Ajout de Photos dans un CR

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Ajout de Photos dans un CR

Messagepar fred » 15 Sep 2004, 17:58

Bonjour,

Pas bien pigé la marche à suivre pour inclure des photos dans les CRs ???
Je réussi (je crois...) à "ajouter des photos", mais ensuite, rien n'apparait sur mon récit.. et quand je cherche à le modifier, je n'ai plus accès au menu concernant les photos ? :cry:

Super site ! Un peu complexe mais je vais étudier :lol:

Merci !
 

Re: Ajout de photos dans un CR

Messagepar Mathias » 16 Sep 2004, 00:05

Salut fred,

1ère étape : envoyer les photos sur le site.
Dans "ajouter une photo à la liste", tu clique sur "parcourir" pour chercher la photo sur ton ordinateur. N'oublie pas de donner le titre de la photo dans la case en dessous. Tu peux alors valider avec le bouton "ajouter la photo"

2ème étape : indiquer l'emplacement de la photo dans ton récit. Pour cela, dans la "liste de photos disponibles", clique sur celle que tu veux insérer. Kikouroù insère alors un code du type :

[image:mon titre]mon_image.jpg[/image]

que tu peux ensuite placer au bon endroit dans ton récit...
Malheureusement, il n'est pas possible dans l'état actuel des choses, de visualiser son récit avant de l'envoyer. Et puis, on ne peut éditer que la partie textuelle du récit. On peut alors déplacer des photos, mais pas en ajouter de nouvelles.

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar laurentS » 24 Déc 2006, 16:41

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'identifier les membres ds un lieu géographique donné, et si oui, comment...
laurentS
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 24 Sep 2006, 16:46

Messagepar le_kéké » 24 Déc 2006, 16:44

Bonne nouvelle oui, dans la partie communauté :

http://www.kikourou.net/communaute/?init=1
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !