problème laçage salomon XT wings

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

problème laçage salomon XT wings

Messagepar marcoZ » 28 Sep 2008, 20:29

alors après le petit soucis de casse sur le laçage des xt wings j'ai réussi à avoir contact avec un boss salomon qui m'a dit que c'était juste sur les premiers modèles maintenant c'est ok plus de soucis

sinon pour mon problème il m'a donné un kit de laçage de rechange pour résoudre mon soucis alors les gens qui ont le même problème contact avec salomon ou le revendeur et hop kit de rechange

bon entrainement à tous à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar Julechamois » 28 Sep 2008, 21:11

En guise de kit de laçage moi j'ai eu une paire neuve...chez décathlon. A fond la forme.
Julechamois
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Août 2008, 22:32

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !