Problème de création d'entrainement Garmin Connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème de création d'entrainement Garmin Connect

Messagepar tikal23 » 03 Mai 2021, 07:56

Bonjour les amies et amis runners

J'ai un problème de création d'entrainement avec Garmin Connect.

Lors de la création d'un entrainement (course, vélo), ''j'ajoute'' une répétition, mais je ne peux pas changer le nombre de répétitions dans la case prévue à cet effet (les flèches n'ont aucune incidence, impossible d'écrire un chiffre que se soit en majuscule, en toute lettre, avec le pad). Tout ça depuis la dernière mise à jour. Quelqu'un a t-il ce problème ? Est-ce résolvable ? Garmin va t-il me répondre ???????? (réponse sous 3 jours qu'ils disaient. Ca va en faire 15).

Merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer.
Sportivement.
tikal23
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Mai 2021, 07:31

Re: Problème de création d'entrainement Garmin Connect

Messagepar PetitManseng » 03 Mai 2021, 08:25

Bonjour tikal23,

Bizarre ça marche de mon côté, quelque soit le support. Essayé la version web (navigateur Firefox sous Ubuntu) et les apps (android pour mon smartphone, et pour ipad). Tous les boutons et menus semblent actifs. Vous essayez sur quel support ?

edit : le seul truc, c'est que sous la version web, les "flèches" pour changer le nombre de répétitions cachent en partie la valeur du nombre de répétitions, mais ça marche quand même (peut-être un problème avec mon navigateur).
Pièces jointes
Capture d’écran de 2021-05-03 07-30-15.jpg
Capture d’écran de 2021-05-03 07-30-15.jpg (71.89 Kio) Consulté 1024 fois
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 875
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Problème de création d'entrainement Garmin Connect

Messagepar tikal23 » 03 Mai 2021, 12:13

Bonjour PetitMaseng.

Merci pour le retour.
J'utilise le logiciel sur PC.
C'est bien dans cette petite fenêtre que se situe le problème. Aucune action avec les flèches, pas possible d'écrire (rien ne s'inscrit "derrière" les flèches).
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-05-03 121140.png
Capture d’écran 2021-05-03 121140.png (82.78 Kio) Consulté 987 fois
tikal23
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Mai 2021, 07:31

Re: Problème de création d'entrainement Garmin Connect

Messagepar PetitManseng » 03 Mai 2021, 13:19

J'observe la même chose que toi, sous Linux ou Windows (je n'utilise quasiment plus ce dernier) avec le navigateur Firefox. Sous Windows, le problème n'apparait pas en utilisant l'explorateur de Windows Edge. Pas essayé avec Chrome (le navigateur de Google). Je te conseille donc pour l'instant d'utiliser un autre navigateur que Firefox ou d'utiliser l'app directement sur smartphone ou tablet (si tu as ça).

Par contre sur Firefox, même si cliquer sur ces flèches ne semble rien faire, j'ai vérifié que ça enregistrait bien les valeurs. Donc si tu cliques plusieurs fois sur la flèche du haut, puis sauve et regarde ensuite la description de ton entrainement, tu devrais voir le nombre de répétitions prises en compte (correspondant plus ou moins au nombre de cliques...).
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 875
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Problème de création d'entrainement Garmin Connect

Messagepar tikal23 » 03 Mai 2021, 13:31

Je vais essayer tout ça.
Merci beaucoup pour ton aide.
tikal23
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 03 Mai 2021, 07:31

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !