Supprimer un entraînement dans une fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Supprimer un entraînement dans une fenix 5

Messagepar orangeRunner » 14 Déc 2021, 22:24

Bonjour à tous,

Je cherche à supprimer un entraînement sur la montre, le transfert vers la montre étant capricieux je me demande si j ai pas atteint la limite ( et puis un bon ménage ferait pas de mal). Pour supprimer des activités pas de souci, mais un entraînement je trouve pas et j'ai pas envie de faire un reset de la montre.

Merci d avance.
orangeRunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 12 Sep 2016, 09:39

Re: Supprimer un entraînement dans une fenix 5

Messagepar Razouille » 15 Déc 2021, 10:44

Ben c'est tout simple, tu te mets sur course, tu laisses appuyé le bouton gauche/milieu, tu choisis entrainements puis mes entrainements, tu sélectionnes celui que tu veux jarter puis tout en bas, dernier item, supprimer.

Après, la Fenix 5 a des milliers de bugs (j'en suis à ma troisième, les deux premières étant parties en SAV et remplacées par des neuves) et y'a toujours un truc qui déconne mais je ne pense pas que ça soit lié au stockage. La capacité de stockage d'une Fenix 5 est quand même assez énorme (il me semble que tu peux lui coller 4go de musique notamment)
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Supprimer un entraînement dans une fenix 5

Messagepar orangeRunner » 27 Déc 2021, 16:10

Merci beaucoup ça marche!
C'est tout simple effectivement, mais c'est vraiment bizarre comme ergo!
J'avais pas atteint la limite maximum de stockage (j'ai pas la musique dans ma version) car la suppression d'activité n'a rien changé. Mais j'ai certainement atteint la limite du nombre d'entraînement, car en supprimant quelque un j'ai pu synchroniser sans problème.
orangeRunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 12 Sep 2016, 09:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !