vielle Forerunner 305...
Les garmin 645, 935, 945 et Fenix le font. les récentes Fenix 5X, plus et 945 ont en plus la cartographie...
Pour les garmin plus bas de gamme il existe une application dwmap

Quelques exemples de liens...

https://www.montre-cardio-gps.fr/les-mo ... tineraire/


https://www.montre-cardio-gps.fr/la-car ... -possible/
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Garmin Fenix 5 plus ou 5X sapphire

Messagepar xlr8r » 31 Mai 2019, 08:22

5+ ou 5x auront toutes 2 la carto.

La 5x d'occasion est sans doute moins chere que le 5+, et si elle est encore garantie ça peut être une bonne affaire.
Perso, je partirais sans doute plus pour la 5x, pour l'écran sapphire, l'autonomie qui doit être un peu meilleure. Les contres, la garantie, la taille du boitier

A toi de voir ce que tu privilégies.
xlr8r
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 26 Nov 2018, 08:35

Re: Garmin Fenix 5 plus ou 5X sapphire

Messagepar map-o-spread » 31 Mai 2019, 13:01

J’si Acheté la 5plus sur Qoqa, je l’attends...
La 5x est plus grande, plus d’autonomie surtout. Et comme dit plus haut, le verre Sapphire est un plus
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !