Synchronisation Movescount vers Suunto app

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Synchronisation Movescount vers Suunto app

Messagepar pinafl » 31 Jan 2021, 14:50

Bonjour,

Je soumets mon petit problème aux cas où des Kikoureurs auraient quelques astuces...

En preparation de la fin annoncée de Movescount j'ai tenté de migrer mes moves vers Suunto app; à ma première tentative la synchronisation s'est arrêtée à mars 2020 (soient environ 1400 moves), impossible de resynchroniser la suite.

Le support Suunto a ré-initialisé mes données, j'ai relancé la synchronisation vers un compte vierge et là encore il me manque un partie de mes moves de 2020 (plus ceux de novembre 2018, allez comprendre).

Je pense que le support ne pourra pas beaucoup faire plus, si quelqu'un a eu ce même problème et a des astuces je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
pinafl
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 05 Déc 2013, 00:14

Re: Synchronisation Movescount vers Suunto app

Messagepar yves_94 » 31 Jan 2021, 22:17

J'ai du attendre une grosse semaine pour avoir mes 5-6 ans de moves transférées. Attends encore un peu...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Synchronisation Movescount vers Suunto app

Messagepar pinafl » 03 Fév 2021, 17:10

Si certains ont le même problème que moi, le problème a été résolu en exportant les moves manquants depuis movescount et en les ré-important sur le site web www.sports-tracker.com (c'est le framework sur lequel repose l'appli Suunto App)

Tout est synchronisé maintenant.
Avatar de l’utilisateur
pinafl
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 05 Déc 2013, 00:14

Re: Synchronisation Movescount vers Suunto app

Messagepar paulotrail » 04 Fév 2021, 11:33

Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !