navigation sur GARMIN 920XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

navigation sur GARMIN 920XT

Messagepar satgreg » 23 Fév 2020, 12:39

Bonjour
Je trace mes parcours sur TRACEDETRAIL
Ensuite, je les importe dans ma montre GARMIN 920XT
Cependant, lorsque j'effectue le parcours, je n'ai plus les indications du style tourner à gauche, tourner à droite avec la distance qu'il reste à faire avant de tourner…
Je l'ai eu la 1ère fois sur un parcours mais depuis lorsque je lance le parcours, seul le point se déplace sur ma trace avec la distance restante à parcourir jusqu'à l'arrivée…
Cela vient il de ma trace ? y a til un paramètre à mettre dans la montre ?
merci de votre aide
satgreg
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 08 Jan 2018, 09:57

Re: navigation sur GARMIN 920XT

Messagepar satgreg » 28 Mai 2020, 14:32

Bonjour
je remonte le sujet...
Personne pour m'aider
merci
satgreg
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 08 Jan 2018, 09:57

Re: navigation sur GARMIN 920XT

Messagepar Mazouth » 28 Mai 2020, 18:10

Je crois que ça marche si tu importes le gpx dans Garmin Connect pour l'enregistrer en tant que parcours et qu'ensuite tu le synchronise sur la montre, mais que ça ne marche pas si tu colle juste le fichier gpx dans la montre.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: navigation sur GARMIN 920XT

Messagepar satgreg » 29 Mai 2020, 16:20

merci de ta réponse
mais c'est ce que je fais...
Je trace sur TRACE DE TRAIL... j'exporte alors la trace GPX sur mon pc... puis je l'importe dans le garmin connect en tant que parcours...et apres avec mon appli de portable je le transfert sur ma montre...
satgreg
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 08 Jan 2018, 09:57

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !