Modérateur: Modos
jpopeck a écrit:Ce qu'il manque sur la Race, c'est la personnalisation du mode de batterie. On a 4 choix (Performances, Endurance, Ultra, Tour) et les réglages sont prédéfinis. C'est gênant pour certains réglages comme le tactile ou l'affichage de la carte car on ne peut pas faire comme on veut.
Hockeyeur a écrit:Test complet ici pour les intéressés :
https://www.montre-cardio-gps.fr/test-s ... -agressif/
Museau a écrit:Bonjour,
Petite interrogation de ma part.
J’ai une suunto spartan whrist hr Baro.
J’en suis totalement satisfait.
Il me manque la carte et le Clim.
Suunto plus ne permet pas d’avoir le Clim % de pente lors de début de chaque ascension ?
J’hésite vraiment pour la race
Museau a écrit:C’est efficace ?
Pourcentage pente;
Durée de la pente (meme si les données son instantanés puis données totales moyenne en restitution).
Museau a écrit:Effectivement, tu as raison, pour ma part j’ai déjà était surpris, si je connais le pourcentage moyen et la distance, je pourrais peut-être anticiper un peu mieux et éviter d’être dans le rouge.
En tout cas, merci pour tes réponses.
Tieutieu a écrit:Museau a écrit:C’est efficace ?
Pourcentage pente;
Durée de la pente (meme si les données son instantanés puis données totales moyenne en restitution).
Climb ça marche plutôt bien. Mais c'est plutôt en restitution que ça m'intéresse, car de toute façon en course ce n'est pas le % de pente indiqué par ma montre qui me dit si je peux courir ou pas, mais le % de pente indiqué par mes jambes et mon cardio !
Une fonction type "climb pro" de garmin, si elle arrive un jour, sera plus intéressante (et d'une certaine manière apporterait une réponse indirecte au "zoom sur une partie du profil d'altitude"). Mais pour l'instant, il n'y a que Climb.
Antoine_974 a écrit:Mise à jour demain de la Race avec de belles améliorations
Jdujour a écrit:Antoine_974 a écrit:
Perso j’utilise la race depuis 2 semaines maintenant et c’est vraiment une bonne montre outdoor
Des infos sur les nouveautés qui arrivent demain ?
Antoine_974 a écrit:Mauvaise nouvelle du jour, PAS de MAJ aujourd'hui.
Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Mauvaise nouvelle du jour, PAS de MAJ aujourd'hui.
Une nouvelle date a été communiquée ?
Tant que c'est avant l'arrivée du papa noël moi ça me va
TiThion a écrit:Salut Antoine,
Oui j'ai bien vu ces réglages - merci , mais cela ne change rien lorsque j'ai lancé une activité en journée, la luminosité de la montre se réduit au bout de quelques secondes et il faut que je touche la molette pour remettre en pleine luminosité (quelque soit le réglage). Un peu chiant en pleine journée car on ne voit pas grand chose si on ne remet pas la pleine luminosité.
@+ Yann
TiThion a écrit:C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.
TiThion a écrit:Salut,
C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.
Et je trouve cela assez gênant pour le moment...
@+
QuentinM a écrit:TiThion a écrit:Salut,
C'est peu être un bug mais je n'arrive pas a laisser l'écran en pleine luminosité en activité.
Et je trouve cela assez gênant pour le moment...
@+
Oui d'où ma question. Si on doit ajouter une action de notre part pour voir l'écran à chaque fois, ca peut devenir pénible dans plein de situation ! (en course quand t'es cramé, quand tu dois contrôler ta FC etc...)
Dans un podcast, même un mec de Suunto reconnaissait que l'Amoled en plein soleil, c'est pas terrible...
Pour la carto il n'y a pas mieux, mais honnêtement, pour 90% des sorties, pas besoin de carto...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !