Suunto Race

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Race

Messagepar jpopeck » 01 Nov 2023, 12:12

Ce qu'il manque sur la Race, c'est la personnalisation du mode de batterie. On a 4 choix (Performances, Endurance, Ultra, Tour) et les réglages sont prédéfinis. C'est gênant pour certains réglages comme le tactile ou l'affichage de la carte car on ne peut pas faire comme on veut.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto Race

Messagepar TiThion » 01 Nov 2023, 12:17

Hello,
Autre petite question est-ce qu’il y a une suggestion d’entraînement au démarrage d’une activité - j’aime bien le principe quand je ne suis pas de plan d’entraînement spécifique (cela permet de varier les plaisirs :D )
@+ Yann

Ps : et merci des réponses c’est top
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Race

Messagepar Antoine_974 » 01 Nov 2023, 16:04

Non pas de suggestion pour l’instant
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Race

Messagepar Antoine_974 » 01 Nov 2023, 16:05

jpopeck a écrit:Ce qu'il manque sur la Race, c'est la personnalisation du mode de batterie. On a 4 choix (Performances, Endurance, Ultra, Tour) et les réglages sont prédéfinis. C'est gênant pour certains réglages comme le tactile ou l'affichage de la carte car on ne peut pas faire comme on veut.

C’est prévu
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Race

Messagepar Jdujour » 02 Nov 2023, 20:33

Cool
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Race

Messagepar Hockeyeur » 06 Nov 2023, 16:30

Test complet ici pour les intéressés :

https://www.montre-cardio-gps.fr/test-s ... -agressif/
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto Race

Messagepar Graxx » 07 Nov 2023, 07:56

Hockeyeur a écrit:Test complet ici pour les intéressés :

https://www.montre-cardio-gps.fr/test-s ... -agressif/



Merci pour ce partage.
J’ai eu l’occasion hier de porter cette Suunto Race par l’intermédiaire d’un représentant .Test non représentatif car je l’aie juste eu 15 minutes sans avoir eu l’opportunité de faire une activité.Le rendu de l’écran est vraiment très bon, bonne fluidité au niveau de la navigation, excellente réactivité au niveau de la carte ( plus rapide que Coros ou Garmin) .J’ai juste une crainte au niveau de l’autonomie si on active certains parametrages ( écran Suunto plus, alertes…).
De ce fait, j’envisage davantage de prendre une vertical qui offre plus d’autonomie au quotidien et lors des courses

Sportivement
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Suunto Race

Messagepar elvandarfist » 10 Nov 2023, 15:05

Bonjour à tous,

Pour les possesseurs de la race, avez-vous réussi à indiquer une plage horaire pour le suivi de sommeil dans les paramètres ?

Contrairement à la Suunto Vertical d'un ami, j'ai beau activer et désactiver à plusieurs reprises le suivi du sommeil, la race ne me propose jamais d'indiquer ma plage habituelle de sommeil.

Je ne sais pas si c'est du à ça, mais du coup je n'arrive pas à obtenir de données de sommeils (et donc ma Vfc).

Merci pour vos retours !
elvandarfist
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2017, 00:22

Re: Suunto Race

Messagepar Hockeyeur » 10 Nov 2023, 18:18

Revue de la Suunto Race par DC Rainmaker au lien ci-dessous si ça peut aider certains à se faire un avis et à franchir le cap :

https://youtu.be/hXtJm-O7D6w?si=cmUoGD8QXAbJ25QM
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto Race

Messagepar Antoine_974 » 10 Nov 2023, 20:12

Patience… grosse mise à jour semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Race

Messagepar Museau » 11 Nov 2023, 10:00

Bonjour,
Petite interrogation de ma part.
J’ai une suunto spartan whrist hr Baro.
J’en suis totalement satisfait.
Il me manque la carte et le Clim.
Suunto plus ne permet pas d’avoir le Clim % de pente lors de début de chaque ascension ?
J’hésite vraiment pour la race :|
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Nov 2023, 09:56

Re: Suunto Race

Messagepar Tieutieu » 11 Nov 2023, 10:14

Museau a écrit:Bonjour,
Petite interrogation de ma part.
J’ai une suunto spartan whrist hr Baro.
J’en suis totalement satisfait.
Il me manque la carte et le Clim.
Suunto plus ne permet pas d’avoir le Clim % de pente lors de début de chaque ascension ?
J’hésite vraiment pour la race :|


Pour l’instant il y une app « climb » qui indique le % de pente « instantané ».
https://www.suunto.com/fr-fr/sports/News-Articles-container-page/boost-your-hill-training-with-suunto-plus-climb/
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 01 Jan 2021, 15:32

Re: Suunto Race

Messagepar Museau » 11 Nov 2023, 10:46

C’est efficace ?
Pourcentage pente;
Durée de la pente (meme si les données son instantanés puis données totales moyenne en restitution).
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Nov 2023, 09:56

Re: Suunto Race

Messagepar Tieutieu » 11 Nov 2023, 10:53

Museau a écrit:C’est efficace ?
Pourcentage pente;
Durée de la pente (meme si les données son instantanés puis données totales moyenne en restitution).


Climb ça marche plutôt bien. Mais c'est plutôt en restitution que ça m'intéresse, car de toute façon en course ce n'est pas le % de pente indiqué par ma montre qui me dit si je peux courir ou pas, mais le % de pente indiqué par mes jambes et mon cardio ! :D

Une fonction type "climb pro" de garmin, si elle arrive un jour, sera plus intéressante (et d'une certaine manière apporterait une réponse indirecte au "zoom sur une partie du profil d'altitude"). Mais pour l'instant, il n'y a que Climb.
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 01 Jan 2021, 15:32

Re: Suunto Race

Messagepar Museau » 11 Nov 2023, 11:17

Effectivement, tu as raison, pour ma part j’ai déjà était surpris, si je connais le pourcentage moyen et la distance, je pourrais peut-être anticiper un peu mieux et éviter d’être dans le rouge.
En tout cas, merci pour tes réponses.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Nov 2023, 09:56

Re: Suunto Race

Messagepar Tieutieu » 11 Nov 2023, 11:24

Museau a écrit:Effectivement, tu as raison, pour ma part j’ai déjà était surpris, si je connais le pourcentage moyen et la distance, je pourrais peut-être anticiper un peu mieux et éviter d’être dans le rouge.
En tout cas, merci pour tes réponses.


Ces infos là c'est donc bien plutôt un "climb pro like" qui les donnerait.
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 01 Jan 2021, 15:32

Re: Suunto Race

Messagepar Graxx » 11 Nov 2023, 11:27

Tieutieu a écrit:
Museau a écrit:C’est efficace ?
Pourcentage pente;
Durée de la pente (meme si les données son instantanés puis données totales moyenne en restitution).


Climb ça marche plutôt bien. Mais c'est plutôt en restitution que ça m'intéresse, car de toute façon en course ce n'est pas le % de pente indiqué par ma montre qui me dit si je peux courir ou pas, mais le % de pente indiqué par mes jambes et mon cardio ! :D

Une fonction type "climb pro" de garmin, si elle arrive un jour, sera plus intéressante (et d'une certaine manière apporterait une réponse indirecte au "zoom sur une partie du profil d'altitude"). Mais pour l'instant, il n'y a que Climb.


Assez d’accord avec Tieutieu sur la qualité de la restitution post sortie .Cependant , les informations instantanées sont un peu dans les choux .Sur ce sujet , Coros fait mieux.
Ce que je trouve dommage , c’est qui faille ajouter des écrans Suunto plus formatés pour avoir le %de pente , la NGP , des alertes hydratation… qu’il ne soit pas possible d’ajouter ces données dans les champs
On ne peut pas changer d’écrans avec la molette.On doit appuyer sur cette molette pour faire défiler les écran.

Si vous utilisez une configuration 7 champs et que vous mettez la vitesse moyenne en haut à droite, vous perdez l’heure qui s’affiche en haut .
Est il possible d’avoir le % de batterie restante au cours d’une activité ?

Dans l’ensemble c’est franchement pas mal mais certaines choses devraient s’arranger avec les prochaines MAJ .

Sportivement.
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Suunto Race

Messagepar Hockeyeur » 11 Nov 2023, 11:40

Petite vidéo de revue de Montre Cardio GPS pour ceux que ça intéresse :

https://youtu.be/gABRXcvR_do?si=pTtk0DNIVILaO6tM
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto Race

Messagepar Museau » 11 Nov 2023, 12:01

En ce qui me concerne sur la spartan.
Une page avec les données instantanées 7 champs (vitesse, distance, durée, D+,F card, distance restant jusqu’au POI, distance restante jusqu’à fin d’itinéraire);
Une page avec les données moyennes 5 champs (cadence moyenne, FC moy, allure moy, vitesse moy, altitude);
Une page parcours avec petit poucet.
C’est ce que j’utilise le plus en fonction des activités (randonnée, vtt, Trail).
Si je fai une préparation CAP: je mets des données spécifiques en fonction du programme choisie (fond, fractionné, etc).
Ce qui est certain, pour avoir essayé une Garmin qui est très bien, en je préfère l’utilisation de ma spartan.
Ce qui pour moi reste dommage, c’est de ne pas avoir de points de vente physique et je ne suis pas le seul à le penser.
Je pense qu’ils feraient un carton.
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Nov 2023, 09:56

Re: Suunto Race

Messagepar Antoine_974 » 12 Nov 2023, 09:57

Même si ça ne concerne pas que la Race, c'est intéressant à écouter

Avant la sortie d'un nouveau modèle de montre de sport, nous sommes tous un peu pareils: on imagine les nouvelles fonctions, on espère de nouvelles caractéristiques techniques, on pense à un nouveau design, du tactile, de l'AMOLED, de la carto, de la musique... Et le jour de l'annonce, on scrute, on compare et on décide si oui ou non le jour du changement de notre vénérable modèle qui nous accompagne depuis quelques saisons est arrivé. Mais de l'autre côté, comment est-ce que cela fonctionne? Comment est-ce que les marques décident les caractéristiques de leurs nouveaux modèles? Comment sont choisies les fonctions à ajouter, et celles qui seront laissées pour plus tard? Pour en discuter, je reçois dans cet épisode Kévin Croq, de Suunto.


https://open.spotify.com/episode/6Nx78Te9VCreJNqCFARMEh?si=OADFYwSaRqakdp8jRko6zQ
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Race

Messagepar Museau » 12 Nov 2023, 14:57

Bonjour Antoine,
Merci pour ce podcast, l’essentiel, l’essence même de la marque, les éléments évoqués à ce sujet me conforte dans mon choix.
Cordialement
Museau
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Nov 2023, 09:56

Re: Suunto Race

Messagepar Antoine_974 » 12 Nov 2023, 17:08

Mise à jour demain de la Race avec de belles améliorations
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Race

Messagepar Jdujour » 12 Nov 2023, 19:57

Antoine_974 a écrit:Mise à jour demain de la Race avec de belles améliorations


Perso j’utilise la race depuis 2 semaines maintenant et c’est vraiment une bonne montre outdoor
Des infos sur les nouveautés qui arrivent demain ?
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Race

Messagepar Hockeyeur » 12 Nov 2023, 20:08

Jdujour a écrit:
Antoine_974 a écrit:
Perso j’utilise la race depuis 2 semaines maintenant et c’est vraiment une bonne montre outdoor
Des infos sur les nouveautés qui arrivent demain ?

A priori un ajout de dézoom à 2 km au niveau de la carto et une amélioration de certaines latences observées (notamment au niveau des widgets).
Et j'imagine pas mal d'autres choses ... Mais rien de dispo encore sur le site de Suunto.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto Race

Messagepar Tieutieu » 12 Nov 2023, 20:19

Pour la Race je parie pour quelques petites améliorations et corrections.
Pour les vertical et 9pp par contre ça va amener beaucoup de nouveautés (interface de la race, hrv…)
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 01 Jan 2021, 15:32

Re: Suunto Race

Messagepar Antoine_974 » 13 Nov 2023, 10:06

Mauvaise nouvelle du jour, PAS de MAJ aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Race

Messagepar Hockeyeur » 13 Nov 2023, 13:44

Antoine_974 a écrit:Mauvaise nouvelle du jour, PAS de MAJ aujourd'hui.

Une nouvelle date a été communiquée ?
Tant que c'est avant l'arrivée du papa noël moi ça me va :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto Race

Messagepar Tieutieu » 13 Nov 2023, 14:06

Hockeyeur a écrit:
Antoine_974 a écrit:Mauvaise nouvelle du jour, PAS de MAJ aujourd'hui.

Une nouvelle date a été communiquée ?
Tant que c'est avant l'arrivée du papa noël moi ça me va :mrgreen:

À priori c’est repoussé de quelques jours.
On n'est pas l'abri que ça reporte un peu, mais j'imagine mal que ça se reporte "TRES" loin. :)
Tieutieu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 01 Jan 2021, 15:32

Re: Suunto Race

Messagepar TiThion » 15 Nov 2023, 22:28

Salut à tous,
J'ai remarqué que lors d'une course en journée le retroéclairage baissait au bout d'un moment sur ma suunto race (il se rallume si j'appuie sur la molette) alors que lorsque c'est en soirée (dans la nui) cela ne le fait pas. Est-ce que quelqu'un saurait quel réglage je dois faire pour le laisser en permanent en journée?
Merci d'avance....
Bonne soirée Yann
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15


Re: Suunto Race

Messagepar TiThion » 16 Nov 2023, 14:49

Salut Antoine,
Oui j'ai bien vu ces réglages - merci :wink: , mais cela ne change rien lorsque j'ai lancé une activité en journée, la luminosité de la montre se réduit au bout de quelques secondes et il faut que je touche la molette pour remettre en pleine luminosité (quelque soit le réglage). Un peu chiant en pleine journée car on ne voit pas grand chose si on ne remet pas la pleine luminosité.
@+ Yann
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Race

Messagepar Graxx » 16 Nov 2023, 15:10

TiThion a écrit:Salut Antoine,
Oui j'ai bien vu ces réglages - merci :wink: , mais cela ne change rien lorsque j'ai lancé une activité en journée, la luminosité de la montre se réduit au bout de quelques secondes et il faut que je touche la molette pour remettre en pleine luminosité (quelque soit le réglage). Un peu chiant en pleine journée car on ne voit pas grand chose si on ne remet pas la pleine luminosité.
@+ Yann


Bonjour,
Tu as effectivement un mode qui permet de réduire la luminosité de l’écran ( données et carto) La luminosité revient dès que tu tournes le poignet . Les écrans restent très lisibles de jour comme de nuit.
De mon côté,je n’ai pas besoin d’appuyer sur la molette mais une simple rotation du poignet suffit.

À mon avis il doit s’agir d’un bug qui j’espère devrait être résolu prochainement.

Sportivement
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Suunto Race

Messagepar Jdujour » 17 Nov 2023, 21:21

Bonjour à tous

Pas de nouvelles de la mise à jour
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Race

Messagepar QuentinM » 18 Nov 2023, 11:09

Salut tout le monde,

Une petite question car je n'arrive pas à trouver de retour sur ce point :

- Comment est la visibilité de l'écran Amoled par grand soleil ?

(Bon ok, on a pas beaucoup l'occasion de voir ce point vu la météo du moment...)

Merci !

(Je compte changer ma Garmin fenix 5 et je me tâte entre la Race et l'apex2 pro...)
QuentinM
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mars 2016, 15:07

Re: Suunto Race

Messagepar TiThion » 18 Nov 2023, 12:52

Salut,

Ben moi c'est un soucis que je retrouve sur ma race, la luminosité baisse au bout de quelques secondes sur les activités de jour et lorsque il faut soit tourner le poignet soit appuyer sur la mollette pour pouvoir voir l'écran, sinon je ne vois pas grand chose sur l'écran (même s'il n'y a pas trop de soleil mais que la lumière est forte). C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.

Et je trouve cela assez gênant pour le moment...

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Race

Messagepar cloclo » 18 Nov 2023, 13:20

TiThion a écrit:C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.

Pas sûr que ce soit un bug, sur une montre à écran Amoled, si tu laisse l'écran allumé à pleine luminosité en permanence, ton autonomie va fondre comme neige au soleil.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto Race

Messagepar yann57 » 18 Nov 2023, 13:30

Bonjour,

Utilisateur d'une ambit 3 peak depuis 10 ans et qui fonctionne toujours bien (autonomie naturellement en baisse), je me pose la question de l'utilisation de la molette pour ceux qui porte la montre au poignet droit, ce qui est mon cas.
N'est ce pas trop la galère de tourner cette molette avec la main gauche?
J'hésite entre la race et la vertical, l'ergonomie de la vertical ressemble certainement plus à l'A3P, d'autant que la vertical a déjà perdu 100 euros avec le black friday.
Merci
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: Suunto Race

Messagepar QuentinM » 18 Nov 2023, 14:40

TiThion a écrit:Salut,

C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.

Et je trouve cela assez gênant pour le moment...

@+


Oui d'où ma question. Si on doit ajouter une action de notre part pour voir l'écran à chaque fois, ca peut devenir pénible dans plein de situation ! (en course quand t'es cramé, quand tu dois contrôler ta FC etc...)
Dans un podcast, même un mec de Suunto reconnaissait que l'Amoled en plein soleil, c'est pas terrible...

Pour la carto il n'y a pas mieux, mais honnêtement, pour 90% des sorties, pas besoin de carto...
QuentinM
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mars 2016, 15:07

Re: Suunto Race

Messagepar Graxx » 18 Nov 2023, 15:06

QuentinM a écrit:
TiThion a écrit:Salut,

C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.

Et je trouve cela assez gênant pour le moment...

@+


Oui d'où ma question. Si on doit ajouter une action de notre part pour voir l'écran à chaque fois, ca peut devenir pénible dans plein de situation ! (en course quand t'es cramé, quand tu dois contrôler ta FC etc...)
Dans un podcast, même un mec de Suunto reconnaissait que l'Amoled en plein soleil, c'est pas terrible...

Pour la carto il n'y a pas mieux, mais honnêtement, pour 90% des sorties, pas besoin de carto...


Moi, J’ai rendu ma Race:
- je n’arrive pas à me faire à l’Amoled . ( trop de luminosité la nuit et je ne trouve pas ça terrible en journée) . Ça consomme et ne ne voit pas l’intérêt sur une montre de sport .

J’ai pris une vertical solar pour quasi le même prix. L’ecran me convient mieux

Sportivement
Graxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 15 Oct 2023, 09:27

Re: Suunto Race

Messagepar QuentinM » 18 Nov 2023, 20:21

Merci Graxx.
C'est ce que je me demande. Est ce que l'Amoled n'est pas un argument marketing qui se révèle être un faux ami en pratique...
QuentinM
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Mars 2016, 15:07

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !