Boîte suunto ambit9

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Boîte suunto ambit9

Messagepar toto38 » 11 Juin 2020, 20:17

Bonjour les copains!
Je suis bien embêté, irun me reprend ma montre mis il faut qu’elle soit dans son emballage d’origine... que j’ai perdu...
Est ce qu’il y en a pas u de vous qui aurait une boîte dont il ne risque pas de se servir?
Merci d’avance!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: Boîte suunto ambit9

Messagepar triattitude74 » 11 Juin 2020, 21:28

toto38 a écrit:Bonjour les copains!
Je suis bien embêté, irun me reprend ma montre mis il faut qu’elle soit dans son emballage d’origine... que j’ai perdu...
Est ce qu’il y en a pas u de vous qui aurait une boîte dont il ne risque pas de se servir?
Merci d’avance!


Hello,
Le problème est que chacune des boîtes possède un numéro de série correspondant au numéro de série de la montre.
Si tu la mets dans une autre boîte , Irun va voir que le numéro ne correspond pas celui qui figure sur la facture .

Je doute que Irun te la reprenne .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Boîte suunto ambit9

Messagepar cloclo » 11 Juin 2020, 21:29

Ambit9, connais pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !