Cotes et Courefs : Spécial Carrières By Night !

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Cotes et Courefs : Spécial 100 bornes de Millau

Messagepar rodio » 26 Sep 2010, 18:57

kirchen a écrit:boch a déjoué les pronos ! Vive l'alsace !! On a le souci en alsace que nos meilleurs coureurs ( à part olivier miclo) préferent la jouer à domicile ( c'est vrai qu'on a de belles épreuves mais pas médiatiques) .
Je vous garanti que n'importe quel gars qui fait dans les 10 aux crêtes vosgiennes s'exporteraient assez bien sur les épreuves "nationales". Par ex le meilleur résultat de boch aux crêtes c'est 8ème ...

Allez l'alsace !!! :D


Encore eussent-ils fallu qu'on le signale...

Après la course, les gens sont toujours extraordinaires, on vous l'avait bien dit, etc... Ben, moi je veux bien, mais où? Pas sur ce post, en tout cas. 8)

J'avoue moins bien connaître l'univers du 100 km que celui du trail long. Aussi, en lisant une liste d'inscrit longue de 1600 noms, je zappe forcément des coureurs (Gimenez, autre exemple)... Ce fut le cas de Michael Boch, pourtant auteur d'un marathon en 2h34' (tiens on est dans les temps du meilleur Heubi...) cette saison et qui avait déjà un 100 km à son compteur (7h35' en 2007). Sa victoire est-elle vraiment une surprise? Nettement moins déjà, après ces petites précisions.

7h12' sur ce tracé, c'est balèze, mais après tout, notre Sylvie (c'est une kikoureuse) remporte et de quelle manière son premier Millau... pour son premier 100 km. Pas mal non plus et pas spécialement surprenant pour ceux qui la connaissent bien. 8)

Bravo Michael et formidable Sylvie !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes et Courefs : Spécial 100 bornes de Millau

Messagepar kirchen » 26 Sep 2010, 18:59

rodio c'était pas une critique de ma part !!! moi m^me je savais pas qu'il le faisait
kirchen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 29 Juil 2009, 09:49

Re: Cotes et Courefs : Spécial 100 bornes de Millau

Messagepar rodio » 26 Sep 2010, 19:11

kirchen a écrit:rodio c'était pas une critique de ma part !!! moi m^me je savais pas qu'il le faisait

OK, no problemo.
J'ai vu la course aux premières loges (en fait le cul sur une selle). J'accompagnais Jack Peyrard, puis Sylvie Boissy. Régis Lacombe a pris les choses en main et est parti sur des bases très élevées. Sans doute pour impressionner son monde. Après, j'ai suivi Jack et nous n'avions pas d'infos. L'avantage qu'on a sur Millau, c'est qu'à un moment, on croise la tête de course, et qu'on a vu arriver Michael Boch dans la descente de Tiergues (enfin bon, lui était dans la descente). Il était "à fond dedans". Régis est arrivé pas trop loin après à cet endroit (l'écart s'est creusé par la suite), mais on voyait qu'il était déçu.
C'est une superbe épreuve que je connaissais déjà pour avoir accompagné un autre coureur. Parcours étonnant et superbe. Organisation à copier. Un grand souvenir pour tous les participants, coureurs ou suiveurs. On est vraiment au comble du bonheur pour Sylvie qui méritait de remporter une belle course. C'est fait. D'autres viendront. Quant à Michael Boch, désormais.... il ne faudra pas l'oublier au moment du prono. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes et Courefs : Spécial Carrières By Night !

Messagepar rodio » 06 Nov 2010, 12:11

Ce week-end, les Carrières By Night, ceux qui auront l'impression d'avoir réussi leur course et qui ont déjà des mesures en valeurs relatives peuvent figurer au compte-rendu de la course. Avis aux amateurs.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !