question sur les classements intermédiaires en tri

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

question sur les classements intermédiaires en tri

Messagepar olicursor » 10 Juin 2023, 08:19

Bonjour,
J'ai participé à l'Apsman la semaine dernière et dans les fichiers de résultats je ne comprends pas à quoi correspondent les variations en nombre et en places aux différents temps intermédiaire...
On voit un classement sur 180 au gnrl à la natation alors que l'on devait être environ 380 au départ, puis ce chiffre varie au fil des temps de passage...
Ce n'est pas très important mais j'aime comprendre ce que je vois et là il y a un truc qui m'échappe :?
Je débute en tri et j'avoue que c'est la première fois que je regarde les résultats en détail, j'ai bien fait un half en prépa (triatbreizh) mais il n'y avait pas se genre de données dans les résultats.
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer en espérant ne pas passer pour un boulet :mrgreen:
Pièces jointes
IMG_20230608_105736~3.jpg
IMG_20230608_105736~3.jpg (1.57 Mio) Consulté 635 fois
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !