Foretrex 601 et ultra trail ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Foretrex 601 et ultra trail ?

Messagepar mico34 » 10 Jan 2020, 15:34

Fozzy a écrit:@micro34

Salut,
Je ne dois pas comprendre le sens de ton problème.

Tous les jours, j’ai bien 3 activités différentes (2 vtt+1 course) sur mon garmin Connect en Bluetooth sur l’appli mobile. Bon faut faire modifier à chaque activité pour spécifier le type d’activité car sinon il rentre systématiquement en rando et corriger 2-3 champs mais sinon, c’est nickel.

Et 6 infos sur l’écran de voyage (parametrable en plus)

Enfin, si tu es mieux avec strava.....tant mieux pour toi.

A+


Je parlais de l'affichage sur l'écran. Sur le foretrex 401 j'avais paramétré 4 données à voir en permanence. Le kms parcouru la vitesse moyenne le temps de course et l'heure je crois. Sur le 601 on ne peux à priori ne mettre que deux données sur le même ecran.
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Foretrex 601 et ultra trail ?

Messagepar mico34 » 10 Jan 2020, 15:39

Fozzy a écrit:@micro34

Salut,
Je ne dois pas comprendre le sens de ton problème.

Tous les jours, j’ai bien 3 activités différentes (2 vtt+1 course) sur mon garmin Connect en Bluetooth sur l’appli mobile. Bon faut faire modifier à chaque activité pour spécifier le type d’activité car sinon il rentre systématiquement en rando et corriger 2-3 champs mais sinon, c’est nickel.

Et 6 infos sur l’écran de voyage (parametrable en plus)

Enfin, si tu es mieux avec strava.....tant mieux pour toi.

A+


L'appli garmin connect j'ai essayé de supprimer ma 2e activité sur ma premiere pour séparer les deux. Impossible. Il'modifie le kms mais pas le temps total ou l'inverse. Quand on supprime une partie de l'activité le temps correspondant à l'activité supprimée devrait l'être aussi et ce n'est pas le cas. Ou alors s'il faut y passer 3h ce n'est pas ce que je cherche. La simplicité comme sur le 401 ca m'allait tout à fait
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !