Montre Garmin 245 qui indique des nouveaux records

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre Garmin 245 qui indique des nouveaux records

Messagepar vivi2378 » 21 Nov 2020, 23:28

Bonsoir depuis quelques semaines, ma montre forerunner 245 m'indique systématiquement des nouveaux records sur chaque sorties, alors que ce n'est pas le cas !! Cela vient il d'une mise a jour ? Que puis-je faire ?
vivi2378
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Nov 2020, 23:23

Re: Montre Garmin 245 qui indique des nouveaux records

Messagepar philibert69 » 22 Nov 2020, 10:23

j'ai remarqué ça aussi, et je pense que cela est effectivement dû à des mises à jour. la montre repart à zéro au niveau de tes records. mais sur Garmin connect, tes records sont bien sauvegardés ,à condition bien sûr d'avoir enregistré tes activités.
il y a d'ailleurs en ce moment beaucoup de mises à jour
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Montre Garmin 245 qui indique des nouveaux records

Messagepar vivi2378 » 22 Nov 2020, 10:45

Oui, merci pour ta réponse . Trop de mises a jour en ce moment ! C'est pénible ces nouveaux records !!! L'autre jour j'ai couru avec mon fils et elle m'a indiqué un nouveau records...5 km en 35 minutes !!! (MDR)....
vivi2378
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Nov 2020, 23:23

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !