fonctionnement cardio pour garmin 305

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

fonctionnement cardio pour garmin 305

Messagepar benny2 » 20 Mars 2008, 19:04

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un GARMIN Forerunner 305 avec le cardiofréquencemètre mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce dernier.J'ai changé la pile sur le cardio,j'ai essayé de faire l'appariement comme indiqué dans le manuel d'utilisation mais rien. J'ai redémarré le balayage pour trouver l'identifiant du capteur mais cette fois encore l'opération ne fonctionne pas.Je ne comprend pas,quand j'appuie sur " relancer Balayage",ça ne fait rien. La montre revient aussitôt sur Accessoires. Merci par avance si quelqu'un peut répondre à mon problème.
benny2
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Mars 2008, 19:03

Messagepar iade38 » 20 Mars 2008, 22:46

ta ceinture cardio est morte :cry:

"le pape" en vend des neuves
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !